STRESS AU TRAVAIL (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 09:16
je compatis les filles, j'ai travaillé dans un centre auto, un univers masculin, machiste!! un patron stupide qui ne respecte rien ni personne!!! à l'annonce de ma grossesse, il l'a mal pris, il a commencé à m'en faire voir, ayant des troubles respiratoires, il fumait son cigare toute la journée, et crachait la fumée à côté de moi, ce qui provoquait migraine et spasmes pour la journée!!! c'était devant les clients "aller gros poumons, bouges ton c**! c'est pas parce que tu t'es fais tirer dans un chemin entre midi et deux, faire un mouflet, que tu dois rien faire! aller hop" ça faisait rire beaucoup!!! les pauses pipi régulières, il crisait, limite je ne devais pas y aller "pisse 3 gouttes" devant tout le monde sympa!! nauséeuse, envie de vomir, je me faisais allumer!!! ce stress m'a rongé, et j'ai continuer à aller travailler, en pleurant, je ne profitais ni de ma fille, ni de ma grossesse!! absente 12h par jour de la maison, je n'en pouvais plus, et cet été temps plein, heures supp, toujours présente, je me faisais allumer quand même!! alors que mon doc, et même gygy voulait m'arrêter! et comme une grosse andouille, j'ai continuer jusque la fin de mon CDD, pour pouvoir bénéficier de ma prime!!! et j'avais surtout peur d'être arrêter, de peur d'en baver à mon retour! j'ai le souvenir d'avoir été super malade, je me suis absentée du travail pour aller chez le doc, forte fièvre, il veut m'arrêter je refuse! je reviens au travail déposer mon certificat, il a crisé, et j'ai repris mon poste, même dans mon état et ma bonne foi, j'en ai pleuré, je me suis faites allumer devant clients et collègues!!! ça a duré quatre mois!!! 31 août, libérée, et là j'ai commencé à me sentir bien, à respirer, profiter et me détendre! malgré mes petits soucis, col mou, etc!!! je vis très bien!!! Donc Mesdames, ne faites pas comme moi, ça ne fait pas de bons souvenirs, et ce stress joue beaucoup sur nous et nos bébés!!! ayez ce courage, mettez-vous en arrêt!! nous ne devons pas subir tout ça, c'est du harcèlement pour certaines, de la discrimination pour d'autres!!! bref! le travail et le stress ne fait pas bon ménage!!! je en suis pas fière d'être restée sans rien faire! la peur, peur de ne pas être prise au sérieux, ou de passer pour la pleurnicheuse!! BEBE AVANT TOUT!!! COURAGE!!
Guest139354
98 messages
Guest139354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 12:42
bonjour, je suis anesthésiste, dc je peux te répondre en fait ne t'inquiete pas ca ne contre indique pas la péri le tatouage. soit on pique un peut plus haut , soit on fait ce qu'on appelle une carote c'est a dire quon fait un pré trou mais c'est sous anesthésie locale dc pas d'inquiétude tu ne sentira rien!! après en ce moment c'est controversé et certains disent qu'on s'en fou du tatouage. tu verra en fonction de l'anesthésiste mais ne t'inquiete pas. profites de l'accouchement c'est le meilleur moment!!!
Guest507903
92 messages
Guest507903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 12:43
salut tu peux aller voir les récits d'accouchement y'a des mamans (ultra courageuses) qui ont choisi un accouchement naturel et elle ont survécu nos mamans aussi d'ailleurs je pense qu'on en est toutes capables et si tu n'as pas le choix tu vas t'en sortir comme une chef et nous les chochotes on t'admirera pour ton courage si tu veux tu peux lire le récit de l'accouchement d'une maman qui s'appelle la souris verte c'est la naissance naturelle de souriceau elle en a bavé mais au final on sent qu'elle a eut un accouchement merveilleux même s'ils le sont tous et tu verras y'en a bcp d'autres.......bonne grossesse et bon accouchement!!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 12:43
De toute façon tu as un rdv avec lanesthesiste un mois avant daccoucher. Il te dira. Et plein de mamans accouchent sans péri. Tu y arriveras si pas le choix !
