Une semaine seule.... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 19:02
Douloumi comment ce sont passé tes retrouvailles??? Pas trop fatigué par ta grossesse? Moi sa va je suis pas beaucoup chez moi et je profite à fond de mes journées avec mon ptit loulou :D Il repart prochainement ton homme? à très vite :D
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 08:42
[quote:f535f48451="°o°Emilie°o°"]Douloumi comment ce sont passé tes retrouvailles??? Pas trop fatigué par ta grossesse? Moi sa va je suis pas beaucoup chez moi et je profite à fond de mes journées avec mon ptit loulou :D Il repart prochainement ton homme? à très vite :D[/quote:f535f48451] au départ un peu dur le temps qu'il pose ces bagages. Moi je n'avais qu'une envie de lui sauté dessus, mais bon son esprit était encore en déplacement. Donc le temps qu'il fasse ce qu'il avait à faire, il a commencé à voir que l'on était là vers 20h!!! Et après impecable!! Je suis tranquille pour trois mois normalement mais bon on ne sait jamais trop. Mais j'espère que ca passera pas car j'arriverai dans mon neuvième mois. Donc voili voilà!! Mais là j'ai pas mal de chose dans la tête alors mon corps n'est pas fatigué mais mon esprit est capoute!! Mon fils se fait opérer jeudi et on déménage ce week end!!! Alors entre l'organisation et l'attente que tout sa ce passe, je m'angoisse un peu. Tu as l'air de super bien gérer toi en tout cas!! Tu as ta famille à proximiter? Tu es enceinte aussi? Quel âge a ton petit garçon? Bisous
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 09:45
Coucou j'espère que c'est pas trop méchant pour ton petit garçon et qu'il va vite s'en remettre! Tu sais si BB2 est une petite fille ou un ptit garçon? Comment ton premier réagit face à l'arrivée de son petit frère ou sa petite soeur? Moi mon fils est âgé aussi de 3 ans et pour le bb2 après une GEU au mois de septembre et une FC au mois de décembre ont préfère attendre pour le prochain BB et puis sans monsieur impossible lol. Moi je suis originaire de Brest en Bretagne comme toi j'ai déménagé il y a 1 mois nous avons acheté une maison et c'est un vrai bonheur d'être enfin chez nous! J'ai de la chance d'avoir ma famille mes amis auprès de moi sa occupe les journées mais le plu dur sont les soirées... Sinon je suis aide soignante de nuit dans une clinique mon boulot me passionne mais des fois avec l'absence de mon mari j'ai envie de tout plaquer et d'être 100% pour mon fils!!
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 15:22
Non, c'est une opération dite courante. C'est les amygdales et si besoin les végétations. Et j'ai appelé l'hopital ce matin et passé un peu mon coup de gueulande car il me fesait balader entre plusieurs services pour savoir quel organisation prévoir. Pour le bb, nous ne savons pas encore, peut être que je le serai jeudi. Et oui pour bien faire j'ai mon rdv chez mon gygy le même jour à la même heure!! En tout cas, mon fils est très content d'être bientôt grand frère. Sa fesait même un petit bout de temps qu'il réclamait!! Tu peux me dire ce que c'est une Geu? Grossesse extra utérine? Tout est bien maintenant? Nous allons passé de 70m² en appart au 3ème à 150m² maison!!! Va y avoir du changement. Les soirées sont les plus durs car on ne peut pas se permette de sortir tout les soirs. Et les petits sont couchés de bonne heure après c'est trop calme. Surtout dans une maison!!! Pour le travail, si j'étais toute seule tout le temps, je ne m'arrêterai pas de travailler. Pour garder un contact avec les autres. Après avoir eu mon fils, mon mari partait toute les semaines et je ne supportais plus de restrer à la maison. Donc j'ai repris le boulot et sa m'a fait du bien. Parcontre pour ma deuxième grossesse je me suis arrêtée dès le départ et même avant car je me suis fait opérer. Et après je compte bien prendre mes trois ans. Mais mon mari ne part plus toute les semaines. Et je me sens prête aussi. Tu ne fais que les nuits? Et tu t'occupes de quel service? Ton fils va à l'école?
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 16:15
Coucou tu dois avoir hâte de savoir le sexe de ton bébé! Et pour l'opération de ton fils effectivement elle se dit banale mais ont aime pas quand c'est ses propres enfants il y a toujours de l'angoisse. Effectivement c'est bien une grossesse extra utérine ils ont réussi à sauver ma trompe un peux de chance dans se malheurs... Mon fils ne va pas encore à l'école en septembre prochain ils ne veulent pas le prendre trop gros effectif 28 enfants pour 1 maîtresse il ne réclame pas d'y aller une chance! Sinon moi je bosse en service palliatif et en rééducation deux services différents mais la nuit nous ne sommes que 3 une infirmière et 2 aides soignantes donc sa permet de bouger pas mal. J'aime bien mais en se moment je suis complètement cassé par le rythme de nuit!! Pour mon mari retour dans 7 semaines vraiment j'ai hâte surtout qu'ils sont du côté de la Libye... La communication est presque impossible ses jours-ci à cause de souci technique c'est un peu pénible du cou ont fait avec mais des fois niveau moral ne pas avoir son mail journalier c'est très très dur... :(
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 16:27
Vous pouvez communiquer par internet? C'est bien vous pouvez vous envoyer des photos!! tu t'organise comment pour faire garder ton loulou? C'est quoi ton rythme de travail? combien de nuit consécutif ou par semaine. Moi je ne peux plus travailler à cause ou on peut dire aussi grâce à ma grossesse. C'est bien que dans le malheur de la fausse couche ta trompe n'a rien eu. Il t'ont dit qu'es ce qui avait provoquer la GEU? Ton mari ne rentrarait que mi avril? Bon courage pour tout ce temps qui reste. Et si sa ne va pas je serai contente de te remonter le morale ou de te changer les idées. On peut bien s'entraider entre Emilie!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.