Erreur de sexe sur jumeaux...

Discussions

Auteur
Message
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 17:50
[i:865d4f071b][b:865d4f071b][color=indigo:865d4f071b]Alors voilà certaines d'entre vous me connaissent déjà et connaissent mon histoire... Le 13 mai j'ai dû accoucher de mes jumeaux morts in utero. Aujourd'hui, résultats d'autopsie révélant un conflit d'intérêts entre jumeaux donc soit STT (syndrôme du transfuseur transfusé) soit TAPS (anémie). Je savais que ces résultats allaient être un coup durs mais pas à ce point... En effet, mon gygy m'a appris que la sage femme qui m'a acouché s'est trompée... c'était des petits filles et non des garçons! Voilà un mois et demi que je fais le deuil de deux petits garçons qui en fait étaient des filles!!!!!! Je suis horriblement en colère.... vraiment! On espérait tellement que ce soit des filles en plus... et voilà que je dois recommencer à zéro.... PFFFFFFFFF.... Comment a t-elle pu se tromper??!![/color:865d4f071b][/b:865d4f071b][/i:865d4f071b]
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 18:19
Salut Marlène, Quelle terrible nouvelle que cette erreur sur les sexes de tes bébés, je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve et suis de tout coeur avec toi Bisous
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 19:17
en effet je comprend ta colère comment a t-elle pu se trompée comment n'a t-elle pas vue que tu avais des petites filles courage a toi et ton mari bisous
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 20:54
bonsoir Marlène, ben ça alors, j'imagine votre stupéfaction. bien sûr c'est une nouvelle de plus à encaisser, mais tu le sais bien ta peine, ta douleur dans la perte de tes bébés est là et bien, là de toutes les manières...et je sais que ton deuil est de toute manière bien commencé, malgré cette nouvelle annonce bon courage ma belle,
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 06:46
:evil: :what: je suis stupéfaite, je ne trouve plus mes mots, Bon courage à toi et pleins de gros bisous !
pippa 45 messages
pippa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 11:16
bonjour effectivement pas facile de faire son deuil.. à cet âge du développement les grandes lèvres peuvent "ressembler" à un penis probablement qu'elle a 'trop' vite annoncé que s'étaient des garçons, elle était peut être aussi sous le coup de m'émotion, sans vouloir la jusitifer. courage à toi
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 11:34
[i:bd721b51aa][b:bd721b51aa][color=indigo:bd721b51aa]Merci... C'est ce que je me dis des fois... elle a sans doute mal vu... et mine de rien elle m'a peut-être rendu service car c'est bête à dire, bien sûr que j'ai souffert de perdre mes garçons, mais si j'avais su de suite que c'était des jumelles, notre souhait le + profond, sans doute que ça aurait été + dur pour se relever... Bref garçons ou filles, je pense que cette nouvelle n'a fait que réveiller en moi cette blessure avec les résultats d'autopsie. La sage femme a regardé leur sexe une fois que je les ai accouché et mon placenta était collé à mon utérus elle a couru chercher la gygy! Donc peut-être qu'elle était en speed et ça l'a perturbé... :([/color:bd721b51aa][/b:bd721b51aa][/i:bd721b51aa]
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 11:53
[quote:386cb08a71="Nabou59100"]Bonjour à toutes, Voilà je suis enceinte de tout juste 3 mois, je fait ma première écho le 1er Juillet. Je suis ravie d'être enceinte même si j'ai du mal à réaliser parfois car je ne suis pas malade, j'ai juste eu mal aux seins et de la fatigue et pas vraiment de sensation spéciale, à part un peu de bidon qui apparait doucement. Le problème est que je désire très fort une petite fille. J'ai très peur d'avoir un garçon car j'ai subi des violences sexuelles et je ne veux surtout pas reproduire le schéma : un frère agressant sa soeur. Je sais que c'est bête mais j'ai très peur de devoir m'occuper d'un petit garçon surtout pour les couches et la toilette... je suis mal à l'aise avec tout ça car parfois je pense que si j'avais un garçon je ferait la cuisine avec lui ou ceci - cela. Bref je ne sais plus quoi penser, parce que même si c'est un garçon je serait heureuse d'être maman. Il y a beaucoup de contradiction en moi. Voilà je voulais juste en parler, histoire d'extérioriser ça. Merci[/quote:386cb08a71] Bonjour, Je pense q c juste une crainte passagere, une fois ta grossesse avance bien et ton ptit bout de chou commence à bouger ds ton bidou, tu vas tt oublier. réjouis toi de ta grossesse, et oublie tes peurs qui ne sont pas du tt justifié, tu vas adoré ton bébé q il soit garçon ou fille bisou
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 12:38
tu sais ta peur est légitime car rare sont les femmes enceinte qui n'envisage pas de telle débouchées le premiers trimestre...On nous le dit dès le départ..ca passe ou ça casse :roll: Ta peur ne doit pas trop prendre emprise sur toi car le stress est mauvais je n'ais jamais perdu de bb pourtant moi aussi je m'égare dans ce genre de pensées tu sais... respire, dis toi que tout vas aller; :zen: et remonte vite ce post dès que tu aura fait l'écho demain!!! je te souhaite plein de courage dans l'attente :cop:
Deviens qui tu es....
