Enceinte et decu !!!! un bebe d amour qui me fait pleurer!

Discussions

Auteur
Message
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 11:31
je sors de la visite chez la gigi elle m a fait une echo et j attend un garcon je deprime je fait que de pleurer j ai du mal a faire le deuil d une fille je sais il va bien mais je me dis j aurai plus d autres enfants donc plus jamais de filles et puis je vais tout le temps le comparer a mon fils qui forcement est beau grand fort et intelligent pour de vrai en plus il pourra jamais etre aussi parfait et puis j aime tellement mon fils que je pourrai jamais aimer un autre garcon pareil aussi fort une fille ca aurait ete different, incomparable ppfffffffffffffffffff je suis degouté le pire hier soir il a bougé un moment et meme son pere la senti........ pppfffff!!!!!! J ai fait le regime fille 4 mois j ai pris du magnesium du calcium jai fait plein de trucs et rien un mec c est deja arrivé a certaines d entre vous d avoir voulu un sexe et de regretter je sais ca fait capricieuse mais j ai revé d une fille toute ma vie deja a mon fils j avais les boules mais c etait le premier c etait pas grave mais maintenant c est fini y a t il des filles qui ont ete super decu et qui l aime maintenant
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 11:42
je ne veut pas te juger mais ta des paroles ki me font mall au coeur moi aussi kan g su ke j aver une fille g ete decu et je vouler telmen un garcon mais g pa parler de mon bb kom tu le fer j ai accepter et je suis tres contente de ma fille et e l aime plus ke tous j espere pour cette enfant que tu va l aimer autant ke ton fils y a pas de difference entre ses propre enfants
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 12:14
Bonjour Je ne veux pas te juger non plus mais tes paroles me choquent!!! Pauvre Bébé en préparation car tes paroles sont dures et font mal [b:fc2d055fa8][i:fc2d055fa8]je vais tout le temps le comparer a mon fils qui forcement est beau grand fort et intelligent pour de vrai en plus il pourra jamais etre aussi parfait et puis j aime tellement mon fils que je pourrai jamais aimer un autre garcon pareil aussi fort une fille ca aurait ete different, incomparable ppfffffffffffffffffff je suis degouté[/i:fc2d055fa8][/b:fc2d055fa8] et il faut savoir que tu pourras faire tous les régimes du monde ou faire des câlins à tel moment du cycle pour avoir le sexe souhaité c'est TOUJOURS (sauf en cas de PMA sélective) Dame Nature qui aura le dernier mot et heureusement encore :roll: Celle qui te diront que ça marche, c'est faux > ça tient plus du petit bonheur la chance ou de simples et pures coïncidence que de "ouiiii, ça marche de faire un régime xx ou xy ou de faire l'amour pile poil ou non le jour de l'ovu" Dis-toi que tu as de la chance d'être enceinte, de porter la vie quelque soit les sexes de BB1 et de BB2 à venir ... que d'autres aimeraient bien être à ta place! Tu as le droit d'être "déçue" sur le coup mais pas de réagir ainsi et surtout avec des "je suis dégoûtée"
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 12:18
Autre chose, il faut savoir que lorsqu'on se lance dans l'aventure de BB, on a 50/50 d'avoir un garçon ou une fille Ou, on veut [u:a3c58a383d]un enfant [/u:a3c58a383d]ou on veut [i:a3c58a383d]une fille[/i:a3c58a383d]/[i:a3c58a383d]un garçon [/i:a3c58a383d]à tout prix et connaissant les probas soit on s'abstient de se lancer soit on y va mais dans ce cas, on accepte les règles du jeux (si on peut dire ainsi) :roll:
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 12:25
[quote:8794eea267="°mamanheureuse°"]Autre chose, il faut savoir que lorsqu'on se lance dans l'aventure de BB, on a 50/50 d'avoir un garçon ou une fille Ou, on veut [u:8794eea267]un enfant [/u:8794eea267]ou on veut [i:8794eea267]une fille[/i:8794eea267]/[i:8794eea267]un garçon [/i:8794eea267]à tout prix et connaissant les probas soit on s'abstient de se lancer soit on y va mais dans ce cas, on accepte les règles du jeux (si on peut dire ainsi) :roll:[/quote:8794eea267] ++++1 Tu verra les hormones ont pensés pour toi, ce petit bonhomme qui poussent en toi sera aussi beau, fort intelligent a tes yeux que le 1 er et Si vraiment tu désire une fille plus que tout achète toi une chienne mdr Je plaisante biensur :P :P Bon continuation pour ta grossesse et estime toi heureuse que ce petit gars soit en bonne santé :roll: :roll: :roll:
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 12:37
