Juste besoin dans parler!!!!

Discussions

Auteur
Message
emiloune 55 messages
emiloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 12:47
bonjour a toutes, Je viens poster car j'ai vraiment beoin de vider un peu mon sac!!! Je me sens seule ici. Je viens d'arriver dans le 87 depuis peu et ne connais personne et ma famille et loin... donc pas facile de garder tout pour soie. Donc voila sa fait un peu plus de 6 mois que je suis avec mon nouveau chéri... avec qui tout se passe trés bien mais il y a une tache a tout sa ses parents!!! Grrrr dès le début de notre relation sans même m'avoir vu il ne m'aimée pas et m'ont jugée... Surtout sa maman qui lui a dit que je n'etait pas une fille pour lui du fait que j'avais déja un garcon de 3 ans que je je pourrais pas lui apporter du bonheur :shock:. Non mais franchement quel rapport je n'ai pas compris!!! Début avril voila la fameuse rencontre avec eux... un week end vraiment horrible pour moi, car faire comme si je ne savait pas ce qu'ils avaient dit et de faire comme de si derien était vraiment pas facile!!! Bien sur la rencontre ne fut pas une des meilleurs... le papa a mon chéri c permis de disputer mon fils et de lui mettre un claque sur les fesses!!! alors la j'ai cru que j'allais vraiment sortir de mes gonts non mais oh pour qu'il se prend. Fin je n'ai vraiment pas admis ce qu'il a fait!!!! d'ailleur mon chéri m'a compris mais voila n'a pas osé lui dire de toute facon il a peur de ses parents et ne leur dit jamais rien même si sa ne lui plait pas. Avec sa maman je crois que sa était le pompon. Elle était la a plainer a 15 milles et a me regarder mes moindres faits et gestes et a marmonner dans son coin!!! et ce week end la Alexandre déménager chez moi. Ils sont venues l'aider et le dimanche ou ils ont amener c affaires chez moi. Elle a dit a son fils " et tacopine peut pas se bouger le cul pour ranger les poêle" alors qu'elle a bien vu que je m'occupée de mon fils qui se sauver sur la route du fait que les porte fenêtres étaient ouvertes!!! Je préfère m'occupé de kenzo qui va sur la route et le surveiller le temps que les portes sont ouvertes pour ne pas qu'ils se fasse renverser sur qu'il y a pas mal de circulation sur cette route que de ranger 3 poêles qui peuvent attendre.... Sa ne leur a pas plus du tout, mais m'en fou je suis pas leur fille, ils ne pourront jamais me contrôler comme avec leurs 3 enfants!!! Depuis ce fameux week end d'avril je ne l'ai pas revue mais au mois de juin j'ai eu la suprise dun tit ++. On etaient vraiment heureux mais quand il la annoncer de son coté c'etait pire que la fin du monde... Sa soeur lui a fait la moral, le frere lui a meme dit dit mais si elle part tu vas payer une pension et si sa ce trouve c'est meme pas toi le pere! il me font passer pour une sal..e qui est avec lui pour l'argent alors que je ne l'ai connaient meme pas et pas envie en plus!!! et sa maman n'a pas donner de nouvelles pendants plus d'une semaine suite a cette annonce chose que je peut comprendre mais elle lui a repondu par lettre que j'ai lu et laje suis tomber de tres haut... Elle lui a fait une moral comme a un petit garcon de 10 ans et c toujours comme sa! mais je crois se qu'il ma fait le plus mal c'est c dire envers mon fils et moi meme... Elle lui a marquée " de plus tu nous obliges a accepter ta copine et son mouflet mal élevé et capricieux!!!! tu nous aurais annoncé sa quand tu était avec Ingrid j'aurais sauté de joie" et le tout souligner 2 fois en rouge... et je peut vous dires que la elle a su ce que j'en penser car mon caractère franc et impulsif sur ce coup on pris le dessus.. C'est pas la joie tout sa! Suite a tout sa j'ai perdu le bébé, plus rien n'allais avec chéri du fait qu'il se laisse bouffer comme sa par c parents... Je suis donc partie dans ma famille pour me ressourcer un peu mais voila pendants c 15 jours il m'a caché pas mal de chose et parti voir une fille... et je l'ai découvert donc j'ai décider de le quitter et qu'il prenne un appart chose qu'il a fait! depuis on c remis ensemble car je l'aimais et me manqué trop!!! On a décidés de vivre chacun de notre coter pour le moment et sa faire un mois mais il a toujours rien dit a ses parents et sa m’énerve... Ils viennent chez lui ce week-end donc forcement du coup j'ai pour impératif de resté chez moi et de ne pas aller le voir du week-end et d'attendre qu'ils rentrent chez eux pour se voir.... J'aimerais temps qu'il fasse un effort et de contredire un peu ses parents et de s'affirmé un peu envers eux tt en restant respectueux bien sur!!!! et moi j'aimerais temps allait leur dire tout ce que pense, sa me ferait temps de bien mais je me retient pour pas faire d'histoires!!!! Désolé du pavé mais j'avais besoin dans parler.... bonne journée a vous et merci de m'avoir lu....
