J'en peu plus (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 12:40
[color=blue:a2c6834667]Coucou Cécile! Félicitations a ta copine pour ce super Loulou!!!! tu vas passer une journée agréable avec ta fille à décorer ta maison. Et mine de rien il sera vite la ton bonhomme!! Sinon ou commande tu ton linge bébé? Je serai curieuse de voir car je ne trouve jamais ce qui me plait sur vertbaudet 3suisses ou autres...( ou alors suis difficile! LOL) quel va être ton menu de noel? Donne nous tes idées!!!!!! Gros bisous!!!!!![/color:a2c6834667]
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 12:19
coucou Agnès, je suis contente d'avoir de tes nouvelles !! je vois que tu es en plein questionnement ! moi je dirais, si tu ne te sens pas de partir dans les examens alors ne les fait pas...et donnez vous du temps par contre fixez vous peut être une limite et ensuite vous y allez ... enfin c'est mon conseil !! ici je suis en vacances depuis vendredi soir et j'enchaine avec mon congé mat en décalé... tout comme je le souhaitais je pourrais rester plus longtemps à la maison avec bébé ! la mauvaise nouvelle c'est que ma grande n'a plus d'ass mat pendant plus de 2 mois à compter du 19 (cause opération) donc on doit changer nos plans garde au moment de la naissance et surtout rechercher un autre mode de garde pour elle pendant le congé mat car tout le temps à la maison ça fera beaucoup !! à priori il y a des possibilités de temps partiel à la crèche près de chez nous, ça permettrait de faire des coupures, sans planning fixe... et pour le printemps on sa tâte même pour la mettre à l'école.. mais on verra ça un peu plus tard, l'école nous a dit qu'on avait tout notre temps ( 2 classes pour tous les niveaux maternelle et primaire !!!) Marlène, tout va bien? Cécile, ça avance aussi pour toi ? et les autres ?
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 12:21
Joyeux anniversaire Cécile !!!!!!!!!!!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 19:51
[color=blue:280bd64a1c]Agnès ravie d'avoir de tes news!!!!! En effet gros dilemme mais moi j'opterai pour laisser faire la nature mais quand Meme se mettre une limite de temps c'est vrai.... Merci pour tes félicitations. En espérant que cette grossesse soit la bonne j'ai ma première écho lundi on verra bien!!! Cécile joyeux annif!!!!!!!!! Alors tu as été gâtée???!!! :) tu es née le meme jour que ma cousine dont je suis très proche. Nonoal l'idée de la crèche est bien au moins pas d'inconvenients avec les horaires vu que c'est toi qui choisi. Et en meme temps ta pesette garde sa petite vie sociale. Moi ce qui m'embete c'est que bébé 2 est prévu pour aout et evan va aller à l'école en septembre.... J'ai peur qu'il se sente chasser.... Mon amour...... Gros bisous les filles et bonne soirée!!!!![/color:280bd64a1c]
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 13:44
[color=blue:cd78e7a9ac]Oh super gâtée c'est génial ça!!! ;) gros bisous. Je vous tiens au courant pour L'Echo! [/color:cd78e7a9ac]
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 15:02
cécile, en effet tu es une femme gâtée.... !! moi pour cette année, ça devrait coller à peu près avec la naissance... je pense que je vais passer à la trappe !! je rentre de la crèche, on fait une adaptation dès la semaine prochaine pour qu'elle puisse y aller début janvier... ce sera à la carte donc on saura 1 ou 2 sem avant le planning ! marlène, tu iras bien tôt pour une écho, j'espère que vous verrez quelque chose car à ce stade, c'est pas sûr du tout, non ? ( moi à 7sa on voyait pas de cœur battre, tu vois où j'en suis maintenant!!!) tout ça pour te dire de pas paniquer si vous en voyez rien !! allez, je crois que chéri va monter la commode de choupinette, j'ai hâte de mettre les vêtements dedans!! bises
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 21:21
Bonsoir les filles. Comme prévu je viens vOus donner des news. Rdv de ce matin: on a vu un petit sac avec un minuscule point à l'intérieur qui semble être l'embryon mais à confirmer dans 2 semaines. Je me doutais que ça se passerai comme ça mais au moins je suis rassurée sur plusieurs points! (geu...) voilà les filles! De gros bisous moi je vais au lit je suis trop crevée j'enchaine les journées boulo avec les fêtes sans repos et ça commence à piquer!