[color=orangered:7941fbfc7b]bonjour, J'ai ete comme toi pour ma 2eme grossesse ,sauf que moi je voulais un 2eme garcon et pas de fille. Je n'ai par contre jamais dit de telle chose , moi ca me choque ce que tu dis :shock: Ce bb n'y ai pour rien.Il n'a rien demandé. Maintenant , je comprend que tu puisse etre decu sur le moment. Quand je suis tombée enceinte , j'ai tout de suite senti que cetait une fille.Une partie au fond de moi etait triste et j'ai eu du mal a me faire a cette idée. J'ai aimé mon bébé des que j'ai su qu'il etait dans mon ventre : fille ou garcon n'aurai rien changé. Lorsque j'ai eu confirmation par echo que cetait une fille , j'ai ete super heureuse mais il a fallu avant ca que je me mette dans la tete que ce n'etait pas un garcon car je le sentais comme je lavais senti pour mon fils (je voulais une fille pour lui) Par contre , je ne me suis jamais dis ce que tu te dis.Tu as du trop te mettre en tete que tu voulais une fille et que ca devait etre une fille. Le regime que tu as fais ne change rien , c'est pas toi qui décide , c'est la nature. Mon bébé , fille ou garcon , je lai aimé des le debut et meme si jetais decu jamais , j'ai pensé une seconde que je l'aimais pas. J'ai eu des craintes et jai discuté avec ma SF qui m'a rassuré. Maintenant , ma princesse est la depuis 2 mois et demi et c'est le 2eme amour de ma vie.Pour rien au monde , je ne l'echangerai contre un petit mec meme si je reve d'en avoir un 2eme. Bonne jounée[/color:7941fbfc7b]
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 12:40
Bonjour, Je ne prétends pas comprendre ce que tu ressens. Au contraire, chéri et moi voulions un bébé, du coup, la notion de sexe n'avait pas vraiment de sens pour nous, un bébé est un bébé!! Nous avons accueilli avec émerveillement notre petit garçon même si j'étais un peu inquiète (nous n'avons que des filles dans la famille et les garçons je n'avais pas l'habitude, j'avais peur de ne pas être à la hauteur) Pour le second bébé, une petite fille cette fois, tout le monde nous parlait du choix du roi mais nous nous en moquions, nous voulions un second bébé, c'est tout, peu importe le sexe. Je trouve le commentaire des autres filles un peu sévère, je pense que tu es une bonne maman et tu le sera tout autant pour l'autre petit garçon à venir. Ce que tu exprimes n'est à mon avis que passager, tu es déçue, des mots très forts te viennent en tête, mais ce n'est que passager!!! J'en suis sûre. C'est humain! Comme tu le dis toi-même, tu voulais déjà une petite fille pour le premier et à te lire, tu idolâtres ton fils. Je suis sûre que ce sera pareil pour le second. Ta colère cache à mon avis d'autres inquiétudes fréquentes chez les mamans : - la peur de ne pas aimer le second enfant autant que le premier : comme on dit aux petits "le coeur des mamans est élastique, il y aura toujours la place pour un nouveau bébé" - c'est ta seconde et dernière grossesse a priori, c'est pas toujours facile de se dire qu'on ne sera plus enceinte après (même après avoir eu un garçon et une fille) Si ça peut te consoler, ma soeur a toujours voulu un garçon. Premier enfant : une fille, elle a tenu des propos très violents également mais ça n'a pas duré très longtemps. Deuxième enfant : une autre petite fille! Lorsqu'ils ont déménagés à la campagne, ils ont tenté une dernière fois le petit garçon : des jumelles! Ses 4 filles sont ses merveilles! Tes 2 garçons le seront tout autant! Je te souhaite une bonne fin de grossesse et une belle vie entourée d'hommes!!! :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 12:40
[quote:83abcc21d3="°mamanheureuse°"] [b:83abcc21d3][i:83abcc21d3]je vais tout le temps le comparer a mon fils qui forcement est beau grand fort et intelligent pour de vrai en plus il pourra jamais etre aussi parfait et puis j aime tellement mon fils que je pourrai jamais aimer un autre garcon pareil aussi fort une fille ca aurait ete different, incomparable ppfffffffffffffffffff je suis degouté[/i:83abcc21d3][/b:83abcc21d3][/quote:83abcc21d3] [color=orangered:83abcc21d3]ca je peux te dire que c'est faux. Tu l'aimera tout aussi fort , le jour ou tu le tiendra dans tes bras tu regrettera d'avoir pensé et dit de telle chose. chaque enfant est different.Laisse une chance a ce bb , de te montrer ce qu'il vaut et tu verra qu'il te suprendra. Si tu le compare sans cesse a ton 1er ou que tu te dis "éet si ca avait ete une fille" , il sera malheureux :cpa:[/color:83abcc21d3]
