Erreur de sexe sur jumeaux... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 17:16
[quote:ce69191ccc="Nabou59100"]Pour celles qui m'ont répondus et toutes les autres qui ont lu, j'ai fait ma première écho nous avons vu que très brièvement le tubercule et la sage femme ne veut pas se prononcer car le bébé n'était pas vraiment dans le bon axe. Et finalement je préfère ça !! Encore une contradiction lol Je me suis rendue compte qu'en fait tout dépendait de moi, de l'éducation et de l'attention que je porterai à mes enfants. Je me suis imaginée avoir un garçon et finalement je me dit qu'il ne sera pas programmé génétiquement à refaire les mêmes actes que certains et que c'est à moi de lui apprendre le respect de chacun ! Que ce soit un garçon ou une fille, ce sera mon bébé donc du bonheur.[/quote:ce69191ccc] Bonjour Moi pour BB1 je désirais une fille et finalement c'était un mec j'en ai pleuré et aujourd'hui avec le recul je m'en veux d'avoir eu cette réaction car c'est la plus belle chose qui me soit arrivée il est beau comme tout, intelligent bref c'est Mon fils.... Tu verras tu vainqueras tes peurs surtout si tu es aidé et finalement par ce que tu as vécu tu vas redoubler de vigilance et lui inculquer les vraies et bonnes valeurs. Ne t'inquiète pas aujourd'hui tu as cette peur et demain au fil du temps de l'évolution de ta grossesse tu en auras d'autres comme nous toutes et c'est normal je pense quand on veut le meilleur pour ses enfants le contraire devrait être inuiqétant :twisted: . Moi à l'annonce d'un garçon je me disais comment je vais le décaloter :wink: et là c'est une fille et c'est mon mari qui se demande comment il va devoir faire pour nettoyer une nenettr :lol: alors tu vois ne t'en fait pas sa ira. pense à vivre pleinement cette grossesse surtout si elle se passe bien.
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 12:28
Bonjour, Tu sais une grossesse fait remonter pas mal d'angoisses en nous et pas mal de contradiction aussi. Ma mère qui a été dans le meme cas que toi (abus sexuel de la part de son demi-frère qui avait 17ans et elle en avait 8)au contraire désirait + que tout avoir au moins un garçon afin de prouver au monde entier qu'elle était capable de dépasser son angoisse, ses peurs. Elle voulait un garçon pour l'éduquer autrement que son frère l'avait été pour que ses enfants ne fassent jamais subir aux autres ce qu'elle avait subi. (en + de ça elle a été battue par sa mère). Elle a eu 2 garçon et une fille (moi :)) et mes frères sont des garçons hyper-romantiques, hyper-attentionnés avec leurs copines et avec moi ils ont été des frères "normaux"avec des bons moments et des moins bons comme dans toutes les fratries quoi. Je suis meme jalouse que mon mec ne soit pas aussi attentionné qu'eux, pour te dire. Donc pour résumer, un garçon ce n'est pas un problème. Dis toi qu'au contraire si tu as un garçon tu feras tout pour qu'il ne fasse pas comme ton frère, pour lui montrer que tu es plus forte que lui et que tu as su surmonter cette épreuve. Ce sera ton petit bout de chou, ton amour, ton deuxième homme et quand il naitra tu oublieras toutes tes angoisses, garçon ou fille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.