Enceinte et decu !!!! un bebe d amour qui me fait pleurer! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 19:49
d'ordinaire je ne donnes pas mon avis mais là je suis :shock: :shock: par tes paroles Sandy !!! je ne comprends pas qu'on puisse être [b:1f1ea95d72]dégoutée[/b:1f1ea95d72] d'avoir tel ou tel enfant !!! je trouve ça immature comme réaction !!! comme [b:1f1ea95d72]Fanny[/b:1f1ea95d72] nous n'avons jamais voulu un garçon ou une fille mais un enfant en bonne santé !!! et après des bonnes galères nous avons fini par avoir la joie d'avoir notre fils ! là j'attends bb2 et la première chose que je regarde à l'écho c'est son coeur qui bat !!! et quand on nous a dit que c'était un autre petit mec j'étais ravie et mon homme aussi !! et comme nous aussi on a pas de projet de bb3 et bien nous aurons 2 merveilleux ( les plus beaux, grands, forts et intelligents :lol: :lol: ) petits mecs !!! j'éspère pour ce petit homme que ce que tu traverse n'est qu'un passage à vide parce que sinon je le plains ce petit amour qui n'a pas demandé à venir !!
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 20:35
Oui j avais une préférence et alors je l assume J ai toujours depuis ma tendre enfance rêvait d' une petite fille nous ferions plein de truc de fille coiffure esthéticienne boutique et je ne l ai jamais rêve avec un mec :shock: Alors si ça vous choque et bien oui je voulais une fille oui j ai pleure oui je suis déçu meme si je l aimerai d' ici quelques mois aujourd'hui hui je suis triste Et si vous comprenez pas tant pis ça m a fait du bien de l écrire puis je l ai pense alors soyez choque j m en fou!!!!
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 22:07
alor en general je ne poste pas quand je n'est pas de bonne chose a dire mais la wahhouu tout d'abord felicitation pour ta grossesse et que ton petit aille bien :) oui c'est toujour ca de gagner!! je voulai juste te dire que tu n'as pas penser consulter??parce que tu te fai une image digne d'un compte de fée sur le faite d'avoir une fille!!tu n'as pas vu les point negatif!! une fille est plus proche en general par son papa se qui amene souvent beaucoup de frustration pour la maman et le faite d'imaginer faire les boutique ou l'esteticienne ou la coiffure tu t'es pas dit que une fille se n'est pas une poupée???que si t'avai eu une fille peut etre qu'elle n'aurai pas aimer faire tout ca avec toi???pour ma part je ne voyai pas faire les magasin avec ma mere!!!! :twisted: oui avoir une prefeerence peut etre normal je pense que les fille ne te juge pas sure ca c'est la facon dont tu voie les chose qui choque :shock: et je pense egalement que toute petite fille quelqelle soit a rever d'avoir une fille pendant sa tendre enfance (les poupée sont souvent des filles que des garcon :) )
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 11:50
[quote:92d3f98c65="elena38"]une fille est plus proche en general par son papa se qui amene souvent beaucoup de frustration pour la maman [/quote:92d3f98c65] [color=orangered:92d3f98c65]ca c'est bien vrai. Ma puce n'a que 2 mois et demi et elle est deja a fond sur son pere. :roll: Des qu'il est la , elle ne le quitte pas des yeux , lui fais des calins pdt 1h , lui fait des sourires etc ... La journée , je suis seule avec eux donc elle me fait aussi des calins et des sourires mais on sent qu'elle ne voit que par son pere des qu'il est la :lol: Mon fils a ete pareil avec moi que ma fille est avec son pere. mais ca ne veut pas dire qu'il aime moins son pere et qu'elle m'aime moins mais la difference se voit.Mon fils va essentiellement vers moi pour les calins et les bisous et vers son pere pour les jeux. Pour ma fille , on verra dans quelques mois. Maintenant , moi perso j'ai jamais fais les boutiques ou coiffeur ou estheticienne avec ma mere :roll: Tu idéalise trop ce que peut etre une relation mere/fille.[/color:92d3f98c65]
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 14:36
