Test de grossesse clair est ce positif??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kayounette123 61 messages
kayounette123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 13:00
Coucou, je n'ai pas de conseils à te donner car j'attends mon 1er bébé. Donc juste pour te souhaiter une belle grossesse et t'envoyer des ondes positives et du courage :D Il est possible que ta puce ressente ta grossesse, à vrai dire je ne sais pas vraiment mais je me demandais si elle n'avait pas tout simplement une phase où elle a besoin d'être rassurée ? si elle fait ses dents, elle doit avoir besoin de sa maman pour faire passer la douleur, non ? Ta première puce était comment au moment des dents ? Je me demande si quand les enfants sont malades ou patraques, ils ne ressentent pas le besoin de se rapprocher de papa/maman pour se faire cajoler et rassurer ? Désolée, je ne t'aide pas vraiment :oops: J'espère que des mamans te répondront :wink: En tout cas, bon courage ma belle et ne t'inquiète pas, tu vas gérer, j'en suis sûre :wink:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 22:46
Mon fils de deux ans a eu de gros soucis de sommeil aussi au tout debut de la grossesse (non planifiée non plus), je pense qu'il a du entendre nos questionnements, il a compris que quelques chose se passait, je pense que malgré ses 11 mois ta fille a du comprendre que quelque chose se tramait sans pouvoir mettre le concept de petit frère ou petite soeur dessus. Parle lui-en, que tu es un peu proccupée en ce moment, pourquoi et que la fatigue n'aide pas... Elle a l'air nerveuse en temps normal, mais Pour mon fils ca a été radicale, on a fait en plus une séance chez l'ostéopathe pour s'assurer qu'il n'avait rien qui le gênait. A tenter?? Bon courage pour gérer, si besoin on est là :wink:
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 09:06
Je te réponds clairement OUI, elle ressent cette grossesse!! Je ne sais pas exactement ce qu'ils en comprennent, mais ils le savent parfois avant nous! Entre mon fils et ma fille, j'allaitais toujours mon fils et je suis tombée 3 fois enceinte ( 3 FC) et bien mon fils était un véritable test de grossesse!! dès les premiers jours lui qui tétait 2/3 fois par jour se mettait à téter > 10 fois :shock: Et là, je suis retombée enceinte aux 10 mois de ma fille et comme toi, tétee et réveils plus fréquents, véritable glue avec moi etc...bon, pour te rassurer ce ne fut pas tout au long des 9 mois, elle m'a laissé des périodes de répit quand même ( heureusement car en effet c'est parfois dur!!) :wink: Le lait change, au cours du 2ème trimestre je crois,et peut se raréfier aussi, il y a eu des périodes où elle tétait à vide, mais elle ne s'est jamais arrêté, là, je pense qu'elle a du colostrum mais cela ne semble pas la gêner, je verrais comment se passe la cohabitation... :lol: Quand à comment le lui expliquer...j'ai des p'tits bouquins " et dedans il y a " et "et après il y aura", ils m'avaient bien servi pour mon fils, Zoé elle qui adore les lires ne semble pas passionnée par ceux là... :? Alors surtout quand elle est très collante, je la rassure +++ en lui disant que oui, il va y aoir un autre bébé, oui, il va me prendre du temps, mais que j'en aurais toujours pour elle, qu'il ne prends pas sa place, que le coeur d'une Maman grandit à mesure qu'elle a des enfants, qu'elle sera toujours ma princesse etc... Depuis quelques semaines, elle semble aller mieux, me parle du bébé en regardant et touchant mon ventre, lui fait des bisous...mais encore une fois, je ne sais pas exactement ce qu'elle peut en comprendre ( quand je lui dit que le bébé va venir à la maison, soit elle ne répond pas, soit elle dit non... :roll: ). Quand à comment gérer les 3...je repasse dans quelques semaines... :wink: ça me fait flipper aussi :oops: Pardon pour ce pavé, félicitations à toi et bonne grossesse
Guest797673
31 messages
Guest797673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 10:51
