Sciatique- arret de travail?

Discussions

Auteur
Message
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 17:44
Bonjour tout le monde !! Je suis dans mon 5ème moi de grossesse et j'ai été mise à l'arret depuis 2semaine pour des douleurs sciatiques que j'ai depuis plus de 2mois et qui s'accentuent de + en +. Je suis infirmière en service de traumatologie? Pour moi c'est le grand dilemme aujourd'hui et oui mon arret de travail prend fin mercredi et je me pose la question de savoir si je me sens capable de reprendre ou pas ... C'est pas évident et je ne sais quoi penser!! Ma sciatique fait tjr des siennes et marche par crise, samedi j'en ai eu une : j'etais plus capable de marcher c'est tout simplement horrible comme douleur, hier c'etait tjr présent mais supportable ... Est ce que je vais pouvoir reprendre les journée de 12h + 1h30 de route quotidienne ? Les manipulations, courir partout, repondre aux moindres besoins de ces chers medecins??? Vous allez sans doute penser que je me triture l'esprit pour rien , mais je vous jure que ce me fait deprimer: suis - je trop feniante? Est ce que je m'ecoute trop? Je suis vraiment en plein doute ... Je sais tres bien que je reprendrais ou non selon ce que je dirais au medecin, et au boulot la cadre ne sera pa specialement contente que je revienne et que je me remette à l'arret une semaine après parce que ca va etre le bazzare dans SES PLANNINGS ... J'aimerais savoir si des filles sont dans ma situation? Voila les filles désolé de vous embeter avec tous mes problème et j'ai besoin de votre avis (objectif) Merci à vous Je vous embrasse ...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 17:48
coucou, à ta place je continuerai l'arret de travail, surtout si tes douleurs sont toujours presentes ! les trajets et ton boulot ne sont pas reposants, et pourtant c'est ce dont tu as besoin : du repos :wink:
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 20:02