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 13:12
Bonjour a toutes, alors la je trouve que vous allez un peu fort, on a tous le droit d'avoir des préférences et tout cela est du a un vécu et je parle en connaissance de cause, je suis issue d'une famille nombreuse. Ma mère a eu 8 filles avant d'avoir un garcon du coup a l'époque c'était presqu'une honte et heureusement les mœurs ont change. Aujourd'hui j'ai une petite fille de 3 ans et demie et j'attends une seconde princesse pour le mois de novembre et franchement au fond de moi je voulais absolument un garcon car j'appréhendais la réaction de ma mère. Mon mari et mon beau père aussi avaient une préférence pour un garçon. Du coup même si moi ayant beaucoup de sœurs je trouve formidable d'avoir des filles et bien j'ai pleure a l'annonce du sexe de ma deuxième car je savais que mon entourage allait être décu. Je sais que le bébé n'a rien demande et qu'on ne fait pas un enfant pour tel ou tel sexe mais le sentiment qu'on eprouve est plus fort. Alors ne jugez pas trop vite et essayez d'être un peu plus compréhensive!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 13:14
[quote:5cc4570315="Samly"]Bonjour a toutes, alors la je trouve que vous allez un peu fort, on a tous le droit d'avoir des préférences et tout cela est du a un vécu et je parle en connaissance de cause, je suis issue d'une famille nombreuse. Ma mère a eu 8 filles avant d'avoir un garcon du coup a l'époque c'était presqu'une honte et heureusement les mœurs ont change. Aujourd'hui j'ai une petite fille de 3 ans et demie et j'attends une seconde princesse pour le mois de novembre et franchement au fond de moi je voulais absolument un garcon car j'appréhendais la réaction de ma mère. Mon mari et mon beau père aussi avaient une préférence pour un garçon. Du coup même si moi ayant beaucoup de sœurs je trouve formidable d'avoir des filles et bien j'ai pleure a l'annonce du sexe de ma deuxième car je savais que mon entourage allait être décu. Je sais que le bébé n'a rien demande et qu'on ne fait pas un enfant pour tel ou tel sexe mais le sentiment qu'on eprouve est plus fort. Alors ne jugez pas trop vite et essayez d'être un peu plus compréhensive!!![/quote:5cc4570315] [color=orangered:5cc4570315]Le fait qu'elle est une preference ou non , n'est pas le probleme.J'en avais moi meme une. ce sont ses paroles qui choquent. PLeurer a l'annonce du sexe car tu veux celui opposé est une chose mais dire ce qu'elle dit en est une autre. :roll: [/color:5cc4570315]
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 13:28
[quote:850c0e779d="Cécile M@thys M@élys"][quote:850c0e779d="Samly"]Bonjour a toutes, alors la je trouve que vous allez un peu fort, on a tous le droit d'avoir des préférences et tout cela est du a un vécu et je parle en connaissance de cause, je suis issue d'une famille nombreuse. Ma mère a eu 8 filles avant d'avoir un garcon du coup a l'époque c'était presqu'une honte et heureusement les mœurs ont change. Aujourd'hui j'ai une petite fille de 3 ans et demie et j'attends une seconde princesse pour le mois de novembre et franchement au fond de moi je voulais absolument un garcon car j'appréhendais la réaction de ma mère. Mon mari et mon beau père aussi avaient une préférence pour un garçon. Du coup même si moi ayant beaucoup de sœurs je trouve formidable d'avoir des filles et bien j'ai pleure a l'annonce du sexe de ma deuxième car je savais que mon entourage allait être décu. Je sais que le bébé n'a rien demande et qu'on ne fait pas un enfant pour tel ou tel sexe mais le sentiment qu'on eprouve est plus fort. Alors ne jugez pas trop vite et essayez d'être un peu plus compréhensive!!![/quote:850c0e779d] [color=orangered:850c0e779d]Le fait qu'elle est une preference ou non , n'est pas le probleme.J'en avais moi meme une. ce sont ses paroles qui choquent. PLeurer a l'annonce du sexe car tu veux celui opposé est une chose mais dire ce qu'elle dit en est une autre. :roll: [/color:850c0e779d][/quote:850c0e779d] En effet, on peut avoir une préférence et il y a aussi une nette différence entre "être déçue" et "être dégoûtée" + "ne pas pouvoir aimer le futur bb" On peut préfer tel sexe et être déçue quand on n'attend pas celui souhaité voire plus que désiré mais de là, à être "dégoûtée", là, ça me choque et me fait mal pour ce petit bébé qui n'a rien demandé à personne!!!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 13:33
