Une semaine seule....

Discussions

Auteur
Message
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 14:26
Bon voilà, a y est! J'ai déposé ma moitié qui est mon tout pour moi à la gare ce matin. Déjà que en temps normal c'est dur la séparation, mais là étant enceinte, j'ai l'impression que je ne vais pas réussir à passer cette semaine. Depuis ce matin, je pleure et je pleure et je pleure. Heureusement que j'arrive à m'arrêter un peu. Je n'arrive pas à me contrôler!! Heureusement que j'ai mon fils qui est avec moi. Mais si la première journée est comme sa le restant de la semaine va être dur!! Je sais que j'ai beaucoup de mal quant il doit partir, mais là le faite d'être à la maison toute la journée c'est pire!!!! Et quand c'est comme sa je n'ai envie de rien faire!!!!!! :cry: Désolé pour le roman mais sa fait du bien!! Partante pour toute discutions qui me changera les idées!!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 14:37
Coucou douloumi Je risque de ne pas être de bonne compagnie mais je t'écrit pour te dire que moi aussi je pleure et re pleure pour un oui ou pour un non, que je t'explique j'ai accouché il y a demain 2 semaines et depuis je fais le baby-blues je me sens triste et en mm temps heureuse car ce petit bonheur on l'attendait depuis 6 ans mais rien y fait j'ai tj une pensée qui me rend triste sa me perturbe bcp j'en ai marre de cet état la sa commence a diminuer mais pas encore comme je le voudrais enfin faut le temps que sa passe, moi aussi envie de rien faire ppfff esseye de te changer les idées sortir voir du monde pour pas rester seule dans ta bulle a te monrfonde moi je sors le plus possible pour ne pas être enfermer te fait plein bizz et courage une semaine sa va passer vite ton chéri sera vite de retour
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 15:04
Coucou, moi aussi je suis seule presque toutes les semaines donc je sais combien c'est pénible! Fait des choses que tu fais pas d'habitude, sors voir un film avec une copine si tu peux laisser ton loulou a mamie ou autre. Ca te ferait du bien de prendre justement du temps rien que pour toi! Moi quand je suis pas enceinte je n'aime pas qu'il soit pas là mais là étant enceinte c'est pire, il m'arrive aussi de pleurer mais peut être plus de fatigue. J'ai deux enfants (4 et 2 ans) et c'est trop de boulot parfois! Mais je sors dès que je peux, je reste pas à la maison tout le temps, il fait un peu moins froid donc je profite et le temps passe plus vite! T'inquiète pas au final 1 semaine c'est quand même rapide!! bon courage!
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 15:13
[quote:c44c1950f4="douloumi"]Bon voilà, a y est! J'ai déposé ma moitié qui est mon tout pour moi à la gare ce matin. Déjà que en temps normal c'est dur la séparation, mais là étant enceinte, j'ai l'impression que je ne vais pas réussir à passer cette semaine. Depuis ce matin, je pleure et je pleure et je pleure. Heureusement que j'arrive à m'arrêter un peu. Je n'arrive pas à me contrôler!! Heureusement que j'ai mon fils qui est avec moi. Mais si la première journée est comme sa le restant de la semaine va être dur!! Je sais que j'ai beaucoup de mal quant il doit partir, mais là le faite d'être à la maison toute la journée c'est pire!!!! Et quand c'est comme sa je n'ai envie de rien faire!!!!!! :cry: Désolé pour le roman mais sa fait du bien!! Partante pour toute discutions qui me changera les idées!![/quote:c44c1950f4] :arrow: comme je te comprend je suis enceinte de 5 mois de bébé 2 et mon mari est parti depuis 3 semaine et il sera absent de la maison encore 2 mois et demi !! il est parti a l autre bout du monde pour le boulo et en plus de ca il ne peu pas bcp communiquer ! :arrow: Si je peux te donner un conseil pour ne pas trop voir le temps passer si tu bosse pas programme une activite par jour a faire avec ton fils comme une aprem piscine ou terrain de jeu ou promenade a pied ou velo et garde la derniere journée pour te faire encore plus belle pour le retour de ton homme !! moi j essaye de faire ca a chaque fois ! j ai l habitude ca fait 5 ans kil part 8 mois sur 12 !!! :arrow: je sais ke les separation sont tres dur et moi aussi je pleure toujours a son depart et de temps en temps mais sache ke malgré tout ca je t assure ke ca fait du bien de temps en temps. courage ma belle et si tu veux parler n hesite pas meme en MP je me connecter regulierement
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 15:33
Coucou je peux comprendre ce que tu ressent mon mari est militaire et il est parti il rentre de mission dans 2 mois :( pour ne pas trop déprimer j'essayer de m'occuper au maximum la semaine café commère avec les copines activités extérieur... Bref si tu arrive à trouver plein de chose à faire pour occuper ton esprit ta semaine passera vite... Je sais que c'est les week end les plus dur mais 1 semaine sa passe vite!! Je t'envoie plein de courage :D
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 16:55
Pour la semaine j'ai essayé de prévoir des choses un peu tout les jours, et je garde mon fils avec moi, il n'ira pas à l'école cette semaine et oui je joue à l'égoïste mais tan pis!!! Les copines bossent donc café potins à l'eau, piscine fermé pour travaux et aller chez maman non merci!!! Mais je vais trouver! En tous cas, à la lecture de vos conseils, il faut que je me force à sortir!! Vous avez beaucoup de courage les filles, que vos maris partent régulièrement et longtemps. Nous avons vécu beaucoup de chose avec mon mari qui nous a énormément soudés. Et la distance l'un comme l'autre est dur. En tout cas chapeau à vous. Mais je me dis si vous y arrivez, je vais réussir!! Merci pour vos messages sa fait plaisir de vous lire. :)
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 17:46
[quote:4218c011e9="°o°Emilie°o°"]Coucou je peux comprendre ce que tu ressent mon mari est militaire et il est parti il rentre de mission dans 2 mois :( pour ne pas trop déprimer j'essayer de m'occuper au maximum la semaine café commère avec les copines activités extérieur... Bref si tu arrive à trouver plein de chose à faire pour occuper ton esprit ta semaine passera vite... Je sais que c'est les week end les plus dur mais 1 semaine sa passe vite!! Je t'envoie plein de courage :D[/quote:4218c011e9] salut !! dit mio ton mari est dans l armée de terre ou ces autre chose ? moi le miens est gendarme mobile donc aussi militaire. le tien et parti ou ?
