Vive les garcons !

Discussions

Auteur
Message
andreajeremy 44 messages
andreajeremy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 12:23
coucou les filles , je sis vos histoire depuis 2 3 jours a peut pres et je me marre vraiment ! les gens sont vraiment stupide parfais jevais vous en donner l'exemple ! J'etait sur mon lieu de travail & j'annonce a une amie que je suis enceinte & un gars dont je ne connaissait meme pas sont existence avant se retourne et me lance " un bébé va avoir un autre bébé super ! " ( j'ai 18 ans bientot 19 ans ! ) non mais de quoi je me mele ! Ou bien encore ma chef qui me dit mais moi je m'en fou quand tu as signer ton contrat tu etait censser le respecter ( beaucoup d'absence du a ma grossesse ! ) je lui est tout simplement repondue " excuse moi mais ma pilule elle aussi etait censer respecter que je ne tombe pas enceinte et pourtant je le suis aujourd'hui ! " les gens sont vraiment con parfois !!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 13:26
Coucou, Je suis tombée enceinte de mon premier à 25 ans et une cliente à moi m a sorti la même réflexion: "Si les bébés se mettent à faire des bébés, on ne va plus s en sortir"!! Certaines personnes ne peuvent se retenir d etre désagréable!!!!
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 13:49
Je me vois parfaitement dans vos histoires les filles. J'ai eu mon premier garcon à 22 ans, mariée à 24 ans et là le deuxième en route à 25 ans!!! Alors les réflexions de se genre j'en ai entendu des masses!!! Du moment que l'on s'assume sans rien demander à personne qu'es ce qu'on s'en fiche de l'âge!!! Mais tout sa fait parti des normes que certaines personnes se sont créer depuis peu. Ma mère s'est mariée à 18 ans et eut son premier à 19 ans!!! Et elle n'a rien entendu de tout sa. Allez les filles, restez zen, courage! :wink: :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 17:44
bonjour, j'ai accouché de mon fils à 18 ans, j'ai eu aussi droit à ce genre de réflexions malheureusement j'en ai eu plein d'autres aussi mais avec le temps on apprends à se blinder et à ne plus écouter les moqueries et les méchancetés des gens surtout que moi mon copain s'était barré donc j'ai vraiment eu la totale en matière de réflexions à la c** :roll: bref si jamais tu veux plus en parler, n'hésite pas de me contacter par mp ;)
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 22:03
Faut pas vous en faire par rapport à ce que les gens disent. Partout où on va il y a des mauvaises langues. Et partout les gens critiquent. Tu as 18 ans et alors ??? Il y a des femmes qui sont très capables d'être maman à cet âge et qui le sont même plus que certaines à 35 ans. N'écoutez pas la méchanceté gratuite des gens sinon vous ne vous en sortirez jamais. C'est tellement pathétique les remarques de ce genre. Et sinon félicitations pour ta grossesse, tu verras c'est que du bonheur.
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 09:33
[color=red:6de771b3a8]Coucou, Tu sais, tu dois vraiment pas t'en faire pour ce genre de réflexions ... il faut vraiment que ça te passe outre ! Moi j'ai accouché y a pas très longtemps de ma Princesse mais quand j'étais Enceinte, j'ai été invité à un Repas et là il y avait un Couple qui avait horreur des Enfants et tout ce qu'il y a en rapport ! Manque de bol, j'étais en face d'eux pendant le repas et tout le long je me suis fait critiquée de haut en large et en travers franchement sur le coup j'étais vraiment mal, jamais j'avais autant été moquée ou regardée de travers ou enfin bref ... Mais je les En*** ces gens car depuis que j'ai ma Fille je suis la Plus heureuse du monde ! et même si je suis pas une Maman parfaite et une Maman jeune (21ans) et je fais p-e des erreurs je m'en fiche car tout l'Amour que je peux lui donner je lui donne ! et rien que de la voir Sourire c'est ma récompense ! Écoute pas tout ça ! Profite un max de ta Grossesse car ça va vite passer et dis toi que ce qui t'attends c'est le Nirvana ;) [/color:6de771b3a8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.