[quote:fca0a483c1]Alors si ça vous choque et bien oui je voulais une fille oui j ai pleure oui je suis déçu meme si je l aimerai d' ici quelques mois aujourd'hui hui je suis triste[/quote:fca0a483c1] Comme le dit Elena, ce qui nous choque n'est pas le fait d'avoir une préférence mais ceux sont les mots que tu emploies pour parler de ce petit bout qui grandit en toi qui sont durs !!! et sachant qu'il ressent toutes tes émotions j'éspère que tu l'aimeras rapidement et pas dans quelques mois !! bonne grossesse
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 15:09
je comprends cette déception. je pense qu'on est bcp de mamans ou de futures mamans à rêver d'avoir une petite fille avec qui on partagerait plein de choses, évidemment qu'on ne partage pas la même chose avec un fils ou une fille. Par ailleurs c'est pas parce qu'on a chance d'être enceinte d'un bb en bonne santé, chance que tout le monde n'a pas, qu'on ne peut pas être déçue à l'annonce du sexe. c'est humain de réagir comme ça. bon par contre comme vous les mots employés me choquent un peu, elle a du parler sous le coup de la colère !! pour ce qui est de l'aimer autant, te fais pas trop de souci là dessus... et pour le reste, comme ça a été dit, c'est pas parce qu'on a une fille qu'elle va forcément être proche de sa maman, vouloir faire les boutiques ou quoi, au contraire il risque d'y avoir des tensions plus facilement. C'est comme ça, on choisit pas sur commande des enfants de tel sexe, qui aiment la même chose que nous, et tout et tout. Nos enfants ils seront comme ils seront et sûrement pas comme on les avait rêvés. Ils vont peut être être capricieux, colériques, super timides, peut être qu'ils vont bégayer, rougir, jamais sortir de leur chambre, etc etc... ça restera nos enfants et on les aimera pareil que si c'était l'enfant idéal.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 14:48
Hello, Alors moi j'ai lu ton message... Je ne veux pas te juger... Moi perso je peux te comprendre que tu as une "envie" d'avoir une fille... J espère moi meme aussi avoir une fille ( car on ne sait pas encore ce que c est pour le moment) , pas que je l'aimerai plus qu 'un garcon... Oh que non... Juste car niveau vetements, decoration, coquetterie ect je trouve ca plus amusant de mettre une robe avec des petit collant et des petite chaussure a fleur ( facon de parler) a un bébé qu'un pantallon et un pull donc ce n'est que des details MAIS si on m'annonce que j'ai un garcon.... Je pense qu'il me faudra réalisée bien sur que les coquetterie ca sera peut etre poru une prochaine fois mais je l'aimerai AUTANT que si c etais une fille... Dela a en pleurer , non , si son coeur bat, qu'il est en bonne santée, ect ..c a sera avant tout MON BEBE et puis voila.... Tu sais j'ai galérée a avoir ce bb ( j'ai fait 2 grossesse extra utérine) et ont m a retirée une trompe, les medecins me disait que peu de chance de tombé enceinte ou ca prendra tres longtemps ... Et l'a mon monde s est brisée, .... Heureusement, aujourd'hui je suis enceinte et je t'avoue que ON A DE LA CHANCE D AVOIR UN ENFANT.. Des femmes ne savent pas avoir d enfants ... t imagine le deuil a faire??? D autres les perds tout le temps.... D autres sont handicapées... Ou les hommes ne savent pas leur en faire.... Ou d autre en ont et ... malheurs qui arrivent ...ALORS PROFITE, sent toi BENI d avoir la chance de donner la vie ...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 14:51
[quote:c6f4d20c58="sandrinea1986"]ALORS PROFITE, sent toi BENI d avoir la chance de donner la vie ...[/quote:c6f4d20c58] [color=orangered:c6f4d20c58]+ 1000000 :top:[/color:c6f4d20c58]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 21:03
Je te comprends en partie et pense que tes mots durs sont dû d'une part à un trop plein d'hormones et d'autre part par ta déception. :wink: C'est un peu facile de te casser dans tous les sens car tu as au moins le mérite d'avoir dit ce que tu pensais. c'est tout à fait courageux de l'assumer! mais désormais les cartes sont jouées et tu devras faire avec :wink: ce bébé quel que soit son sexe mérite des parents qui l'aiment :D et puis tanpis si ça choque mais moi je veux pas un garçon en bébé2 :lol: :wink: ok je sors :arrow:
