Marre des geignardes!

Discussions

Auteur
Message
bodyetgigoteu 37 messages
bodyetgigoteu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 21:15
OUI je crie, je râle, je m'insurge même! Assez des filles qui geignent à longueur de temps qu'être enceinte c'est dur long et chiant! Réjouissez vous! Etre enceinte est une liberté, une chance, un choix délibéré la plupart du temps! j'ai fait une FC à 8 SA, j'ai deux poupées de 2 ans et de 4 mois, j'ai dû subir une amniocentèse et j'ai paniqué GRAVE à l'idée de subir une IMG. Mais sur facebook and cie je ne vois que des filles qui couinent à longueur de temps parce que bébé n'est pas encore sorti (genre t'es à 2 semaines près dans une vie quoi!). Ou pire celles qui couinent en criant j'en ai marre à 30 ou 33 SA. Elles voudraient quoi, voir sortir bébé et le mettre un mois en couveuse intubé ventilé?? "oui mais je dors plus" me diront elles -pourquoi? vous pensez mieux dormir une fois que bébé sera là??? Ha! ha! Voilà j'ai crié ça va mieux! (je suis désagréable mais un forum ça sert aussi à ça non?)
Linda223 45 messages
Linda223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 21:23
Je suis d accord avec toi sur le fait qu'être enceinte c'est superbe, c'est la plus belle chose qui est donnée aux femmes et que malheureusement toutes les femmes n'ont pas cette chance! Cependant, même enceinte on a aussi des coups de blues et ce n'est pas un crime de se plaindre, sans exagération bien sur! :lol:
bodyetgigoteu 37 messages
bodyetgigoteu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 21:27
je suis d'accord avec toi! ok etre enceinte c'est fatigant, mais pas mortel non plus! Je suis tjs un peu mal à l'aise des nanas qui chouinent sans vergogne devant des mamans qui n'ont pas eu la chance de connaître leur bébé, des mamans qui adoreraient avoir les jambes enflées et des vergetures, et surtout un bébé dans les bras au bout
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 21:54
Je comprends certaines plaintes quand certaines souffrent vraiment mais moi c'est clair si il y a un truc qui me tape sur le système c'est les filles qui se plaignent que bébé sort pas alors qu'elles sont pas au terme !! :? Une grossesse à la base c'est 9 mois pas 8, pas 8 et 1 semaine etc !! Oui ça arrive d'accoucher avant mais c'est pas ce qui est prévu par la nature alors ça sert à rien de se plaindre et surtout ça fera pas sortir bébé plus tôt !! En plus après il y a pleins de conseils débiles après qui s'ajoutent à ce genre de postes pour accoucher avant :shock: Perso j'ai accouché à 8 mois de mon deuxième à cause de certains soucis et j'aurais préféré accoucher à terme car réa et perf et tout le tralala ! La grossesse c'est pas une maladie même si il y a des désagréments parfois durs à vivre. Se plaindre à son mari ça me choque pas, on partage la grossesse ensemble, tant qu'on le crie pas à toute la terre ça va quoi!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 22:17
[color=teal:54d0806770]J'avoue que parfois, les plaintes de certaines ont le don de raviver ma douleur .... Je n'arrive pas à tomber enceinte (2 ans d'essai, bientôt), et j'en viens même à envier celles qui ont subi une fausse couche, ce qui prouverait qu'il y a au moins quelque chose qui fonctionne :oops: Je travaille dans un laboratoire, et je vois des femmes enceintes tous les jours. Voir le bonheur de celle qui, comme moi, ont désiré leur petit, ou voir évoluer celles qui ne s'y attendait pas du tout, et qui, finalement, s'épanouissent dans leur grossesse, c'est sympa, bien sur, mais déjà délicat certains jours. Alors que d'autres .... oh purée, je vous assure, si je ne me retenais pas, il y aurait des baffes qui partiraient :oops: Je sais, certaines grossesses sont VRAIMENT difficiles, et là, je compatis pleinement. Mais on a aussi celles qui se plaignent, vraiment juste pour le plaisir de se plaindre ! Si si, je vous jure, ça existe. Et pour ELLES, je vais pousser le même cri que body_et_gigoteuse : "MARRES DES RÂLEUSES" !!!!!! :twisted: :mrgreen: [/color:54d0806770]
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 22:25
[quote:02a0a3849c="Audreysdk"][color=teal:02a0a3849c] Je n'arrive pas à tomber enceinte (2 ans d'essai, bientôt), et j'en viens même à envier celles qui ont subi une fausse couche, ce qui prouverait qu'il y a au moins quelque chose qui fonctionne :oops: [/color:02a0a3849c][/quote:02a0a3849c] Je te comprends mais je t'assures qu'une fc est pas rassurante car là aussi on se dit que quelque chose ne va pas, pourquoi il s'accroche pas? tu vois ? :wink: Bon courage pour la suite en tous cas !! Le mieux est de pas lire les plaintes je crois ça sert à rien !! bise
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 10:46
et sinon dans la vie vous avez une passion un hobby ? non parce que je vous conseille le yoga pour vous détendre un peu les filles :lol: zeeeeeeen si ça vous gonfle vous n'allez pas lire les post et puis voilà :ok:
simplementmoi 13 messages
simplementmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 13:16
si on va dans votre sens, même quand on est pas enceinte il faudrait se plaindre de rien, ne me dite pas que vous ne vous plaignez jamais dans votre quotidien et c'est exactement la même chose .........
