J'en peu plus (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Sandos2 41 messages
Sandos2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 10:40
[quote:aebd49db56="05jdc"][quote:aebd49db56="cecileetgreg"]05jdc :arrow: Le corps doit se remettre après un curetage :? C'est ce que j'ai eu au mois de janvier l'année dernière et comme toi je déprimais parce que j'avais l'impression que ça ne prendrais plus jamais,que je ne serais plus jamais enceinte :( Mon gynéco m'avait dit que ça pouvait aler super vite pour certaines et moins pour d'autres...Moi j'ai eu mon curetage(aspiration)le 10janvier 2011,il a fallu que j'attende le 9mars pour avoir mes règles et après ça a pris deux mois pour que je tombe enceinte(le 7mai c'était mes dernières règles)et icic presque à la fin de ma grossesse. Tout ce que je peux te dire c'est de ne pas perdre espoir ma belle,ça va marcher,essaie de penser à autre chose(et ça aussi on me la dit et ça m'énervait :evil: )mais au final tu penses plus à ça et ça vient tout seul :wink: Je te souhaite un beau +++très rapidement :cop:[/quote:aebd49db56] Allez les filles ! Du courage , du courage ! De bonnes nouvelles vont se dessiner cette année merci pour tes encouragements mais cx'est vrai que l'on passe par de nombreux stades émotionnels et puis la je me dis que j'aurais pu accoucher dans 1 mois normalement...alors même si on positive il y a des jours sans....en tout cas j'y crois encore je vais essayer ce mois ci les tests d'ovu on verra j'ai jamais essayer bonne jor née[/quote:aebd49db56]
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 15:35
cc les filles bonne et heureuse anne 2012 plein de +++ pour tout celle qui attende nonoal pas trop dur la fin de grossesse tu doit avoir hate d accoucher si ce n est pas deja fait agnes comment va tu ? et pour celle qui sont enceinte comment ce passe la grossesse pour celle qui sont en attente il ne faut pas ce decourager ca viendra
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 18:25
coucou Céline ! comment vas tu et ta petite ? ici j-7 et toujours RAS.... et je crois pas en la lune de ce soir ! donc il faut patienter, j'aimerais que ça arrive vite. des bises
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 19:53
[i:ed236ce477][b:ed236ce477][color=blue:ed236ce477]Bonsoir les filles!! Nonoal!!! On t'envois tout plein de bonnes ondes pour que bébé arrive viiiiiiiiiiiiite! Tu dois être impatiente!!!! Et vous les filles? Comment ça va? Moi ça va... :? M'enfin... Très angoissée... Ma FC refait surface et j'angoisse à mort. Rdv la semaine prochaine avec la sage femme pour essayer de trouver une solution! Bises à toutes les pépettes![/color:ed236ce477][/b:ed236ce477][/i:ed236ce477]
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 11:20
[color=red:56e4c04d58]Salut!! Vous allez bien? Agnès contente d avoir de tes news. Ma prochaine écho est le 30 et si tout va bien on fait la déclaration de grossesse. Cécile pas trop fatiguée? Pour le psy j ai déjà essayé et ça ne m'a pas aidé. Mardi je vois la sage femme. Je vais essayer de trouver une solution avec elle. Meme si j'angoisse toujours un peu, j'ai envie d y crOire un peu plus. On le veut tellement ce petit bébé! Gros bisous les filles moi je suis en vacs trop bien!!!!! :)[/color:56e4c04d58]
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 14:40
bonjour les filles ca y est le w end tp est fini plus qu'à attendre encore et encore.... marlene je te comprends quoi que l'on fasse je pense que les fc reste dans la tête mais je pense également que plus ton bébé grandira plus ton stress diminuera :wink: bizz à toutes
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 09:20
[color=green:78e56ab7b4]Oui tu as raison et quand je le sentirai bouger ça me rassurera davantage. Hier soir on a entendu bébé au Doppler c'est génial!!!!! Et ça m'a rassuré! Et toi comment tu vas?[/color:78e56ab7b4]
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 09:49
[quote:17bfb51e00="Marlene1704"][color=green:17bfb51e00]Oui tu as raison et quand je le sentirai bouger ça me rassurera davantage. Hier soir on a entendu bébé au Doppler c'est génial!!!!! Et ça m'a rassuré! Et toi comment tu vas?[/color:17bfb51e00][/quote:17bfb51e00] ca va toujours en essai mais je navigue entre l'envie d'être enceinte et la peur de l'être ( normal aprés 2 fc). un peu dur mais on reste positive :wink: mon tour viendra... :lol:
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 11:42
coucou! je viens vous annoncer la naissance de [color=violet:7e99cc6ac1]Solène[/color:7e99cc6ac1] samedi 14 janvier à 22h38... 3.690kg et 53 cm de bonheur... elle est toute belle, cheveux bruns.. accouchement express sans péri faute de temps ! bisous à toutes
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 17:26
