Je n'arrive pas a me rejouir!!!

Discussions

Auteur
Message
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 13:56
Bonjour à toutes!!! Voilà après 2 ans d'attente et une fausse couche en mai je viens de faire un test positif ce matin mais en voyant le résultat je n'ai rien ressenti je me suis juste dit ok c'est positif c'est bien!! Je me dis que c'est surement l'angoisse de refaire une fausse couche mais je n'arrive vraiment pas à réaliser que je suis enceinte! Pour ma fc j'avais tellement de symptome et là rien à part un peu de fatigue. Est ce que ça vous ait déja arrivé?
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 14:07
coucou Felicitations pour ta grossesse :-) Pour te rassurer, il m'est arriver exactement la mm chose... Deja 1 enfant, 1 fc en juin, et 1 +++ en aout. J'ai mis un moment a realiser, et j'ai tjrs du mal en realité... Ca va un peu mieux depuis que j'ai passé la 1ere echo, et depuis que je commence a prendre un peu de bidou.Mais c'est pas encore ca! Rien a voir avec la joie que j'ai eu pr ma 1ere... Je pense sincerement que c'est du a la FC, peur de m'attacher et de me rejouir pour etre decue a la fin si ca tiens pas... Ne tkt pas ca va venir, il faut juste le tps que tu te dises que tout ira bien ;-) Mimi
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 14:11
Merci beaucoup, ça me rassure bon ben reste plus qu'a patienter un peu alors!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 14:13
[quote:eecb5d2ecd="Manue&Gaïane"]Bonjour à toutes!!! Voilà après 2 ans d'attente et une fausse couche en mai je viens de faire un test positif ce matin mais en voyant le résultat je n'ai rien ressenti je me suis juste dit ok c'est positif c'est bien!! Je me dis que c'est surement l'angoisse de refaire une fausse couche mais je n'arrive vraiment pas à réaliser que je suis enceinte! Pour ma fc j'avais tellement de symptome et là rien à part un peu de fatigue. Est ce que ça vous ait déja arrivé?[/quote:eecb5d2ecd] Ta réaction m'a l'air plus que normal ... Pour être passée par 3FC en 10 mois de temps quand j'ai eu mon ++ biensûr j'étais contente mais aucune projection de ma part ... tellement persuadée que j'allais en faire une 4eme !!! J'ai été de multiples fois aux urgences ( des petits saignements ... ect) et tout va bien ... je n'ai pris du ventre qu'il y a 2 semaine et je viens de rentrer dans le 6eme mois !! comme quoi ça psychotte là dedans !! Maintenant je stress pour mon col ... mais bon ça c'est une autre histoire ^^ tu te préserves c'est normal !! bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 14:15
coucou manue ! je vais un peu te dire comme mimi, car moi aussi j'ai eu du mal à me rejouir; quand j'ai vu le plus sur mon test j'ai fait "oui ok cool" mais j'ai pas crié de joie comme en avril où au final ce fut un oeuf clair :( donc je pense très sincerement que ces mauvais experiences nous refroidisse, nous font peur, et ne pas trop se rejouir est une maniere de se proteger au cas où il se passerai quelque chose ! ne tkt pas, ta reaction est tout à fais normal ! felicitation tout de meme :wink:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 14:16
[color=green:eb2194d45a][b:eb2194d45a]Réaction tout à fait normal !!! Mais reste positive tout se passera bien :wink: [/b:eb2194d45a][/color:eb2194d45a]
Une fille et un garçon !!!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 14:38
merci beaucoup à toutes pour vos messages ça me rassure, donc je vais patienter et positiver et dans quelques jours je réaliserai surement mieux! Bises et encore merci
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 15:12
felicitations pour ce ++ tant attendu! comme les filles je suis apssé par une FC en fevrier un autre ++ en juin et je realise et j'y crois que depuis peu.... dur dur d'etre confiante apres un tel drame et je pense que c'est tout a fait normal.... ne pas ce projetter pour ce proteger, c'est ce que je pensais! meme si l'avenir me parait encore flou, aujourd'hui je profite pleinement de ce bébé qui va tres tres bien! zen et tout ira bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.