Deja un enfant enceinte du deuxieme

Discussions

Auteur
Message
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 19:36
et mon homme veut me quittée! je suis desemparer je ne sais vraiment plus quoi faire j'ai deja vecu sa a ma premiere et aujourd'hui sa recommence! je me sent perdu haissant presque mon deuxieme la douleur me paralyse et je n'arrive meme plus a penser a ma petite fille je ne suis meme plus capable de m'en occuper, j'ai tellement mal
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 23:00
Coucou, C'est également le papa de ta premiére puce ? C'est dû à ta grossesse ? Si c'est trop indiscret, ne répond pas :wink: Courage, reprend toi pour ta poulette. :cop:
louloudamo 6 messages
louloudamo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 00:08
Bonjour Titeame, Effectivement, pas évident... :? es-tu sure que sa décision est irrémédiable? D'après ce que j'ai compris, tes enfants sont de deux papas différents et en effet, c'est triste que le schéma se reproduise :( Avez-vous pu discuter? Est-ce qu'il t'as donné des explications concrètes? Pas simple de reprendre le dessus avec une puce à s'occuper et en étant enceinte quand on est déprimée, mais accroches toi et ne perds pas de vue que ta fille à besoin de sa maman, d'attention et de surtout d'être préservée et protégée. C'est ton rôle de maman, même si c'est dur... As-tu de la famille qui pourrait éventuellement te prendre un peu ta puce pour que tu puisses souffler et te reprendre? Tu es en fin de grossesse? J'espère que ton homme se rendra compte qu'il se trompe et qu'il reviendra sur sa décision, bon courage et donnes nous des nouvelles si tu repasses par là.
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 14:59
en faite le plus gros probleme de mon cheri c sa famille sauf qu'il a pas compris que la il avait perdu sa femme et ses enfants mais surtout que meme si il trouve quelqu'un d'autre sa changera rien du tout car sa finira de la meme façon et je peu vous dire que pour moi c'est plus que difficile
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
louloudamo 6 messages
louloudamo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 23:35
Arfff :? c'est même pas vraiment une question de sentiments alors... je comprends que ce soit pire pour toi. Sa famille ne t'apprécie pas? n'accepte pas le fait que tu attendes un bébé? Personnellement, je pense qu'il serait bien que vous puissiez parler franchement avec ta belle-famille, il y a sûrement des choses à éclaircir et à recadrer surtout. Parce que de là à inciter son enfant à quitter femme et bébés... :roll: c'est grave... Je te souhaite une nouvelle fois beaucoup de courage, en espérant que les choses s'arrangent pour vous et que vous puissiez accueillir votre trésor dans de bonnes conditions. :cop:
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 13:21
en plus la il vient de m'annoncer qu'il ne savait plus ou il en etais niveau sentiment car monsieur est tomber love de la fille de son patron qu'il ne sais laquel choisir entre les deux! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :shock: :shock: :shock:
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 13:51
Bonjour, je ne suis pas dans ta situation mais je te souhaite bon courage pour la suite ...
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 15:47
aujourd hui me voila maman et futur maman celibataire car je l'ai foutu dehors puis que j'ai decouvert que monsieur etais inscrit sur un site de rencontre en ligne merci les filles pour votre soutient car il m'en faut pas mal aujourd hui car pour moi et la puce c'est tres dure a vivre et je fini par croire que je n'ai franchement jamais eu de chance en amour, ni pendant mes grossesses
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 19:18
je suis sincèrement désolée de ce qu'il t'arrive ... je te souhaite de vivre malgré tout une belle grossesse :cop: quand à un homme on verra plus tard :wink: un homme digne de ce nom qui te respecte!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.