Vivre une grossese seule

Discussions

Auteur
Message
wilow52 17 messages
wilow52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 10:25
bjr je vais vivr ma grosese seule.le papa qui a pourtant voulu ce bb a décider de partir.je suis déesperé et j'en souffre.j'ai pensé a me faire avorté.mais je peux je l'ai autant voulu que lui.je ne comprend pas sa réaction.jm sens mal é vivre les echos et l'accouchement sans lui me fais peur
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 10:35
Bonjour, je ne suis pas dans ta situation ... mais peut être a t'il pris peur? je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve ... ton bébé est prévu pour quand? peut être qu'une amie ou ta maman pourrait t'accompagner durant les échos ? :cpa:
wilow52 17 messages
wilow52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 11:25
[quote:570aeb1351="cerridwenn"]Bonjour, je ne suis pas dans ta situation ... mais peut être a t'il pris peur? je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve ... ton bébé est prévu pour quand? peut être qu'une amie ou ta maman pourrait t'accompagner durant les échos ? :cpa:[/quote:570aeb1351] peur nn je pense pas kr il la voulu et il a deja eu des enfants j'ai son ex ki va faire sa avc moi.et merci
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 11:43
Bon courage ! c'est pour quand? première grossesse?
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 11:43
coucou, folle pour un 4ème non lol heu m pour ta phobie de gastro pe etre !!! je rigole chacun c angoisse ms la gastro c bizar !!! moi pareil a peine accouché de ma premiere je voulai bb2 ms bon ca a mis 1an et demi pour k jarriv a etr enceinte et la pareil jvien daccoucher (accoucher ki c pa tre bien passé) ms je voudrai direct bb3 k dieu m'entenden et me donn bb3 et pourkoipas des jujus lol dc non tu es pa foll donner et porter la vie c trop bo, et elever ses enfants c super .... bisous
ewanathan 7 messages
ewanathan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 13:13
Je vis exctaement la même phobie que toi, avec les mêmes crises d'angoisses et le reste, l'hiver arrive et je ne pense deja qu'a ca ... la gastro !! Je suis enceinte de 2 mois de mon 3éme enfant !! comme toi j'y est pensée mais bon quand y'en a un de malade ou deux on a pas le choix alors pour quatre ca seras pareil ;) Pense au bonheur d'agrandir la famille, pour le reste heuuuuu bah courage ;)
mariamk 8 messages
mariamk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 13:41
Coucou, moi je pense que tu n'ai pas folle et j'ai mm entendu dire que 4 c'est un bon équilibre car le 2ème n'a pas de mal a trouver sa place dans la fratrie !! Voilà après c chacun c opinions et je pense que ce n'est pas aux autres de te dire ce qui est bien au non si toi tu en a envi c le principal !! bon courrage!
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 13:51
je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette grossesse seule mais dit toi que c'est le plus beau cadeau que la vie puisse nous faire, et si le papa n'est pas présent, pense à ceux de ton entourage qui t'aiment plus que tout (maman, soeur, frère, copine...), le soutien ne sera sûrement pas le même que celui d'un papa, mais choisi une personne qui t'accompagnera tout au long de ce magnifique voyage que celui de devenir maman, et choisi une personne qui veut suivre l'évolution de ton petit bout et ne rien louper, comme toi (moi, je penserai davantage à ma maman, si j'étais dans ton cas). En tout cas,pour avoir eu une petite puce qui a maintenant 4 ans et que bébé 2 est en route; même si je ne suis pas à ta place, sache que c'est magnifique de devenir maman, pense aux personnes qui t'entourent, et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.... Il y a des personnes qui t'écoutent et qui peuvent t'aider (moi par exemple!!!). Bon courage et a bientôt pour des nouvelles de ton petit bout.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 13:52
[quote:8e5a5e8dd1="wilow52"][quote:8e5a5e8dd1="cerridwenn"]Bonjour, je ne suis pas dans ta situation ... mais peut être a t'il pris peur? je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve ... ton bébé est prévu pour quand? peut être qu'une amie ou ta maman pourrait t'accompagner durant les échos ? :cpa:[/quote:8e5a5e8dd1] peur nn je pense pas kr il la voulu et il a deja eu des enfants j'ai son ex ki va faire sa avc moi.et merci[/quote:8e5a5e8dd1] Son ex va faire ça avec toi ?
TROC PTIT'LOU 
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 14:08
coucou ! tu n'es pas folle ! Moi c'est d'autre angoisses qui me font peur mais j'en veux aussi un quatrième j'ai trois petit loulou 5 ans 3 ans et 2 ans ! Moi mon mari veu attendre que ma petite se débrouille un peu toute seul ! donc peut etre que d'ici l'année prochaine je me lance !
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 14:12
Moi je dis que t'es pas folle, just envie de maternité si vous en avez envie tous les 2 foncez !
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 21:40
Salut,ton mari me fait penser au mien! Il me parlait déjà du 4ème ,alors que je venais juste d'accouché du 3ème!On en a discuté. Et puis quand mon BB3 a eu 4 mois, j'ai arrêté ma pilule. J'ai toujours mis plus d'un an avant de tomber enceinte donc je me disais que BB4 ne viendrait pas tout de suite. En rigolant une fois,je lui ai dit "t'imagine si je tombe enceinte du 1er coup alors que notre bébé vient tout juste d'avoir 4 mois." Et c'est ce qui est arrivée,je suis tombé enceinte le mois suivant! :lol: Honnetement j'ai été très contente mais me suis posé un tas de question aussi,notamment le fait d'avoir des bébés d'âges rapprochés. Mais le principal c'est qu'on soit ravis,c'est ce qu'on voulait tous les deux, c'est juste que BB4 était pressé! Après c'est vrai on se pose des questions sur leur avenir,leurs études,le côté financier. On vit avec un salaire pour 5 (donc bientot 6) On ne roule pas sur l'or,mais nos enfants n'ont jamais manqué de rien!Bon c'est vrai qu'on se prive aussi pour eux,on les fait passer avant nous,mais pour nous c'est normal. Et puis avec ou sans travail,personne n'est à l'abri de rien.Il faut profiter du moment présent et faire au mieux.Penser à l'avenir oui mais se prendre la tête,à quoi ça servirait ... Bonne continuation !
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 08:58
recoucou ! comme on dit toute les autres si t'en veux un quatrième ne pose pas toute ses questions ! QUand on est parents on fait fasse à tous les problèmes ! Et puis si l'envie d'un cinquième arrive vas y la vie est trop courte il faut profiter de tous le bonheur que nos enfants peuvent nous donné !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.