REPRISE DU TRAVAIL

Discussions

Auteur
Message
fabju 29 messages
fabju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 17:21
Bonjour, J'aimerai partager vos émotions pour toutes celles qui doivent bientôt reprendre le travail. Moi c'est dans 15 jours, j'ai posé des CP pour revenir un peu plus tard. Il y a un mois, je le vivais très mal et là ça va mieux mais ça fait quand mal de laisser mon bébé !!
valyo 70 messages
valyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 19:52
[quote:213665ee10="fabju"]Bonjour, J'aimerai partager vos émotions pour toutes celles qui doivent bientôt reprendre le travail. Moi c'est dans 15 jours, j'ai posé des CP pour revenir un peu plus tard. Il y a un mois, je le vivais très mal et là ça va mieux mais ça fait quand mal de laisser mon bébé !![/quote:213665ee10] Coucou, Alors moi j'ai repris le boulot cette semaine, j'appréhendais de laisser ma ptite poupette au point que la veille j'ai eu envie de vomir toute la soirée! Tout compte fait ca était car pour l'instant c'est mon mari qui garde notre petite fille, donc c'est moins dur! Mais à mon avis mercredi j'aurai plus de mal, car là ca va être nounou toute la journée, c'est dur de se dire qu'on ne la verra que le matin et le soir, et le week end....j'ai peur de rater plein de trucs mais bon c'est la vie!!! Faut faire avec, faut bien bosser!!!! Bon courage à toutes celles qui vont reprendre Biz
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 21:53
bonsoir, vous avez laissé aux nounou vos enfants un petit peu? moi je me disais que j'avais pas le choix !! mais j'avais une entiere confiance a ma nounou bon courage pr la reprise çé l'organisation qui est dure au début!
fabju 29 messages
fabju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 12:41
Bonjour, Dans une semaine, la reprise puis le papa va garder son bébé pendant 2 semaines puis les grands-parents vont nous aider pendant 1 mois et enfin les vacances et en septembre la nounou ! Ca va être dur au départ mais j'espère qu'après quelques jours je me sentirai mieux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.