CC les filles, Com promis je viens pour vous donner des nouvelles. Apres un long week end d'attente, le resultat est tombé... et c un ++++++ !!!!!! Je suis o anges. :D Merci a chacune d'entre vous d'avoir été la pour me conseiller et me rassurer. Bonne journée a vous et Gros bisous
kayounette123 61 messages
kayounette123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 14:20
Oh génial Noufette ! :D Tu es enceinte de combien ? Je suis contente pour toi :P Biz ! :hey:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 15:37
:youpi: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: Felicitations Noufette !!! très heureuse pour toi et merci de nous avoir tenu au courant !! :youpi: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi:
Guest797673
31 messages
Guest797673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 20:27
Merci bcp les filles vous êtes adorable. :arrow: Kayounette : mon taux est de 387 UI/L dc je crois ke je suis enceinte de 3 semaines environs. je vais prendre rdv avec mon gygy pour confirmer tout ca. :arrow: Nikitababy : merci beaucoup. tu es trop mignonne avec tout t applaudissement lool. C la moindre d chose de vous avoir tenu o courant. vous avez été la pour me conseiller Merci egalement a toute celles ki mon lu et repondu kan jen ai eu besoin. Gros bisous a vous :cop: :cop:
kayounette123 61 messages
kayounette123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 21:34
Je suis vraiment contente pour toi Noufette :D
Guest797673
31 messages
Guest797673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 22:54
[quote:4c9638ac74="kayounette123"]Je suis vraiment contente pour toi Noufette :D[/quote:4c9638ac74] Merci a toi Kayounette. felicitation a toi oci pour ta grossesse. c ton premier ou tu as dotre enfants?
kayounette123 61 messages
kayounette123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 22:56
Merci :D C'est mon premier. :love: J'ai hâte de passer l'écho du 1er trimestre le mois prochain pour être bien sûre que tout va bien et que la grossesse évalue bien comme il faut. Ce sera pour mars 2012. Et toi ?
Guest797673
31 messages
Guest797673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 23:19
[quote:c93dce653b="kayounette123"]Merci :D C'est mon premier. :love: J'ai hâte de passer l'écho du 1er trimestre le mois prochain pour être bien sûre que tout va bien et que la grossesse évalue bien comme il faut. Ce sera pour mars 2012. Et toi ?[/quote:c93dce653b] Je suis tres contente pour toi egalement :D oui jimagine bien ke tu as hate de passer la 1ere echo et detre rassurer... Moi je ne c pa encore. c tou nouvo pour moi tout ca et la g pa tro dinfo. jvai aller voir mon gygy et jte tiendrai o courant d ke jen saurai un peu plus. encore felicitation a toi ma belle :yes:
kayounette123 61 messages
kayounette123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 23:28
Merci beaucoup. J'ai passé l'écho de datation la semaine dernière et j'ai entendu son cœur battre. C'était magique. J'attends l'écho du 1er trimestre avec impatience pour être sûre que ça suit son cours et que bébé se développe bien. Je suis contente pour toi :D Biz ! :hey:
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 01:41
coucou . Je tenais à venir même en retard pardon , pour te féliciter pour cette grossesse plein de bonheur à vous :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi:
Guest797673
31 messages
Guest797673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 12:28
[quote:41e6205cc0="Marie enceinte de BB3"]coucou . Je tenais à venir même en retard pardon , pour te féliciter pour cette grossesse plein de bonheur à vous :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:41e6205cc0] Merci a toi Marie c tres gentil. Felicitation a toi oci. si g bien compris tu en est a ton 3eme... :D Je te souhaite une belle grossesse et plein de bonheur. Bisous :cop:
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 13:55
Oui noufette merci , c'est mon 3ème bébé , j'espère qu'elle arrivera bientôt !! :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.