[color=violet:0a851f025f]Nonoal!!!!!! C'est merveilleux!!!!! Félicitations pour cette joli pepette et ce joli prenom!!!!! Tout s'est bien passé????? Raconte nous on veut tout savoir!!!! LOL elle est sage? Je suppose que tu dois être rentrée chez toi. Sa petite chambre lui plait j'espère! ;) Gros bisous et encore bravo!!!!!! (Du baume au cœur)[/color:0a851f025f]
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 21:21
felicitation nonoal je me rapelle encor quand on etait en essaie etmaintenant nos bb sont la super!!! comme dit marlene on veut tout savoir et les autre comment aller vous et marlene ca va pas trop de stress moi ma petite puce va bien elle va sur ses 3 mois plein de gros bisous
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 11:32
coucou les filles et Merci ! je vous mets un copier-coller du récit de mon accouchement... samedi donc contractions dès 3h du matin... je me lève à 7h car ça devient bien douloureux... toujours toutes les 8 à 12 min. dans la matinée, ça passe à des contractions bien violentes toutes les 3 à 6 minutes, mais bon, je me promène en grimaçant dans la maison en me disant que c'est pas pour tout de suite que je fais du faux travail ( forcément !!) je prends spasfon, ça ne fait rien, un bain, rien non plus de mieux... ma grande trouve ça drôle de prendre un bain avec maman par contre... moi la baleine, je trouve que la baignoire est bien trop petite !... sortie de bain, toujours des douleurs idem, je me lance à faire des lasagnes épinards saumon ( ben oui, faut bien manger, hein !?) je grimace, je me courbe, je me promène dès qu'une contractions se pointe.. mais elles semblent s'espacer, on est sur du 8/10 min... parfois deux fortes très rapprochées et ensuite faut attendre 10 min pour la suivante... mais je suis en faux travail, c'est certain ! déjeuner, je gère un peu moins bien, beaucoup debout, puis après midi idem. après de grandes hésitations, je me résous à téléphoner à la mat pour avoir des conseils, il est 17h30... venir, pas venir, prendre d'autres spasfons ( j'en suis à 4).. "si les spasfons ne font pas d'effets arrêter d’en prendre. votre accouchement précédent a été rapide ? (euhh non, pas du tout)... bon ben venez avant la nuit on fera un monito et au moins vous saurez où on en est..." on hésite encore... je suis en faux travail ! forcément... on pose la 1ere chez les voisins " à tout à l'heure!" ( mais on laisse qd même tout pour la nuit au cas où), on arrive à la mat à 19h45... juste l'heure du changement d'équipe, on patiente, 20h20, la SF arrive, a regardé un peu mon dossier, je lui réexplique, contractions, pertes du bm depuis la fin de la journée... mais je dois faire un faux travail ! je vous examine Mme et après monito : alors... vous êtes à 4.5/5 et vous accouchez cette nuit ! vous avez le prénom ?! euhhhhh non.. on a une petite liste encore... " ben va falloir le trouver"! 20h25: monito pendant 45 min, j'en peux plus, je veux marcher, je l'appelle elle est partie sur un autre accouchement... elle arrive sitôt mon appel... pendant ce temps là on s'est décidé pour le prénom et les 2 et 3e prénom également, efficaces ! 21h20 :"est ce que je peux me lever ?" "bon je regarde d'abord où vous en êtes..." "dites moi que je suis à 7" "non, je vais pas vous dire que vous êtes à 7 .. mais vous êtes à 8/9 et on file en salle d'accouchement, c'est pour tout de suite, on n'a plus le temps !" "hein ???!!!!" 21h30 :euhhh, changement de salle à pied, je gère toujours, plus le temps de la péri ( vais je gérer ?), sortie des affaires de bébé, filer le rechercher l'appareil photo " oui je pense que vous avez le temps mais ne trainez pas"... et à partir de là ça devient très dur, elle fait que me dire que c'est imminent, mais je trouve ça long, j'ai super mal, je veux plus qu'elle sorte tellement j'ai mal, j'arrive plus à pousser.. elle me dit que je pousse bien, mais je vois pas le résultat alors j'y crois pas... mon homme me dira qu'il a trouvé ça dur quand même de me voir souffrir ainsi. elle propose de me percer la poche " ça fera un peu plus mal, mais ça ira plus vite".. va pour la poche... mais j'y arrive plus, je respire plus très bien, on me propose le masque de gaz.. je prends, ça me permets de me focaliser sur autre, chose, mais il faut qu'elle sorte aussi.. je me décide, je pousse, je pousse et la voilà ... il est 22h38.. Solène est là dans mes bras, toute belle et toute chevelue... 3.690kg et 53cm de bonheur, enfin... petite déchirure, 4 points pour moi... pour elle tout est nickel, la tenue de naissance est trop petite.. on file en rechercher une dans le sac ! et vient le temps de 2 heures de tête à tête... je la mets au sein, qu'elle semble apprécier et elle commence à têter... voilà les filles pour le récit, long de mon FAUX travail de ce samedi !!! j'ai déjà presque oublié l'absence de péri ( presque, hein ?!) ................. de puis gastro de la grande et du papa... je résiste encore et Solène depuis 2 nuits tète sans discontinuer la nuit, j'en peux plus et attend que ça passe... voilà pour nos nouvelles... Marlène ton écho ? Céline, ta puce a quel age désormais ?