[i:b5cd9b09fa][b:b5cd9b09fa][color=indigo:b5cd9b09fa]Wouaw! La déception peut-être compréhensible... mais pas de telles paroles... Tu es dure... Ce pauvre petit être que tu portes en toi n'a rien demandé lui. Et combien d'autres Maman seraient folles en lisant tes propos dans l'epsoir q'un petit bout d'homme se pointe dans leur ventre et dont je fais partie... Bébé va bien, il est en bonne santé, et attend de toi que tu l'aimes comme une Maman aime ses enfants. Normal aussi que tu aies peur de ne pas l'aimer autant que l'autre, mais une fois que tu l'auras dans tes bras tu ne pourras que succomber... du moins je l'espère fortement... [/color:b5cd9b09fa][/b:b5cd9b09fa][/i:b5cd9b09fa]
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 13:41
oui mamanheureuse tu as raison je connaissais les regles du jeu mais avec ces 3 mois avant au regime et ces 3 mois enceinte je parlais pas a mon bebe mais a manon je croyais avoir triché avec dame nature mais non criscas j espere qu il sera aussi parfait que mon 1er cecile c est sur c est la colere qui m a fait dire ca y fallait que ca sorte pour que je me sente mieux et moi non plus je ne changerai pour rien au monde mon 1er fils contre une nenette pepite merci et je pense que tu as raison ca doit etre un melange de tout ca lol pour ta soeur ca m a fait rire et c est sur que les hommes vont etre en surnombre a la maison :wink: merci samly je crois qu on ne doit pas trop faire de plan ou de projet ou appellait son bébé par un prenom quand on ne connait pas le sexe apres c est beaucoup plus dur voila sinon apres une grosse grosse prise de tete avec le papa et 1h 30de pleurs je crois que j ai evacué le mauvais Facon il est la, il va bien Bon va falloir trouvé un prenom manon ca le fait pas trop et un prenom de garcon ca va etre dur c est + facile pour une nenette :wink:
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 15:35
bonjour ! je n'ai pas a juger ta reaction..;si ton desir etait si fort c'est comprehensible, que tu sois décu, mais a present tu va te faire a l'idee que ce soit un petit garçon, tu l'aimera comme ton premier avec autant d'amour d'ailleur je suis sure que des la naissance tu va te demander pourquoi tu a eu ses idees, moi aussi j'ai eu un premiere fille, et pour ma deuxieme fille , je me posais pas mal de questions (est ce que je vais l'aimer autant) mais ton coeur grandit chaque grossesse . comme je l'ai expliquer a mes filles au debut c'etait papa qui etait dans mon coeur, ensuite il s'es poussé pour faire de la place a ma 1ere fille ensuite c'est les deux qui se sont poussé pour faire place a la petite soeur..nos coeurs sont encore assez grand pour en acceuillir, que se soit fille ou garçon, peu importe ça reste des être humains. Oublie l'idee de la fille et regarde le bonheur que tu as !!! il ya beaucoup de personnes dans ce forum qui n'ont pas eu encore ce bonheur ou qui on perdu un enfant... Bonne continuation pour ta grossesse et tien nous au courant du choix du prénom lol
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 17:16
coucou, j'ai du mal à te comprendre car j'ai toujours voulu "1 bébé" et non pas une fille ou un garçon, et quand les pbm de santé s'en melent cette question de préférence ne se pose même plus, mais bon, sans juger tes paroles je vais te dire ce que j'ai dit il y a peu sur un autre post, j'ai 2 filles, et je crois qu'elles ne pourraient pas être + opposées, en vrac: l'une est calme, sage, indépendante, solitaire, pas très sociable, elle adore le rose, elle aime la viande et le fromage, elle aime jouer aux puzzles, aux Barbies et dessiner, elle a peur de tout, a une toute petite voix l'autre est hyper tonique, sans cesse en mouvement, très caline, elle adore les gens, pas du tout timide, sa couleur préférée est le bleu, elle ne se nourrit que de fruits et légumes, elle aime faire du vélo, jouer au ballon, escalader, elle n'a peur de rien ni de personne, parle fort et pourtant ce sont 2 filles...elles ne pouvaient pas être + différentes je m'attendais à ne rien vivre de nouveau avec ma 2eme, une fille je pensais savoir comment ça fonctionnait, je me trompais sur toute la ligne, je connaissais ma 1ere fille, pas encore la 2eme, et je suis sure que si j'en avais une 3eme elle serait encore à part! quand on a des enfants il ne s'agit pas juste d'un "sexe", ce n'est pas ça qui fait la personnalité de ton enfant :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.