Delai....

Discussions

Auteur
Message
guigui280204 54 messages
guigui280204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 20:00
bonjour, j'ai arreté ma pilule le 16/07/2011 dernieres regles le 11/08/2011 et je viens d'apprendre que g t enceinte de bb1 de 2 semaines environ. on ma dit que les grossesses aussi proches de l'arret de la pilule n'etaient pas les meilleurs...quand pensez-vous? merci pour vos reponses.....
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 20:44
Euh moi je suis toujours tombée enceinte en C1 et tout va bien !!
TROC PTIT'LOU 
Guest507903
92 messages
Guest507903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 20:53
ma gygy m'a dit que le risque de fausses couches était plus grand et que de toutes façon il fallait au moins 6 mois avant de tomber enceinte.J'ai souris pour ma puce cela s'est fait en c1 (et tout baigne elle a 3 ans maintenant et est née à terme J -1) et la idem pour mon petit tout va bien pour l'instant dpa prévue 25 novembre. no stress et bonne grossesse profites bien tout est nouveau pour toi c'est génial d'être enceinte....
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 20:54
Et on t'as donné des raisons à ces explications ? Pour mon fils je suis tomber enceinte de suite après l'arret de la pilule et tout s'est bien passé...! il n'y a aucunes raisons pour que cela se passe autrement, alors profites de ta grossesse :wink:
guigui280204 54 messages
guigui280204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 21:08
on m'a dis que ca pouvais etre plus risquer par rapport au fait que les hormones se remettent en place apres l'arret de la pilule et c tout...mais etant donner que c ma premiere grossesse je flipp sur la moindre chose g plein de craintes je veux tellement que ca marche.... merci pour vos reponses et si vous avez d'autres encouragement je suis proneuse merci encore
bodyetgigoteu 37 messages
bodyetgigoteu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 21:50
Coucou! Essayons de prendre les choses logiquement. La pilule bloque l'ovulation, jusque là, on est d'accord. Tu arrêtes la pilules, donc tes ovaires se remettent au boulot, tu fais un câlin et bingo ça marche au premier coup. Pourquoi Diable la première ovulation serai de moindre qualité que les autres? Le premier ovocyte n'a pas plus de chances d'être anormal qu'un autre! ;) La gygy qui dit qu'il fallait au moins 6 mois avant de tomber enceinte s'est mal exprimée je pense, elle parlait de moyenne je pense, en effet, ce n'est pas la majorité des femmes qui ont leur + en C1 c'est tout! Dis toi que si ces choses étaient vraies, la race humaine serait éteinte depuis longtemps! RELAX, quoi que tu fasse ça ne changera rien à ce qui devra arriver tu sais.
guigui280204 54 messages
guigui280204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 21:53
c pas faux merci....pi je supose que de stresser n'aide pas toujours?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 21:55
[quote:a06172aca5="guigui280204"]c pas faux merci....pi je supose que de stresser n'aide pas toujours?[/quote:a06172aca5] oui par contre il faut éviter de stresser. Ca ne changera rien. Profite !
TROC PTIT'LOU 
guigui280204 54 messages
guigui280204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 21:57
ok je vais faire au mieux... je te remercie
bodyetgigoteu 37 messages
bodyetgigoteu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 21:59
ouaip, mais si tu stresse c'est pas la mort non plus. Je me souviendrai tjs pdt mes grossesses précedentes les gens qui te disent "stresse pas c'est pas bon pour bébé". Donc primo, ben tu stresse qd même parce que tu as 1000 raisons de le faire, et secondo EN PLUS tu culpabilise parce que tu fais du mal à bébé! Ca ira, aies confiance en toi, n'écoute pas tout non plus, personne n'est parfait.
guigui280204 54 messages
guigui280204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 22:09
merci pour vos conseils je v les apliquer...une derniere question rien a voir avec la precedente le fais de forcer, de porter du lourd au taf ca donne quoi?pas top ou vraiment pas bien?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 22:14
Oh c'est pas top mais faut pas non plus s'en faire un flan. J'ai une fille de 21 mois et je la porte souvent alors que je suis à 6 mois !!
TROC PTIT'LOU 
guigui280204 54 messages
guigui280204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 22:17
ok merci maintenant fo que j'arrete de psychoter sur tout et n'importe quoi...!!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 22:21
[quote:e95f0ab98f="guigui280204"]ok merci maintenant fo que j'arrete de psychoter sur tout et n'importe quoi...!!!![/quote:e95f0ab98f] 8) 8)
TROC PTIT'LOU 
bodyetgigoteu 37 messages
bodyetgigoteu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 22:23
dis toi une chose: si la vie doit s'accrocher, elle s'accroche. il y a mille raisons de perdre son enfant. Je ne suis pas convaincue qu'il y en ait une seule où la mère soit directement responsable. Je suis infirmière à domicile, je fais plus de 200km en voiture par jour+ les manutentions des patients, je n'ai jamais eu de souci pour mes grossesses. Des filles qui font un boulot pépère dans un bureau vont faire une MAP hyper tôt. La faute à pas de chance? Je n'en sais rien. Ecoute toi, ton corps te dira le reste. Ca m'est arivé de (mal) forcer chez un patient, j'ai immédiatement eu une bonne douleur ligamentaire qui m'a bien fait flipper mais qui n'avait pas d'incidence sur le bébé. Le port de poids c'est surtout en toute fin de grossesse ou en cas de grossesse pathologique. Bon courage à toi! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.