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 13:23
je pense aussi que quand tu verra ton bout chou garcon ou fille, qui te regardera avec ses petit yeux tout roux et tu sera sa " maman" , il n'aura que toi et ton mari comme reference au depart, ca passera...
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 17:25
[quote:0ffc3ea5a1="cecileetgreg"]merci d'avoir répondu,ça me fait plaisir.... Comme tu dis,on verra demain,pour le moment je suis naze je vais dormir un peu :roll: Bonne grossesse a toi car j'ai cru voir ta bannière et si je n eme trompe c'est bébé 3 n'est ce pas? :wink:[/quote:0ffc3ea5a1] repose toi bien... :wink: c'est bb4 :lol: mon petit avant dernier 8)
Deviens qui tu es....
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 21:52
Bon courage pr demain ma ptite Cécile , je ne peux malheureusement rien te dire qui te reconforteras cette peur tu l'auras tjrs mm si l'echo de demain te rassures pr un temps ce q je te souhaites. C'est difficile de passer au dessus de cette peur apres une fc , et c'est legitime, j croises bien fort les doigts pr toi et t'embrasses fort. :cop:
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 13:27
[i:d96cb38702][b:d96cb38702][color=indigo:d96cb38702]Charlotte! Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Vraiment! :lol: Une épreuve de plus à surmonter, je t'avouerai que ces derniers jours sont assez difficiles moralement d'autant + que j'ai repris le boulo depuis hier et certaines attitudes des clientes me font mal des fois. J'avais peur de leur maladresse et certaines se montrent au contraire très touchantes... même trop! Et c'est difficile de retenir les larmes... Mais la vie est ainsi et nous n'avons pas le choix. Mais pas une minute sans que je pense à mes petites filles... Pfffff... Bon et toi ma Charlotte? Comment tu vas? Donne moi des nouvelles de tes bébés stp. Ca me fera du bien d'entendre que les tiens vont bien. Je t'embrasse fort et te remercie d'être passé me faire un coucou ça me fait chaud au coeur. :cop: [/color:d96cb38702][/b:d96cb38702][/i:d96cb38702]
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 18:45
Salut !! Je comprend ce que tu ressens, j'ai vécut la même chose même si je n'en ai jamais parlé à personne. Je n'ai pas eu cette peur que le schéma se reproduise car, tu sais, les gens et les époques sont différents. Je pense qu'en tant que parents, si tu es attentif à ce genre de chose, tu t'en rends compte. Le problème peut se poser entre deux filles, deux garçons également, je pense. Il peut y avoir aussi des agressions non sexuelles (ce que j'ai vécut aussi). Mes parents ne se sont jamais interposés, ils ne voulaient pas "voir". A toi de surveiller tes enfants, de t'interposer et de mettre un frein aux comportements qui te gènent ;) Pour ma part, je n'ai pas très envie, pour l'instant d'avoir une fille. Car j'étais très proche de mon papa quand j'étais petite et je narguais un peu ma mère et j'ai pas envie de me retrouver à sa place lol !! Comme quoi, chacun a ses petits tracas ! Là, j'ai un petit garçon et je suis vraiment accros. ;)
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 22:53
[i:aef3763b6c][b:aef3763b6c][color=indigo:aef3763b6c]Je suis esthéticienne en parfumerie. Et il me tardait de reprendre le travail jusqu'à ce que j'ai les résultats d'autopsie et que je connaisse le "vrai" sexe de mes BB... La reprise est assez dure et émotionnellement je suis à fleur de peau... Ce soir, très envie de pleurer... Je me dis qu'aujourd'hui, j'aurai dû rentrer dans ma 21° SA et ça fait chier! Vraiment... Mes jumelles seront irremplaçables et même si je retombe enceinte c'est une blessure à tout jamais ouverte. J'espère que d'ici qqs jours le tps apaisera un peu mes maux car je pensais avoir bien remonté la pente et me revoilà tout en bas... Bcp de choses en même tps, les résultats d'autopsie, la reprise du travail et mon fils qui fête ses 2 ans... Dsl mais ce soir pas trop le moral... Bisous.[/color:aef3763b6c][/b:aef3763b6c][/i:aef3763b6c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.