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 07:20
Oh nonoal super ton récit! A la fois drôle et émouvant et le sentiment de me revoir à la naissance de mon fils!! On m'avait moi aussi mis le masque car pas de péri non plus. Pas très efficace c vrai mais on pense un peu à autre chose!! LOL et quand j ai accouché on n'avait meme pas fait la pré déclaration à la mairie et pourtant tout comme toi arrivée dilatée à 4. Ah que de souvenirs... Courage et que du bonheur pour la suite !!!!!! Mon écho s'est bien passée...lundi j'ai la micro morphologique et on fait la déclaration. Ça avance ça avance.... Et plus les semaines passent et plus je me rassure un peu plus et ose y croire...!!!! Bisous les filles et à très vite.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 09:02
Toutes mes félicitations nonoal ! quel beau récit !! moi j-100 aujourd'hui, les jours défilent et le grand jour approche (même si de loin encore pour l'instant ) gros bisous à toutes !
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 22:01
felicitation nonoal comme nonoal je vouis met le recit de mon accouchement rapide pour la premiere j etait aller a terme +1 donc pour la deuxieme la sage femme me propose l accuponcture pour evite de depasser le terme terme prevu le 13/11 donc lundi 31 octobre je vais faire ma dermiere seance et la on me dit madame votre tention est bcp trop haute 15.5 on va chercher votre genico dans ma tete je me dit p.... il vont me garder j ai rien de pret super gygy arrive et me dit on vous declanche mercredi revener mardi soir yesssss !!!! je vais pouvoir finir de preparer faire hallowen avec la grande .je rentre mardi soir a la climique ma soeur garde la grande elle la depossera chez mamie demain 7 h mrecredi on me descent pose du tampon monito quelque contraction on me remonte dans ma chambre et je fait que ca toute la journee monte descendre 21h cheri arrive ca me va pas avec la premiere elle est pas bien du tout mais mamie gere .moi contraction qui font mal mais ineficase sur mon col je suis a peine a 2 de dilatation donc on me donne des cachet pour les arreter et on me dit demain 7h pose de la perfe jeudi 8h on me pose la perfe. ca ne va pas mieux avec la grande super ! les contraction commence la sage femme me dit dite nous quand vous vouler qu on apelle l anestesiste car des fois il peut mettre du temps . cheri demande c est quand qu elle va accoucher ho vous avez le temps pas avant ce soir surment . 9h j ai mal je demande la peri 9h 15 l anestesiste est la 9 h 45 il repart apres avoir verifier 50 fois que tout aller bien 10h la sage femme m examine elle me fait super mal je suis a 4 mamie apelle elle va chez le medecin avec la grande car vraiment pas bien je stess je dit ma puce va pas bien est je suis pas la. cheri me dit t inquet mamie gere toi occupe toi d accoucher ! a 10h15 la sage femme me dit je vais perser la poche des eau et d un coup elle ne capte plus le bebe et ce mais a courrir dans tout les sens j ai peur une autre sage femme arrive je leur dit ca pousse!!!!!!!!!!!!! elle reverifi mon col je suis a 10 elle apel mon gygy ,dit a cheri de mettre la blouse les sage femme cour pour preparer leur materiel je pousse toute seul je me dit t a l heure elle va sortir et tomber part terre ouf la sage femme est prete cheri a pas eu le temps de fermer ca blouse 10h29 elena est la 3kg120 pour 46 cm gygy a pas eu le temps d arriver pourtant il a que la route a traverser pour arriver ! la la sage femme dit c etait mon premier accouchement j ai rien capte tellement ca etai vite beau travail madame ! les urgence apelle votre grande est a l hopital on peut la soigner il nous faut votre autorisation heu comment vous dire je vien juste d accoucher mais le papa arrive accouchement super je suis sorti le lundi et ma grande le samedi ca a ete dur sans elle sans pouvouir lui presenter ca petite soeur qu elle attender avec impatience en tout cas papa a super bien gerer les aller retour d un hopital a l autre elena a presque 3 moi que sa passe vite elle est adorable agnes contente d avoir de tes nouvelles marlene tu doit avoir hate a ton echo vien vite nous donner de bonne nouvelles il faut y croire nikitababy contente que tout ce passe bien la fin cest long mais c est telment de bonheur 05jdc j esprere que tu va bien? vien vite nous annoncer un +++ plein de gros bisous a toute et plein de bebes pour 2012
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.