Peur de devenir maman ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 10:12
Pour l'IVG c'est à maximum 12 Semaines. J'ai subi aussi un IVG il y a 3 ans et demi, puis 2ans après une fausse cauche, puis un mois après de nouveau enceinte et aujourd'hui mon petit garçon a 5 mois. C'est un choi difficile à assumer, réfléchit bien, seule toi à le droit de décidé et non ton copain et ta mere, c'est ton corps il t'appartient. Je pense aussi qu'un IVG abime le corps et j'ai eu confirmation des médecins après l'avoir fait. Il te font signer une feuille comme quoi tu es d'accord pour avorter et qu'en au cas il y aura de probleme de stérilété. Mais etre aspirer de l'intérieur ça abime faut pas revé, j'ai bien eu confirmation de mes médecin traitants par la suite. Et en plus je n'ai jamais eu le moral tant que je n'était pas enceinte de nouveau et jusqu'à tant que mon bébé naisse et que je le serre dans mes bras.
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 10:15
Tant mieux, si on t'aide un peu. D'après ce que tu dis, je pense que tu l'aimes déjà ce bébé, et que tu le considères comme un cadeau de la vie, en considération des vos problèmes de santé à ta soeur et toi . J'espère, très sincèrement, que ton homme sra là pour toi, que ta maman acceptera la situation et la vivra bien, et que ta soeur arrivera à avoir des enfants. Tout le monde a droit à sa part de bonheur dans la vie !
andreajeremy 44 messages
andreajeremy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 10:15
L'ivg pour moi est devenue hors de question & je pense en effet que sa doit apporter une sorte de depression parce qu'aprés tout , c'est quand meme quelques chose de fort un enfant !
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 10:18
[quote:64893928fd="andrea_jeremy"]Mais j'ai veu aussi que toutes les echo , et les soins sont remboursé ?[/quote:64893928fd] Ils sont remboursés à 70% jusqu'au 7ème mois, puis à 100 % du septième mois jusqu'au 12 jours du bébé. Mais peut-etre qu'en fonction de votre situation (je ne sais pas du tout), ils seront remboursés à 100% dès le début, là encore l'assistante sociale te dira ce à quoi vous avez droit
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 10:22
oui c'est le plus beau des cadeau du monde un enfant. Alors vas y, fonce meme si des fois c'est difficile tu finiras par y arriver car tu n'as pas le choi, tu dois te battre pour ce petit bébé qui vit en toi. Chaqu'une d'entre nous avons nos part de soucis, mais nous y arrivons quoi qu'il arrive. Et faut surtout pas hésiter à poster sur le forum, car on est là pour s'aider et se soutenir.
andreajeremy 44 messages
andreajeremy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 10:25
Merci les filles ,, je n'hesiterais pas a revenir vous poser quelques questions lol , pour le moments je me sent conforter dans mes chois alors tout va pour le meiu , je ne conaissait pas se site et il est vraiment genail , maintenant le compte a rebourg a commencer lol J-250 :)
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 10:27
Bon alors je peux te dire : Félicitation :D
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 10:27
[quote:f5171852a2="andrea_jeremy"]Merci les filles ,, je n'hesiterais pas a revenir vous poser quelques questions lol , pour le moments je me sent conforter dans mes chois alors tout va pour le meiu , je ne conaissait pas se site et il est vraiment genail , maintenant le compte a rebourg a commencer lol J-250 :)[/quote:f5171852a2] Tiens nous au courant de la réaction de ta maman, et de l'évolution de ta grossesse !!!
andreajeremy 44 messages
andreajeremy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 10:31
Oui il n'y a pas de probleme je vous tiendrais au courant les filles , merci pour vos precieux conseils et oui je l'aime deja & je remercie dieu malgrés qu'il n'etait pas attendue a ce moment !! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e40af31067]http://www.enceinte.com/reglette-91531.png[/img:e40af31067][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.