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 11:00
bon super Marlène que vous ayez vu quelque chose... je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes de Noël.. ici ça approche à grand pas...j'aimerais croire à un accouchement 1 sem ou 2 avant le terme, mais ce n'est que du rêve !! ma grande est excitée comme une puce et réclame des cadeaux chaque fois que nous allons ds un magasins ( aux vendeuses !) on lui explique mais bon... quand je pense qu'ensuite elle aura droit aux cadeaux de grande sœur.. vivement février que ça se tasse tout ça !!! je veux pas avoir une petite fille pourrie gâtée !!!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 21:30
Coucou Cécile super pour ton bonhomme!! Les filles joyeux noel en retard! J'espère que vous avez été gâtée!! Bisous!!!!!!!!
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 14:04
un petit coucou d'après noël, j'espère que vous allez toutes bien ! ici noël passé et rendez vous hier pour le9e mois... bébé n'est pas prêt à sortir encore.... donc on pensait ne plus bouger d'ici à la naissance et maintenant on va sans doute accepter une invitation à 1h30 de route de chez nous...! mais comme c'est long la fin de grossesse...
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 10:44
[color=violet:d0d6965991][size=18:d0d6965991]BONNE ANNEE 2012 à toutes !!!!!!!!!![/size:d0d6965991][/color:d0d6965991] ici l'année s'est finie tranquillement en amoureux... et bébé 2012 se fait belle et prend son temps pour arriver... que du bonheur pour toutes en perspectives, celles en attente de bébé et les autres en attentes d'un beau ++ !
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 21:31
[color=orange:f2bd69f9ee]Bonne année 2012 les filles!!!! Tout plein de belles choses pour cette nOuvelle année et surtout de beaux bébés!!!!! Bisous!!!!! [/color:f2bd69f9ee]
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 10:49
salut bonne année à toutes je suis venu au début du topic mais pas souvent après ma 2eme fc en octobre un peu moins et Depuis plus rien est ce le curetage...dimanche mes rrrrrrrr ont débarquées en avance youpi bonne année, je ne sais pas si je dois y croire encore je suis un peu déprimée. pour celle qui ont eu un curetage est ce plus long pour avoir un bb après comme j'ai eu les 2 coups sur coup il est dur de voir que cela ne prends plus....excusez de ce peu d'enthousiasme :oops: il me faut à chaque rrrrr quelques jours de récup et essayer de me remotiver bizzzzz
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 13:44
[size=24:cc04ce7cfa][color=red:cc04ce7cfa]BONNE ANNEE 2012 A VOUS TOUTES ET PLEIN DE ++++++ POUR CETTE NOUVELLE ANNEE NE PERDEZ PAS ESPOIR VOTRE TOUR VIENDRA ET QUAND VOTRE BB SERA LA TOUT LE RESTE NE SERA QU UN LOINTAIN SOUVENIR...[/color:cc04ce7cfa][/size:cc04ce7cfa]
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 08:30
[quote:87cb1151bf="cecileetgreg"]05jdc :arrow: Le corps doit se remettre après un curetage :? C'est ce que j'ai eu au mois de janvier l'année dernière et comme toi je déprimais parce que j'avais l'impression que ça ne prendrais plus jamais,que je ne serais plus jamais enceinte :( Mon gynéco m'avait dit que ça pouvait aler super vite pour certaines et moins pour d'autres...Moi j'ai eu mon curetage(aspiration)le 10janvier 2011,il a fallu que j'attende le 9mars pour avoir mes règles et après ça a pris deux mois pour que je tombe enceinte(le 7mai c'était mes dernières règles)et icic presque à la fin de ma grossesse. Tout ce que je peux te dire c'est de ne pas perdre espoir ma belle,ça va marcher,essaie de penser à autre chose(et ça aussi on me la dit et ça m'énervait :evil: )mais au final tu penses plus à ça et ça vient tout seul :wink: Je te souhaite un beau +++très rapidement :cop:[/quote:87cb1151bf] merci pour tes encouragements mais cx'est vrai que l'on passe par de nombreux stades émotionnels et puis la je me dis que j'aurais pu accoucher dans 1 mois normalement...alors même si on positive il y a des jours sans....en tout cas j'y crois encore je vais essayer ce mois ci les tests d'ovu on verra j'ai jamais essayer bonne jor née
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.