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 18:52
[quote:e320c71ed6="babythree"]Je comprends certaines plaintes quand certaines souffrent vraiment mais moi c'est clair si il y a un truc qui me tape sur le système c'est les filles qui se plaignent que bébé sort pas alors qu'elles sont pas au terme !! :? Une grossesse à la base c'est 9 mois pas 8, pas 8 et 1 semaine etc !! Oui ça arrive d'accoucher avant mais c'est pas ce qui est prévu par la nature alors ça sert à rien de se plaindre et surtout ça fera pas sortir bébé plus tôt !! En plus après il y a pleins de conseils débiles après qui s'ajoutent à ce genre de postes pour accoucher avant :shock: [/quote:e320c71ed6] ça, je supporte pas...
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 19:00
Et bien moi, j'ai bien peur d'être une geignarde! :oops: C'est plus fort que moi! Après, ce n'est pas du tout pour "agresser" les autres, mais c'est seulement le seul moyen que j'ai trouvé pour apaiser quelque peu mes angoisses :cpa: Maintenant, je veux bien croire que mon entourage ait du mal à le supporte, et d'ailleurs mon homme me fait souvent la réflexion :roll: Bref, tout ça pour dire, c'est pas notre faute je vous assure! On fait pas exprès, et en plus, ça nous agace nous même! :wink:
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 10:17
salut a toutes je me permet de reagir car etre enceinte n est pas un bonheur pour tout le monde , je m explique j ai fait deux fc precoce une geu une fc a 5 mois de grosseses , alors qd j ai eu mon dernier la grossesse a ete un veritable enfer chaque douleur chaque petites contraction chaque probleme (puise qu en plus la poche s est fissure a 3 mois mais il a survecu ) a ete un enfer et oui je me plaigait et pleurer et oui je voulais qu il sorte au moment ou il etait viable car enceinte je me sentais impuissante et incapable de lui venir en aide en cas de probleme alors arrete de parler sans savoir et ne fais pas de chaque cas une generalite , et etre enceinte je le redis ca n est pas rose pour tout le monde sache le bien et meme si on pense au gens qui ont des difficulte a avoir des enfants ca ne soulage pas cette angoisse et ce mal etre je t assure alors au lieu de gueuler renseigne toi
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 12:19
Et bien je serai assez partagée ! Enzomael, je comprends ta réaction mais je trouve que tu y vas un peu fort. On peut exprimer son point de vue sans être agressif je pense. Ca ne fait pas avancer la discussion et cela t'empêche d'être comprise. Débat intéressant donc : J'avoue que j'ai tendance à être un peu agacée par les plaintes répétitives lambda type : je n'arrive plus à dormir, j'ai des nausées le matin etc... et comme d'autres sur ce post, je suis exaspérée par le :" je suis à 37 semaines et je veux qu'il sorte... " Ca ça me dépasse. En me plaçant du point de vue : "j'ai du mal à faire des enfants" , je ne comprends pas qu'on puisse se plaindre en étant enceinte ; Alors là oui, parfois, je trouve ça vraiment gênant, à la limite du manque de respect quand tant d'autres rêveraient de ressentir ces petites gênes. Je trouve que beaucoup devraient apprendre à relativiser. _ certaines n'ont pas la chance de poursuivre leur grossesse et rêveraient d'avoir des nausées matinales , d'être constipée, de ne plus avoir de libido (pour la bonne cause j'entends) _ certaines ont vraiment des grossesses à risques, compliquées... ce ne sont pas celles que l'on entend le plus... _ et enfin, il y a des gens malades, infiniment plus handicapées que des femmes avec un utérus temporairement dilaté :lol: En revanche, On a tellement sacralisé la grossesse, que je trouve super agréable d'avoir enfin le droit de se plaindre un peu... Non ce n'est pas un état de grâce perpétuel, oui c'est souvent angoissant, parfois douloureux (sciatique ou autre...) . On a parfois des boutons, on est de mauvaise humeur, on dort sans arrêt... etc... Et là, je ne parle que des petits maux "sympathiques". Je trouve surtout, que se plaindre, c'est aussi se rassurer sur le bon déroulement d'une grossesse. Si nous ne plaignions jamais, nous resterions sans doute avec des questions, des maux qui pourraient révéler des pathologies plus graves sans nous faire soigner. Alors oui, se plaindre a du bon... mais à petite dose.