TROC PTIT'LOU 
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 13:00
[color=orangered:013cdbd1aa]bonjour, J'ai accouché sans péri pour ma 2eme et je suis tjrs en vie :lol: J'ai eu des contractions a la maison de 6h30 a 13h30 puis arrivée a la mater a 13h45 prise en charge a 14h perte des eaux a 14h15. Jusqu'a ce moment la , les contractions faisaient mal mais etaient gerable tte les 4 min env. Par contre apres la perte des eaux ce n'est plus pareil :? J'ai eu des contractions ttes les 2min pdt 1min pdt 2h et j'ai accouché a 16h16. Je n'ai pas eu le choix pour le non-péri car l'anesthesiste etait en urgence cesarienne et je suis passé de 3 a 5cm en 1h15 et 5 a 10cm en 15min (a 15h45) ensuite il a fallu laisser bb descendre et elle est sorti en 3min min. c'est totalement faisable meme si je t'avoue que c'est dur. J'ai tjrs eu envie d'accoucher sans péri pour ma pepette mais plus l'accouchement approchait moins j'avais envie , j'avais peur :cpa: Mais je remercie l'anesthesiste de pas avoir ete dispo pour me la faire car je ne regrette pas du tout , et si 3eme il y a ca sera sans péri aussi :D Pour le tatouage , peut pas t'aider Bonne journée[/color:013cdbd1aa]
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 14:04
Moi aussi j'ai accouché sans peri et je suis toujours la et en plus si je doit avoir un 3eme j'accoucherais de nouveau sans peri !!! Je sait je suis folle !! Mais une fois que bébé est sur toi tu oublie tout de suite avoir eu mal !! Pour le tatouage je sait pas desolée... le mien est dans la nuque donc je suis tranquille !! lool Bon courage et bonne fin de grossesse
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 14:38
Bonjour Moi aussi j'ai accouché sans peri pour N°3 et si c'etait a refaire ca serait reparti pour du sans peri !!! Et non je suis pas morte même si sur le moment c'etait pas toujours facile mais ca reste mon plus bel accouchement. SI vraiment tu ne dois pas avoir la péri je te conseille quand même une bonne prepa et de te preparer à toute les phases de l'accouchement surtout la phase de desesperance. C'est la que j'ai dit a la sage femme stop on arete je rentre chez moi on recommence demain :lol: :lol: Bonne grossesse et bon accouchement
Guest189026
160 messages
Guest189026
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 14:54
Hello, C'est marrant je viens de poster exactement le même sujet sur question de maman!!! Bon ça me rassure un peut de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas biz lolo
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 23:15
accoucher avec peri pour ma 2eme mais peri qui n as pas marcher du tout :lol: suis tjs en vie meme si j avoue que j ai senti ma fille passer car ma premiere est nee avec 2kg360 et ma seconde avec 3kg650 mdr
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2011 à 00:07
Ici aussi, accouchement sans péri pour mon deuxième! Ça s'est très bien passé! :wink: Comme le dit si bien La souris verte, la douleur, on s'en fait une alliée. Elle est là pour quelque chose; elle nous aide, je crois... :wink: Bonne chance à toi!! :D Et bonne grossesse! Anne
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 14:55
bonjour Alors moi j ai accouché pour mes 4 premiers sans pero car c etait mon choix et je ne l ai pas regretté.5h pour mon 1er,3h30 pour le second,2h pour la 3eme et 1h pour la 4eme.certes tu as des douleurs mais avec la préparation a l accouchement ça aide beaucoup et une fois dans tes bras t oublies tout. pour mon petit dernier péri obligée car un siege mais tres rapide aussi. bon accouchement
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 16:54
coucou j ai accoucher pour ma sedond sans pueri et je suis toujour la :lol: :lol: :lol: contraction qui a commencer a 7h arrive a la mat a 8h ouverte a 3 le temps de faire prise de sang et attendre le résultat fallait conpter 1 h l anesthésiste arriver vers 10h45 grrrrrrrrrr et la j ai une envie de vomir et elle demande au sage femme de verifier mon col et la elle dit pas le temps elle et a 9 :shock: :shock: et a 10h 40 j ai accoucher de ma fille 49 cm et 3kg 850 15jour avant la dpa
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.