Test de grossesse clair est ce positif??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest797673
31 messages
Guest797673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 14:53
[quote:41b3eb6cab="Marie enceinte de BB3"]Oui noufette merci , c'est mon 3ème bébé , j'espère qu'elle arrivera bientôt !! :wink: :wink:[/quote:41b3eb6cab] Je te le souhaite egalement de tout coeur. Bonne fin de grossesse alors :cigf:
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 01:41
[b:bae9ef94d3]Merci à toi , bonne grossesse !! [/b:bae9ef94d3] :wink: :wink:
dydou91 30 messages
dydou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 13:42
moi aussi je dirai oui !!! car je vien d'aprendre que je suis enceinte de 4 mois et demi et ma fille A que 7 mois :shock: et elle veu constament etre avec moi !! de vrai test de grossesse c enfant :lol: j'espere que sa passera
kayounette123 61 messages
kayounette123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 18:19
Dydou, félicitations :D Tes bouts de chou seront proches en âge, c'est chouette ça ! Un peu sportif mais bon... :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 23:06
[color=orangered:c79dd6e356]bonsoir, Sans hesiter , je dirai que oui ta puce sent ta grossesse. Lorsque je suis tombée enceinte de ma fille le 18.08.10 (wahou bientot 1 an :lol: ) , mon fils avait 21 mois et demi et son comportement a changé le lendemain de mon ovulation :shock: Je ne l'allaitais pas mais je peux te dire qu'il m'a fait passer une grossesse plus que compliqué de part son comportement. Je ne vais pas te rassurer en te disant ca mais il n'a pas du tout accepté ma grossesse.Le pire a ete les 3 dernieres semaines avant l'accouchement et les 3 semaines apres (heureusement jai accouché 15 jours avant). Par contre , il n'a jamais montré de jalousie envers sa soeur.Il l'adore , la caline ,lui fait des bisous , lui donne sa tetine ou ses jouets.Des qu'il se reveille , il la laisse dormir mais au bout d'un moment , il a besoin d'aller la voir pour la reveiller :roll: Son comportement a été dur avec moi et tres peu avec son pere.Sur la fin de la grossesse , il touchait mon ventre , lui faisait des calins mais ca a ete longtemps des "non" , "pas bebe" quand je lui en parlais pour le preparer sur la fin. Ne supportant plus la situation qui durait depuis 11 mois , j'ai fini par l'amener chez un pedopsy depuis le 11.07 et depuis ce n'est plus le meme. Jespere que ce n'est qu'une passade pour ta puce mais il y a certains enfant qui accepte pas la grossesse mais bon ce n'est pas eux qui décide donc ils n'ont pas le choix donc faut leur parler , leur expliquer , les rassurer. Pour la gestion de 3 enfants , je dirai que tu as reussi avec 2 donc ca sera pareil avec 3.En general , on dit que plus on a d'enfant mieux on gere :lol: :cpa: Bonne grossesse. Bises[/color:c79dd6e356]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.