Marre des geignardes! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 18:45
[quote:9598ce134f="annenane"]Je comprends que cela soit dur quand on n arrive pas a tomber enceinte mais cela ne justifie pas de ne pas etre tolérant ... meme si vraiment je comprends mais dans ce cas, pourquoi lire un forum ou les femmes enceintes partagent leurs émotions???, vous savez on se sent parfois un peu seule pdt cette période et ca fait du bien d en parler avec qqun d autre que le mari, qui parfois peut en avori un peu marre....[/quote:9598ce134f] [color=teal:9598ce134f] :arrow: On n'a pas dit qu'on était pas tolérante, mais histoire de soulager, UN coup de gueule plutôt que d'assomer chaque fois certaines qui sont plus agaçantes que d'autres [i:9598ce134f][size=9:9598ce134f](oui, se plaindre, c'est parfois légitime, en faire trop ... bon ... :siffle: )[/size:9598ce134f][/i:9598ce134f] ça fait pas de mal ! lol et nous aussi, ça nous soulage ^^ :arrow: On lit ce forum car c'est aussi celui sur lequel on trouve les réponses à la question "mais Put.ain, POURQUOI ça ne marche pas ??????" :wink: :arrow: Ben non .... moi, je ne sais pas .... :? :arrow: Et dans mon cas aussi, mon mari sature que je le bassine sur le sujet :oops: [/color:9598ce134f]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 19:00
[quote:9c8cd9f100]Voilà, c'était juste un coup de gueule, et je déplore que les points de vue divergents renvoient si souvent de l'agressivité[/quote:9c8cd9f100] je pense que tu devrais relire ton post initial à tête reposée et te rendre compte à quel point tu as été agressive toi même dés le départ ... pour une fille qui en était à son 3ème message sur le fofo à ce moment là peut être aurais tu pu commencer plus en douceur plutot que de direct agresser les autres... qui sème le vent ...
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 08:54
[quote:3e4f4da573="louloucox"][quote:3e4f4da573]Voilà, c'était juste un coup de gueule, et je déplore que les points de vue divergents renvoient si souvent de l'agressivité[/quote:3e4f4da573] je pense que tu devrais relire ton post initial à tête reposée et te rendre compte à quel point tu as été agressive toi même dés le départ ... pour une fille qui en était à son 3ème message sur le fofo à ce moment là peut être aurais tu pu commencer plus en douceur plutot que de direct agresser les autres... qui sème le vent ...[/quote:3e4f4da573] je suis d accord j ai certes etais un peu vive , agressive non car celle ci n amene rien , mais je suis d accord avec louloucox qui seme le vent recolte la tempete et oui si entendre les desagrement des autres te derange et ben ne lis pas c est un forum et chacune est libre de se plaindre a volonte si elle en a envie on se connait pas et au moins on est pas juger a priori , et ca soulage notre entourage quelque peu las et parfois impuissant et savoir qu on est pas seule rassure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.