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 11:20
Aujourd'hui sa va un peu mieux. Même si c'est la St Valentin, le morale remonte un peu. Et on a de la chance le soleil est là!! On va pouvoir sortir un peu et profiter pour s'aérer l'esprit. Bon aujourd'hui emploi du temps à remplir pour que la semaine passe au plus vite!! Bisous à toute
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 11:26
a super que sa va un peu mieux profite du soleil sa fait du bien au moral :wink: tu as de la chance chez nous il pleut ppfff
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 12:55
[quote:a08b088344="audedadou"][quote:a08b088344="°o°Emilie°o°"]Coucou je peux comprendre ce que tu ressent mon mari est militaire et il est parti il rentre de mission dans 2 mois :( pour ne pas trop déprimer j'essayer de m'occuper au maximum la semaine café commère avec les copines activités extérieur... Bref si tu arrive à trouver plein de chose à faire pour occuper ton esprit ta semaine passera vite... Je sais que c'est les week end les plus dur mais 1 semaine sa passe vite!! Je t'envoie plein de courage :D[/quote:a08b088344] salut !! dit mio ton mari est dans l armée de terre ou ces autre chose ? moi le miens est gendarme mobile donc aussi militaire. le tien et parti ou ?[/quote:a08b088344] Coucou mon mari est dans la marine nationale il fait route vers Malte pas de communication possible depuis plusieurs jours à cause de souci technique mais le morale pour ma part est bon plein de courage à toi aussi!
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 15:09
Coucou les filles, comment avez vous supporté les premiers départs de vos hommes?
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 16:39
[quote:74f7e1ff65="douloumi"]Coucou les filles, comment avez vous supporté les premiers départs de vos hommes?[/quote:74f7e1ff65] Coucou je trouve pour ma part que la première semaine est toujours dur il faut réorganiser son quotidien surtout quand c'est pour plusieurs mois! Mon fils lui vie mal le départ de son père je le trouve dur il n'écoute rien en plus il est malade donc il est ronchon!!!! Pas facile j'ai l'impression parfois d'être mère célibataire! Dans l'ensemble je ne me laisse pas aller je tiens le coup pour mon fils et pour mon mari qui n'aimerait pas me voir déprimer. Je pense que les absences et les Km nous affectent tous mais ont a pas le choix plus que 2 mois pour ma part!!! Et toi comment se passe ta semaine pas trop triste???
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 09:18
autant je peux être forte pour deux dans la vie, mais je ne supporte pas du tout que mon mari soit loin de moi! Semaine catastrophique, j'ai perdu un kilo, sur les nerfs. J'ai beau avoir prévu sortie extérieur et aller voir du monde rien ni fait. Et sa m'énerve d'être comme ca. Heureusement que l'on s'appelle trois fois par jours!! Le cauchemar va bientôt prendre fin, je vais bientôt pouvoir commencer à compter que les heures!!!
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 15:02
Comme je t'envie moi j'aimerai bien compter les heures mais je peux encore attendre!! Nous niveau communication ont essaye de s'appeler un tout petit quart d'heure 1 fois tout les 10 jours sinon ont explose la facture!! Sinon niveau moral pas au top aujourd'hui j'ai bossé cette nuit et impossible de fermer l'oeil il y a une démolition à coté de chez moi j'ai dormi 4h et je re bosse cette nuit sa va être dur dur!! Je te souhaite de bonne retrouvailles avec ton chéri!!! :D
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 10:53
[quote:0d63258631="°o°Emilie°o°"]Comme je t'envie moi j'aimerai bien compter les heures mais je peux encore attendre!! Nous niveau communication ont essaye de s'appeler un tout petit quart d'heure 1 fois tout les 10 jours sinon ont explose la facture!! Sinon niveau moral pas au top aujourd'hui j'ai bossé cette nuit et impossible de fermer l'oeil il y a une démolition à coté de chez moi j'ai dormi 4h et je re bosse cette nuit sa va être dur dur!! Je te souhaite de bonne retrouvailles avec ton chéri!!! :D[/quote:0d63258631] Sa y est!!! nous voici enfin réunis! Je ne vous ferai pas de discourd car je sais que d'autre futur maman ont encore beaucoup d'attente avant que le moment arrive! En tout cas je serai là si vous voulez continué le post et je vous répondrais. j'espère que tu pourras te reposer pendant le week Emilie, et reprendre des forces pour la semaine. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.