Delai.... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
guigui280204 54 messages
guigui280204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 22:29
merci bien maintenant j'arrete de vous embeter avec mes questions plus ou moins idiotes mais qui rassure tout de meme
bodyetgigoteu 37 messages
bodyetgigoteu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 22:33
Il n'y a pas de question idiote! tu as bien fait de poser tout ce qui te tracasse, le forum est fait pour cela! Bisous et bonne grossesse
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 22:34
[quote:e16cf508bb="guigui280204"]merci bien maintenant j'arrete de vous embeter avec mes questions plus ou moins idiotes mais qui rassure tout de meme[/quote:e16cf508bb] aucun soucis et si tu en as d'autres n'hesite pas.
TROC PTIT'LOU 
guigui280204 54 messages
guigui280204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 22:34
merci encore et a bientot pour d'autre questions et des nouvelles
guigui280204 54 messages
guigui280204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 22:40
tchotcho merci.....
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 11:12
bonjour je rajoute mon témoignage ... Mes deux grossesses en C1 et ils vont bien :wink:
guigui280204 54 messages
guigui280204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 12:03
merci, rien u d special? c rassurant....!!!!
sysy06 31 messages
sysy06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 13:34
[quote:155df99284="mamoureuh"]salut les fillles!! je post ce petit com histoire de me lâcher!!!! je n'en peu plus!!!! je suis malade c'est affreux, j'ai des nausées dès le matin ou je pose le pied par terre et sa dure, sa dure, sa dure!!!! je prend le generique de motilium (donperidone) mais sa fait rien!!!! cela fait maintenant 2 jours que les nausées me prennent la nuit!!!! du coup la journée je ne sort pas je suis monopolisé au lit et dans les toilettes!!!! je ne suis pas bien je pleur!!!! et le tout avec des reflexions à la cons!!!! du beau pere!!!!! il n'arrête pas de me balancer en pleine figure :"ho mais c'est bon c'est pas une maladie d'etre enceinte" gros CON!!! dsl du terme mais je suis a bout, des reflexions comme sa ne sont pas les bienvenue quand on est coinçé au lit!!! je ne comprend pas pourtant e suis active je deteste m'écouter mais la les filles je vous assure que je n'arrive pas avancer :cry: je me rassure de toute facon en me disant que c'est pour mon bb et la bonne cause!! bisous[/quote:155df99284] Salut ,tout d'abord tu en est a combien de semaine, car en general les nausées s'arretent a la fin du 3 ème mois de grossesse. Pour mon cas en tout cas elles se st arretées vers la 18 ème SA, et malheureusement j'étais completemtn épuisé, nausées et vomissements j'en avait meme des courbatures, je dormait bcp. Je comprends ce que tu peu ressentir lorsque d'habitude nous sommes dynamique et que d'un coup incapable de mettre un pied devant l'autre. Patience cela va passer, bon courage!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 13:58
coucou ma belle ! j'ai la meme chose que toi ! tete dans le c** et les nausées sont vraiment horrible (mais je ne vomis pas).. je crois que c'est un mauvais moment à passé en pensant fort à nos petites crevettes pour nous remonter le moral ! moi j'en ai assez de me gaver pour calmer les nausées :? je te dirais bien d'envoyer chier ton beau pere et de lui dire que c'est toi qui va mal pas lui :evil: normalement les taux hcbg recommence à baisser àaprès la 8semaine d'amenhoré :wink: gros bisous
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 19:30
coucou alors moi 'jai été malade les 8 premieres semaines , apres c etais fini.. mon homme aussi ne comprenais pas .. par contre mon gygy m'a prescrit un medoc genial ( faut que je retrouve le nom) ou tu le prend 15 min avant de te lever et plus de nausées du tout ... demande conseil a ton gygy car des solutions existe.. apres courage, ca va passer, c est LE moment je pense pas agréable a passer
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 15:41
coucou, ben je vais te dire comme les filles! je suis tombée enceinte au C1, pour l'instant tout va pour le mieux :D mais comme toi j'en ai entendu des choses: "les premiers ne s'accrochent pas", ou "il ne tiendra pas vu que tu viens d'arrêter ta pilule"! heureusement que mon chéri était là et me disait de ne pas l'écouter! alors c'est ce que j'ai fait, je me suis dit, si bébé est venu se loger aussi vite, c'est qu'il y avait une raison, il va s'accrocher et tout ira bien dans le meilleur des mondes! si il doit y arriver quelque chose, c'est parce qu'il y a un problème au niveau des chromosomes alors que ce soit ton C1 ou ton C25, là dessus, on ne peut rien y faire, c'est pas sa qui compte! et puis pour tomber enceinte il suffit juste qu'il y ait ovulation, que ce soit une première ovulation au C1 ou au C3, parce que ton corps à mis du temps à se remettre au niveau hormonal, c'est la même chose.... alors souris, reste zen et soit heureuse que tu sois tombée enceinte si rapidement, pense à celles qui n'y arrive pas... ;) et félicitations :D :D
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 19:16
[color=green:203a992a52][b:203a992a52]Je viens de lire vos post et je suis rassurée car je suis dans le meme cas je suis en essai après arret de pilule et on m'a dit la meme chose concernant la fc etc... Je vous tiendrai au courant si j'ai la chance de tomber enceinte en C1 :wink: Bises à vous toutes :D [/b:203a992a52][/color:203a992a52]
Une fille et un garçon !!!!
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 09:31
Hihihi les filles quand vous dites que vous êtes tombée enceinte à C1, j'ai envie de vous mordre :twisted: :shock: Je plaisante... Avec mon chéri on a arrêté la pilule, puis on est passé aux préservatifs parce qu'on avait entendu les mêmes choses que vous : haut risque de fausse couche. Bon on a attendu plusieurs mois (mais je ne me souviens plus combien au moins 6, mais peut être plus :think: ) avant d'enlever cette foutu capote et que monsieur soit complètement prêt (il retardait toujours)... Puis à C4 je tombe enceinte... Et là FC :cry: Aujourd'hui, je suis enceinte de 4 mois et tout se passe bien (pour le bébé en tout cas ^^), mais résultat j'ai mis un an avant de tomber enceinte (et que ça tienne)... Tout ça pour dire la même chose que tout le monde, je pense que si bébé doit s'accrocher, il s'accrochera, et que si ça ne doit pas être le cas, ben.... ça ne le sera pas, pilule ou pas... Bises et bonne grossesse. Sola.
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 10:24
Salut moi aussi,suis tombée enceinte au C1 et mon dernier bébé avait tout juste 5 mois. Aujourdhui,suis presque à 4 mois et demi et mon bébé commence à bien gigoter dans mon bidon ;)
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 20:19
Bonsoir les filles :D Je rajoute aussi ma petite touche perso. Je n'ai jamais entendu dire que c'était pour éviter des fc par contre mon doc m'a expliqué qu'à cause de la pilule le corps n'assimile plus une vitamine (je sais plus laquelle) qui est bénéfique pour le bébé ou la maman je sais plus trop non plus. Mais enfin c'était quelque chose dans ce genre. ... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.