Help je ne comprends plus rien

Discussions

Auteur
Message
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 22:18
Bonsoir a tous, voila je ne comprends plus rien, je m'explique j'ai un cycle régulier depuis l'âge de 14 ans j'en ai 34, j'ai eu une petite fille en 2008 puis depuis j'étais sous pilule, le mois dernier j'ai arrête ma plaquette pour commence les essais de bb2, j'ai eu mes règles le 23 décembre, si mes calculs sont bons je devais avoir mes règles le 20 janvier mais a ce jour je n'ai toujours rien je pensais bien évidemment a une grossesse qui me semblais je dois avouer très rapide. Je viens de faire le test de grossesse et quel fut la surprise lorsque je vis que celui ci est négatif. Alors questions : est ce normal? Quelqu'un c'est-il retrouve dans cette situation? J'ai vraiment besoin de vos réponses car je suis très inquiètes. Merci par avance.
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 22:41
Salut !! Lorsque j'ai arrétée la pillule, mon gyneco ma dit qu'il fallait laisser au moins 3 mois a mon corps pour réguler mon cycle. Le seul conseil que je pourrais te donner, c'est d'atendre que tes rrr débarquent. S'il n'y a vraiment rien dans plusieurs semaines. Prend rdv avec ton gyneco. Bonne soirée
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 22:42
Bonsoir !! Je comprends pas ce qu'il y a d'inquiètant ??! 5 jours de retard après un arrêt de pilule c'est plus que courant !!
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 23:09
Merci d'avoir pris le temps de répondre
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 10:05
Salut, Je rajoute juste aussi que les test pipi sont pas fiable. Si d'ici 1sem 15 jours demande une prise de sang. bonne journée
baboubanzo 54 messages
baboubanzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 12:13
Bonjour, J'ai vécu exactement la même chose pas de règles depuis le 21 juillet et fin août je fais un test négatif quelques jours plus tard prise de sang elle aussi négative et comme toujours rien je suis allée voir ma gynéco début septembre et là test positif. C'est juste que par rapport à la norme mon ovulation n'était pas 14 jours après le 21 juillet mais 30 jours après donc le premier test et la prise de sang avaient été faite trop tôt car pour qu'une prise de sang soit valable il faut 10 jours après fécondation. Donc ne t'inquiètes pas pour ta soeur tu vois je suis enceinte de 6 mois et 1 semaine et tout va bien c'est juste que ma puce n'arrivera pas le 05/05/2011 mais le 19/05/2010 après recalcule à la première écho.
juliepe 36 messages
juliepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 15:01
Bonjour, Je n'ai aucune explication en ce qui concerne la prise de sang et le test de ta soeur. Par contre, je me posais une question en lisant ton post: pourquoi attendre 15 jours pour faire une nouvelle prise de sang? J'imagine qu'elle doit être stressée et 15 jours, c'est long quand on stresse!! Personnellement, au début de ma grosesse, j'avais du mal à y croire donc du coup, je m'imaginais le pire et j'ai revérifié mon taux une semaine après: c'est suffisant pour voir l'évolution je pense (pour ma part, çà m'a rassurée et j'ai arrêté de m'imaginer le pire). Julie
juliepe 36 messages
juliepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 19:34
C'est bien jeudi, moins de temps à stresser. Et j'espère de tout coeur que çà va vous rassurer. Tiens nous au courant. Bonne soirée. Julie
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 18:00
hello, alors moi je suis peut etre dans le meme situation: je suis en retard de rrrrr depuis 5 jours, j'ai jamais eu de long cycle depuis 11 ans, donc je ne pense pas que ca sois ca, j'ai la nausée pas mal .... enfin bon voila...j ai fait prise de sang jeudi passée il y a donc une semaine et négatif, mon medecin m'a dis d'attendre 15 jours ... spéc je trouve que tjs rien .... donc peut etre dans 7 jours resultat positif?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 22:02
oui merci, perso, j'attend jusqu'au 10..... par contre suis malade et n'ose pas prendre de medoc EN CAS OU JE SERAI ENCEINTE... ppppfff
Guest306067
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 12:18
[quote:7d5ffad16a="oOo ma bouille oOo"] tjrs pas d'explications sur les premiers test.... :roll: katy[/quote:7d5ffad16a] Dans le même style ma sœur a changé de rhésus sanguins entre ses deux grossesses. Le gygy et labo n'y comprennent rien, ils se renvoient la balle. Elle a bcp été surveillée durant sa dernière grossesse surtout à l'accouchement (c'est gygy qui l'a fait pour ne pas faire d'épisio) mais tout va bien. On a tjs pas compris ce qui c'est passé à l'époque et je crois qu'on ne saura jamais ! Y a des mystères des fois !
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 22:54
L histoire de change de rhesus c possible c pas tout a fait ca en fait mon mari a une carte avec A une autre avec B et en faite il est de groupe AB
Guest306067
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 23:41
c'est pas le groupe qui a changé mais le signe + - Je pense que c'est le rhésus mais je peux me tromper.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.