Test negatifs

Discussions

Auteur
Message
juju62232 14 messages
juju62232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 08:33
bonjour, depuis le 25 avril j'attends mes régles et rien alors tous les matins je fais un test (toutes les marques) mais négatif pourtant j'ai pas mal de symptomes.Dont ma température qui ne redescent pas. Mon doc ma dit d'attendre la semaine prochaine pour pds. Je voudrais avoir des avis. merci beaucoup. 11avril ovulation et tp tous les 2 jours pour C8. MERCI

Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 08:58
Bonjour. je ne vais pas t'être d'une grande aide, mais ca ne fait que trois jours (pour toi c'est long et je le comprends... mais ce n'est pas encore énorme...) Ton doc a raison de vouloir attendre une semaine pour faire la pds. Allez courage et j'espère que c'est + :) tiens nous au courant.
juju62232 14 messages
juju62232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 09:17
Merci de m'avoir répondu. Combien de temps à ton avis pour qu'il soit +?????????

nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 10:31
tu es sur de ta date d'ovu ? As tu des cycles réguLIERS D4HABITUDE ? En tout cas il va falloir que tu patiente :-) Peut etre que tu es tellement sure d'etre enceinte que psychologiquement ça bloque tes règles. Ou alors ta date d'ovu n'est pas celle que tu crois et c'est trop tot pour le test :wink:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 15:35
bah je ne sais pas quand il sera positif. As-tu une idée de quand tu as pu ovuler? Tes cycles durent cb de temps en moyenne?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 21:45
bonsoir ça ç''est pénible d'attendre que rien vienne et que les RR ne débarquent pas! ç'est sur que la prise de sang est la + fiable mais faut patienter pfff! bon courage tiens nous au courant
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 02:58
Coucou! Alors voilà, moi j'ai des cycles de 23j normalement, et pourtant le mois dernier il a duré 35j. Au début le gygy a pensé que j'avais sauté un cycle, et le lendemain que je l'ai vu j'ai eu mes rrr... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ovu plus tard sûrement... Mais ce que je sais surtout c'est que j'étais vraiment sûre d'être enceinte, et ne voyant pas mes rrr arriver je m'en persuadais de plus en plus, même les pds n'ont pas suffis à me décourager. Et quand j'ai vu le gygy, car j'avais des douleurs aux ovaires (que je traine encore depuis 1mois!) il m'a fait une écho, et là forcée de me rendre à l'évidence, je n'étais pas enceinte.... Donc peut être ça qui m'a fait débloqué et avoir mes rrr. Voilà
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.