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 13:45
Coucou, Je comprend ton desarroi...Ne te sens pas coupable de quoi que ce soit, tu n'y es pour rien si ses parents son...comment dire...stupides!!! Et puis lui il a QUEL AGE???? Parce que bon s'il a 25 ou 30 ans et qu'il ne s'impose pas face a ses parents, ben excuse moi mais ca craint. Il n'a pas de caractere ou quoi???? :roll: Il faudrait qu'il se rende compte que c'est pas avec ses parent qu'il fera sa vie. En plus si j'ai bien compris tu ne vis plus entouré des tiens, et ca c'est pas simple il pourrait qd mm te soutenir. Bon je lui jette pas la pierre loin de la, mais bon il faudrait qu'il murisse un peu dans sa tete ton copain. Et en ce qui concerne tes beaux parents, tape du poing sur la table. Organise un repas, ou une rencontre dans un lieu neutre, et dis leur tout ce que tu as sur le coeur. Tu leurs explique qu'il n'ont pas a te juger qu'il ne te connaissent pas, et que surtout c'est pas parce que tu as deja un enfant que tu es une "marie couche toi la". Ca arrive a tellement de couple de nos jours. En plus tu n'es pas irresponsable tu t'en occupe de ton fils tu ne l'a pas fait puis abandonner...Non mais hooo ca me fou hors de moi ca. Je ne sais pas pourquoi tu n'es plus avec ton ex compagnon mais il ne se sont pas demandé si c'est parce que tu etais malheureuse ou autre???? Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez?? C'est encore la vieille ecole malheureusement, mais je pense que si j'etais a ta place (car je suis tres franche aussi) je demanderais des explications. Certes c'est pas un moment de plaisir, mais au moins toi tu te sentira mieux tu leur aura dit ce que tu avais besoin de leur dire, et s'ils sont trop stupides pour comprendre ou elargir leur esprit, laisse tomber. Enfin bref... A oui une dernière chose: ton copain est parti voir ailleur pendant que tu etais parti reprendre des forces aupres des tiens c'est ca???? En 2 semaines il arrive a se trouver qqun d'autre en faisant comme si de rien n'etais??? C'est plutot lui qui a un pb non???? enfin je sais pas mais ca me depasse. Et la je suppose que ses parents ne lui disent rien... En tous cas je te souhaite bcp de courage, et n'hesite pas a en parler ca fait tjrs du bien ;-) Mimi
jessikev2010 7 messages
jessikev2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 13:52
Bonjour Emilie ! tu n'as pas besoin de t'excuser, ces sites là sont fait pour prendre des conseils un peu à droite et à gauche ! je me permet de te répondre car je suis un peu dans la même situation que toi. Je t'avoue que tes "beaux parents" excellent dans l'irrespect et qu'ils sont vraiment dégeullasses, je ne suis pas à ce point mais je pense que mon témoignage pourra t'aider ! voilà 7 ans que je suis avec mon compagnon et nous avons deux adorables jumeaux qui ont aujourd'hui 20 mois. Avec ma belle mère, c'est l'enfer. Mais ca ne l'a pas toujours été. Avant, elle faisait comme si il m'appreciait, en plus je suis sa première belle fille alors sa allait. Mais en fait c'est une femme qui ne supporte toujours pas que ces deux garçons soient partis de chez elle, qu'ils aient une femme, une maison et des enfants. Du coup nos rapports se sont dégradés dès lors que je suis tombé enceinte et qu'elle à bien compris que son "bébé" ne rentrerai pas chez elle. J'ai failli mourir en donnant naissance à mes jumeaux car ils sont nès très rapidement et très tot (6mois et demi de grossesse), je suis partie en sucette psychologiquement au point d'envisager le pire pendant mes deux mois d'hospiatlisation. Physiquement n'en parlons pas, une vraie loque, et bien ma belle mère n'a pas jugé utile de venir me voir à l'hopital. Pas une fois. Les premiers mois à la maison avec les petits elles ne passait jamais ni téléphoné pour prendre des nouvelles et à prétexté à mon conjoint que je l'accueillé mal quand elle venait et s'est rétracté aprés mais sur le coup, c'était bien pour foutre la merde. Elle m'a rabaissé comme une moins que rien dans la préparation du bapteme de mes garçons et dis à tout le monde