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 13:29
[color=darkblue:2b6a21b9c8]Salut, Je pense qu'une femme enceinte à qu'en même le droit de se plaindre. Personnellement je n'aime pas être enceinte. Alors oui pendant mes grossesse : crois que celle de mon fils non je ne me plaignais pas, je me disais que la 2éme serait mieux. Par contre tout celles qui disent à 37Sa, je veux qu'il sorte, j'ai qu'une envie leurs foutre des baffes. Parce que un BB à 37SA, n'est pas prêt à naitre. Si il le décide tout seul, on ne peux rien y faire. Pour mes deux enfants j'aurai adoré devoir décompter les jours. J-7 ect.. Resté 3semaines de plus couché à attendre... Pourtant je le répète je n'aime pas être enceinte, mais pour eux je le voulais... Après pour moi l'accouchement est une délivrance. [/color:2b6a21b9c8]
annenane 61 messages
annenane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 13:39
Salut Alors perso, je rajouterais qqchose: ne pas oublier aussi que quand on est enceinte, les hormones travaillent bcp....... et que parfois on se plaint tout simplement parce qu'on se sent mal. J'ai adoré sentir mon fils bouger en moi mais j ai pas du tout aimé etre enceinte, ne plus etre maitre de mon corps etc.. je pense que chacun vit sa grossesse de maniere différente mais que y a pas à juger. Je comprends que cela soit dur quand on n arrive pas a tomber enceinte mais cela ne justifie pas de ne pas etre tolérant ...meme si vraiment je comprends mais dans ce cas, pourquoi lire un forum ou les femmes enceintes partagent leurs émotions???, vous savez on se sent parfois un peu seule pdt cette période et ca fait du bien d en parler avec qqun d autre que le mari, qui parfois peut en avori un peu marre.... par contre, je suis d accord, j avais tres tres hate d accoucher avant... mais uniquement a partir du moment ou j ai su que mon bébé ne risquait plus rien ( a 8 mois de grossesse, il pesait deja 3.5kg!) A bientot et courage pour celles qui attendent leur tour
bodyetgigoteu 37 messages
bodyetgigoteu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 17:54
j'y reviens donc... je n'ai jamais dit que la grossesse était un état de rositude intégrale. certes il y a des désagréments et des maux. Mais on porte la Vie, et ça c'est magique. Je ne suis pas d'un naturel à passer mon temps à me plaindre. Je fais un métier où je suis quotidiennement confrontée à la maladie et la mort, la détresse et la souffrance, mais c'est aussi dans mon boulot que j'ai pris les plus belles leçons de vie, voilà ce que j'en retire. Je sais aussi ce que c'est de parcourir les hôpitaux pour enfants parce que bébé a une malformation non décelée aux écho, je sais ce que c'est d'entendre son bébé qui hurle parce qu'il souffre, et de se sentir si impuissant. Quand j'étais enceinte de la deuxième, j'étais très stressée parce que j'avais fait une FC un mois avant. Puis vint l'amnio où les médecins commencent à aborder le sujet de l'img... Amnio ok, menace d'accouchement à 35 SA. Je me réjouissais de chaque minute passée avec elle en moi, de la sentir bouger, la sentir vivante. Je ne retiendrais pas l'agressivité de certaines qui je pense trop aveuglées par leur douleur se sentent elles mêmes agressées, alors qu'il n'en est rien. Voilà, c'était juste un coup de gueule, et je déplore que les points de vue divergents renvoient si souvent de l'agressivité. Ouvrez vous aux autres même s'ils ne pensent pas pareil que vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.