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 21:38
C'est un peu facile de te casser dans tous les sens car tu as au moins le mérite d'avoir dit ce que tu pensais. c'est tout à fait courageux de l'assumer! mais désormais les cartes sont jouées et tu devras faire avec :wink: ce bébé quel que soit son sexe mérite des parents qui l'aiment :D et puis tanpis si ça choque mais moi je veux pas un garçon en bébé2 :lol: :wink: ok je sors :arrow:[/quote] lol je te souhaite une fille!!! Sinon c est vrai que je l ai mal pris mais c etait une evidence pour moi j allais pas avoir un bébé mais ma fille je l avais vu par rapport au lune, j avais fait le regime fille, fatigué les spermatozoides et tout ce qu on peut imaginer....quoi!!!! Bref oui j acheterai des cars et spiderman encore et encore non pas de robe, de belle coiffure mais bon je commence a me faire a l idee :) Mon fils est tres content ce qui est tres important je lui avait toujours parlé d une soeur mais jamais d un frere Lui m a dit préféré un garcon :lol: Sinon c est vrai que j ai parlé sur la colere et que vous n etez pas tres comprehensive :evil: mais bon il fallait que ca sorte Maintenant je crois que j en suis au meme question que d autres mamans et s ils ne s aiment pas ou se battent et c est vrai que j ai peur d aimer un autre garcon (autant, plus , moins) je voyais ca moins compliqué avec une fille car pas comparable Enfin bref bonne grossesse a toutes :wink:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 09:59
[quote:59e550159c="sandy66"]Mon fils est tres content ce qui est tres important je lui avait toujours parlé d une soeur mais jamais d un frere Lui m a dit préféré un garcon :lol: [/quote:59e550159c] bé voilà comme quoi :wink: :lol: contente que tu ailles un peu mieux :D
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 21:47
Moi je te comprend. Dans la vie, on a toujours des préférences plus ou moins saugrenues. Moi je rêvais d'un petit mec mais pas d'une fille. Mon mari, rêve d'une fille. On a déjà un beau trésor et on va commencer bientôt bébé 2. Si c'est un garçon, mon mari l'aimera tout comme le premier, mais il voudra essayer encore une fois d'avoir une fille (après trois mecs, il a dit c'est bon, on arrête :p ). Je ne ressens pas le besoin d'avoir une nenette, ça me fait un peu flipper en fait. Mais je comprend mon mari car si je n'avais jamais eu de garçon, j'aurais eu du mal à l'accepter. En plus, même quand tu as fait ton deuil, y'a toujours un conn**rd dans la rue pour lancer des piques... Mais bon, on va pas faire des bébés ad vitam eternam. :wink: juste pour avoir le garçon et la fille. :lol:
Guest689452
4 messages
Guest689452
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 20:47
cc sandy,moi méme enceinte de 5 mois ,j'ai deja un petit garçon de 15 mois et je suis enceinte du deuxieme ,deja pour le premier quand j'ai apris que cetait un garçon j'ai etait deçu car je rever d'une fille!bon maintenant je ne regrette en aucun cas c'est la prunelle de mes yeux!la 15 semaines de grossesse ma génico me fait une eco est m'annonce un garçon de nouveau j'ai pleurer pendant 3 jours,grosse déprime,degouter de la vie jusqu'a etre jalouse des femmes qui ont des bébés filles ,j'etait mal dans ma peau je rever tellement d'une fille rien que pour acheter des robes du rose des poupée.faire des couettes..ect bref et a 19 semaines ma génico me refait une eco et m'annonce une fille!!!!!!aparemment elle cetait tronper!!!!je comprend ta deception je l'ai vecu moi meme mais sache une chose tu aimera ton fils comme le 1er ca c'est sur !et il faut que tu relativise ya telement de fille qui n'arrive pas a tomber enceinte.....c'est le destin ya des hommes qui ont plus de spermatozoides XX et d'autre XY ,j'ai une copine qui a eu eu 3 garçons et crois moi elle aussi aurait réver d'une fille,apres n'ecoute pas les critique de certaines filles moi je te comprend tu ecrit sur le coup de la deception maintenant il faut faire le deuil de la fille et aimer ton fils comme ton premier voila félicitation quand meme en esperent que ta grossesse se passe bien.
