Signification svp sonnette porte d entree la nuit

Discussions

Auteur
Message
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 07:34
bonjour, cela n arrive pas souvent mais deux fois à plusieurs mois d intervalles, en pleine nuit, j entends sonner à la porte d entrée. Je me lève sans faire de bruit pour regarder dans l oeil mais personne, le couloir même pas allumé. Quelqu un aurait il la gentillesse de me dire si il y a une signification? J essaie de positiver dans le sens où je m efforce de toutes mes forces de ne pas être négative en me disant qu en pleine nuit on viendra m annoncer une mauvaise nouvelle!!!!!!!!! ou bien c est rien du tout, tout simplement. Merci beaucoup pour avoir pris le temps de lire ce message. Bonne journée
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 08:57
ça va trés bien je te remércie pour ta réponse ,j'ai eu une petite fille qu'elle a un an maintenant elle ne fait pas encor ces nuits :? et toi ça vas? :wink:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 10:06
1: un fusible qui décounaille dans ta sonnette 2: des extra terrestres 3: mais qu'est ce que tu as bu la veille ? :mdr: non je plaisante bien sur, est ce que tu es la seule à l'entendre as tu demandé aux autres habitants de ton foyer s'ils l'entendaient aussi ? sinon je penche comme Romelind parfois en dormant il nous semble entendre des choses :wink:
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 14:56
Salut, Je te comprends , mon mari est souvent en deplacement, je suis souvent seule la nuit et la j entend toujours des bruit de pas , j image que c des combrioleur , alors je laisse les lumieres allumes , je mets mon portable charge dans la salle de bain car je me dit que si quelqu un rentre je m enfermerais dans la salle de bain avec ma fille , car il ya des barreaux au fenetre et une armoire qui bloquera la porte , mdr on se fait des films mais au moins je me serrais preparer lol
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 16:14
coucou, oui je pense aussi qu'on se fait vite des films: moi j'ai vu plusieurs fois la lumière du couloir s'allumer , du coup , j'ose plus bouger, et j'attend que ca s eteind... pour me lever et aller voir mais RIEN.... :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.