que rien n'est à moi, ni ma maison, ni mes enfants, rien du tout, tout est à son fils. Alors que j'ai participé à tout ce qu'on a aujourd'hui Bref c'est l'enfer et j'ai un homme sui, certes voit tout sa et me dit que ce n'est pas normal, que sa mère abuse et qu'elle est en tord, mais il ne fait rien, ne dit rien, il fait le canard devant sa mère et fuit ses responsabilités. Une fois il a osé avoir une discussion avec elle, et elle a dit qu'elle n'avait rien à me repproché, que j'étais la belle fille parfaite mais ca a duré 2 semaines pendant lesquelles elle finté de m'apprécié et depuis, c'est reparti de plus belle. Le problème Emilie c'est qu'à cause de ca, mon couple est en péril aujourd'hui car je suis toute seule à me faire respecter et je ne peux plus le supporter. J'ai tout pour etre heureuse, j'ai 25 ans, je suis propriétaire d'une très jolie maison que mon mari et moi meme avons bati de nos propres mains, nous avon deux merveilles de garçons, un bon boulot mais tout sa est terni par une peronne censée etre très présente dans ma vie (car la mère de homme et la grand mère de mes enfants) mais cette personne me pourri la vie et rend toutes ces belles choses noires. Je te dis ca car je sais aujourd'hui que si j'avais découvert le pot aux roses avant, je ne pense pas que j'aurai fait mes enfants. ATTENTION je ne les regrette absolument pas, ils sont toutes ma vie et je suis fière de les avoir fait avec cet homme là mais si le prix à payer pour ce bonheur et de ce faire insulter quotidiennement par une femme qui n'accepte pas que je rende son fils heureux et que JE lui apporte ce qu'elle ne pourra jamais lui apporter et me rende la vie impossible, et bien je crois que la vie est vraiment injuste. On pourrai faire un roman sur le mal qu'elle m'a fait et en peu de temps ! car comme je t'ai dis nos rapports se sont dégradé quand je suis tombé enceinte, fin juin 2009. Aujourd'hui Emilie, tu es maman et ta priorité c'est ton bonhomme. TU AS LE DROIT AU RESPECT même venant de ta "belle mère" et selon moi, si ton compagnon n'a pas les épaules assez large pour te faire respecter à ses yeux, c'est qu'il n'en vaut pas la peine. Chez moi c'est délicat car il s'agit du papa de mes enfants et bien qu'il est compris la situation et qu'il ai conscience que notre couple est sur un siège éjectable, il ne bouge pas pour autant vis à vis de sa mère mais essaie de se rattraper autrement. Bref, tu n'as pas d'enfant avec cet homme qui, de plus, t'a trompé. Tu vaux mieux que ca j'en suis sure. Dis toi que di tu décides de faire ta vie avec lui, cela signifie que cette femme pourra te faire les pires craces au monde, il ne dira jamais rien. J'en fait les frais aujourd'hui et avec mes enfants et mon mari c'est TRES compliqué. Une belle mère et censée etre très présente dans une vie, tu l'auras à chaque Noel, anniversaire de ton homme, le tien, cex de vos enfants, le sien etc ...... si elle n'est pas capable de te respecter tout sa parcqu'elle ne te juge pas acceptable pour son fils, ca n'en vaut pas le coup. Si je n'avais pas eu mes enfants, je sais que je serai déjà partie. C'est pour te dire à quel point une belle famille ignoble qui ne te respecte pas et un conjoint incapable de prendre ta défense peut te nuire. Alors réflechi bien, maintenant si tu penses que ton conjoint peut changer, si tu en es sure, alors fonce et tente mais pense à ton petit bout qui lui, ne mérite pas de se faire insulter par des gens qui n'en valent pas la peine. Je te souhaite en tout cas beaucoup de courage et de prendre la bonne décision mais pense aussi à toi. Meme si tu l'aimes, tu vas certainement souffrir un temps mais je connais trop cette situation pour la vivre en ce moment et meme si tout autour est rose, tu auras toujours quelque chose de noir en toi qui va te pourrir l'existence. C'est très compliqué comme situation mais il ne s'agit pas du papa de ton fils alors laisse le filer, tu trouveras une belle famille qui t'appreciera à ta juste valeur.... A très bientôt Jessica
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.