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 22:00
A ben j'ai bien ri en lisant ce poste :lol: Moi-même enceinte de 13 SA, je n'ai pas de préférence, mais peut-être aussi parce que c'est mon premier... En tout cas j'espère ne jamais avoir de "préférence" et de ne jamais être déçue par un petit bout qui grandit dans mon ventre.... Rappelons quand même, que certaines tombent enceintes et ne le désirent pas et du coup se confrontent à la question de l'IVG et que d'autres, à l'inverse, souhaitent plus que tout avoir un enfant et n'ont de cessent de compter les cycles qui défilent sans résultats... Tout ça pour dire que chacun a ses problèmes et qu'on ne peut pas juger quelqu'un à partir de ses propres soucis... Mais bon tout de même se dire que le bébé va bien et que c'est le principal, parce que, quand même, ça pourrait ne pas être le cas, permet de relativiser... Après, je me permet de rappeler que, quand même lorsqu'on est enceinte ben... les hormones peuvent parfois nous rendre excessive... Par exemple : moi d'ordinaire je ne suis pas fan des chiens... Bon, ça n'engage que moi... Ben nous voilà en vacance avec un pote qui a un chien... Ben je vous jure je peux pas le voir ce salle clébard, je lui ferais bouffer de la mort au rat si je pouvais !!!! Bon, bien sûr, je ne vais pas le faire... mais tout ça pour dire qu'habituellement, j'aurais juste ignoré ce chien alors qu'étant enceinte je ne le supporte vraiment pas du tout... Donc je pense (j'espère, évidemment) que ce sont les hormones qui font dire à Sandy qu'elle est "dégoutée" et que très bientôt elle se fera à cette nouvelle et qu'à la naissance de ce petit mec, elle l'aimera tout autant que le premier. Bon en tout cas ce message à enflammer tout le monde hihihi... Pour ma part, effectivement, je trouve que ce sont des paroles dures mais je les prend comme étant éphémères, et que si aujourd'hui tout est noir, demain tout sera bleu dans le meilleur des mondes :lol: (Rhalala vivement que l'on retrouve le juste millieu :twisted: )
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 08:56
bonjour Juste soit heureuse de porter la vie et que bébé soit pour le moment en parfaite santé (bah oui on c jamais ski pe arriver) de tte maniere ton gygy c avancé un peu tot je trouve pour t'annoncer un pti gars, a ce jour tu n'es k a 16SA attends la 2ème echo !! excuse moi mais kom les filles le disent, c t mots ki sont CRUELLES envers ce bébé ki kom tu le soulignes APPAREMNT SERAIT FAIT D'AMOUR !!! Je penses k tu devrais etre tre en colere au momnt ou tu la écris !! Maintenant, jte souhaite d'avoir un ebelle grossesse et k tt se deroule a merveille et k tu APPRENDS a aimer ce pti bout ki lui n'a rien dder, ya juste était le meilleur a trouver le chemin !!! et puis si tu ve une fille a tt pri, pense a l'adoption, tu feras un bon geste et tu rendra une petite fille tres heureuse en la sortant de "la misere" ya plein de solutions a tt pb, mais deja envisage de voir un spy de suite pour lui en parler parce k jpense k tu dois avoir un pti pb et kil ne faudrai pas k tu mets bb en danger sous pretexte k c pas le bb k tu voulais bonne grossesse qd mem
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.