Marre de cette solitude!

Discussions

Auteur
Message
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 21:56
Bonjour, Je n'en peux plus, j'ai besoin de voir d'autre maman d'autre personne que mon homme et mes BP.. Nos amis sont tous a droite et a gauche en france pour leurs études et il ne reviennent que en coup de vent 2/3 fois par ans. Puis j'ai stoppé mes étude un peu brutalement en janvier 2010 donc perdu de vue beaucoup de monde. Mon loulou est venu s'installer dans mon bidon en fevrier 2010 j'ai donc déménager définitivement avec mon homme a plus d'1h30 de route de ma famille ( avant je rentrer le week end chez mes parents) Puis Loulou est née et c'est là que j'ai commencer a ne plus voir grand monde. J'allais de temps en temps dans ma famille (comme sa fait du bien de retrouver son petit monde!!) Et ma mére et mon frére passer me voir aussi. Mais voila depuis mai j'ai repris le boulot, au début je me suis dit youpi je vais retrouver une vie social il y auras d'autre personne avec moi mais voila je suis seule avec mon patron et sa fille ( je suis femme de chambre) de plus je boss le week end donc pas de sortie non plus. Ma mére ne vient plus beaucoup car je boss Par contre z'homme continue de sortir, il me dit qu'il a besoin de changer d'air ect... Mais et moi dans tout sa??? On est maman alors on a pas besoin de voir de monde??? On ne vit que pour notre bébé??? J'en peux plus!!! J'ai vraiment besoin de voir du monde! J'en suis même arriver a tout faire pour finir un peu plus tot le boulot pour aller chercher mon loulou chez la nounou, au moins je voit quelqu'un d'autre :roll: Je me suis aussi mise sur un autre fofo en me disant que je pourrais faire des rencontres mais non.. Elles font les réunions de 10h a 15h.. Je boss a ces heures là. Je vais plus souvent faire mes courses, en espérant trouver une mamie ou un papi que viendras un peu causer Voila besoin d'écrire mon ras le bol.. Parce que bon j'aime parler avec mon Loulou mais sa ne fait pas des conversation très riche : "mamamama papapa éééééé ooooo aaaaaa" Mon homme passe son temps a me faire la réflexion que je suis trop sur le fofo mais bon on se sent moins seule et sa fait du bien de causer et de partager un peu que de tout garder pour soit. Voila j'ai finit de râler et sa fait du bien Bonne soirée a toutes
miniclochette12 80 messages
miniclochette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 22:10
coucou !! tu vis où ? Je te comprends, moi aussi je me sens seul car on est en rupture avec mon ami, là d'ailleurs il passe tout le we dehors. enceinte de 1er bebe , je rentre dans le 7éme mois Alors pour ce qui est du chéri , je pense que quand il est présent évite le forum, car tu t'éloigne de lui et donc de la vie réelle ... Quand il n'est pas là c'est certain ça fait du bien de parler un peu même si c'est sur le net Sinon moi , perso comme travail je suis télé vendeuse, je vend du vin par téléphone, et bien franchement on parle toute la journée avec des inconnue qui nous racontent leur vie, ba c'est trop cool, ça permet de s'évader avec les collègues aussi. Tu as déjà travaillé dans le domaine du commerce ? en boutique par exemple tu verrais du monde .. j'ai fait aussi en boutique. Sinon renseigne toi pour faire une formation dans un métier ou tu as contact avec de la clientèle. Sûre ça te plairait beaucoup
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 08:37
Salut ! Renseigne toi, dans ta ville s'il y a des centre d'accueil parent-enfant ca te permettrais de rencontrer des autres parents et papoter un peu :)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 18:51
coucou ! oui je rejoind l'idée de chryss avec les lieux d'accueil parents enfants ! enfin chez moi ça existe, mais ptetre pas dans toutes les villes ! tu as une passion ? tu pourrais rejoindre une troupe de theatre ou qlq chose comme ça ? ou la danse ? tu rencontrerais d'autres personnes et tu te feras plaisir aussi :-) mais en tout cas c'est clair que si t'as envie de venir sur le forum et bien n'hesite pas :wink: bisous
kidibro 9 messages
kidibro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 15:38
Salut cacowete, bah au moins tu n'es pas seul ici, tu pourras toujours écrire autant que tu veux pour ne pas se sentir trop seul car tu vois, il y a plein de fille ici qui discutent tous les jours, il y a aussi plein de sujet qui pourront t'aider à s'occuper un peu, pour ne pas trop penser; alors connecte-toi dès que tu peux. Pour ma part je suis nouvelle sur le forum et si tu veux on pourra être de bon amis. :hey:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 21:33
Coucou, Alors je te dirai que je comprend ce que tu as ... Perso je suis une personne qui ne voit pas bcp de monde non plus... Mon zhom travail tout le temps et rentre a des heures pas possible.. J ai pas d'ami(e)s.. j ai demenagée il a 6 mois et depuis je suis a la maison avec mes animaux... Mon zhom quand il rentre le soir , il est fatiguée et n'a pas envie de parler donc voila ... courage a toi et si tu veux parler, ici t es pas seule
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 21:33
n hésite pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.