J'en peu plus (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 08:31
je vous comprend les filles pour ma part on se demande toujours ce qui a pu se passer sachant qu'il y a encore des rebondissements ! je suis sensée avoir été opérée il y a 10 jours maintenant et comme j'avais quelques douleurs encore mercredi et faute de nouvelles de gygy pour savoir ce qu'il a fait ou non ma généraliste me donne une écho à faire faite hier soir et là stupeur il reste des choses on est furieux et à côté de ça de toute façon pas vraiment de TP avec zhom c'est tendu depuis la FC j'ai repris la clope donc il est pas très content (sachant que lui fume toujours) certes c'est pas bien mais j'ai repris que max 7 clopes (plutôt 5 en moyenne) par jour contre 25 avant la grossesse ya pire selon moi donc suis perdue en ce moment...
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 09:24
[quote:2c1afbdfae="Sateene"]je vous comprend les filles pour ma part on se demande toujours ce qui a pu se passer sachant qu'il y a encore des rebondissements ! je suis sensée avoir été opérée il y a 10 jours maintenant et comme j'avais quelques douleurs encore mercredi et faute de nouvelles de gygy pour savoir ce qu'il a fait ou non ma généraliste me donne une écho à faire faite hier soir et là stupeur il reste des choses on est furieux et à côté de ça de toute façon pas vraiment de TP avec zhom c'est tendu depuis la FC j'ai repris la clope donc il est pas très content (sachant que lui fume toujours) certes c'est pas bien mais j'ai repris que max 7 clopes (plutôt 5 en moyenne) par jour contre 25 avant la grossesse ya pire selon moi donc suis perdue en ce moment...[/quote:2c1afbdfae] et alors tu dois faire qquchose ou bien cela va partir naturellement, moi je n'ai aucune douleur mais je verrais le 25 lors de mon rendez vous mais d'aprés le gygy à l'hosto il m'a dit qu'il avait fait un travail d'orfevre et qu'il ne restait rien à voir....
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 15:03
salut les filles je reviens de gygy tout est nickel par contre je suis en plein dilemme il m'a dit que d'ici 1ou 2 jours j'étais en pleine ovulation :twisted: super maintenant le fait de le savoir je ne sais plus quoi faire tp or not tp that is a question? c'est horrible j'ai tellement envie de ce bébé et là on me dit que cela pourrait marcher je sais vraiment pas qoi faire vous feriez quoi vous? aprés tout cela ne veut pas dire que cela marcherait non plus?? c'est dur de se dire que j'ai peut etre l'occas de :?: :?:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 17:34
Moi je te dis fais des calins et on verra bien ! si tout est nickel ya pas de qui attendre :wink: :wink:
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 11:47
cc les filles j espere que vous aller bien ?je ne poste pas tres souvent mais je vous suis 05jdc alors tp ou pas en tout cas je te souhaite un beau +++ ainsi qu a celle qui essaye et pour les autre comment ce passe votre grossesse ? AGNES ET NONOAL comment aller vous moi je sus a 15 jour du terme comme quoi apres 3 fc faut pas perdre espoir mais j ai quand meme stresser tout au long de ma grossesse surtout le premier trimestre et je stress encor je ne serai rassurer que quand je l aurai dans mes bras pleibn de gros bisous a toutes et venez vite nous annoncer des +++
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 12:05
[quote:4bb4827c2a="celine29200"]cc les filles j espere que vous aller bien ?je ne poste pas tres souvent mais je vous suis 05jdc alors tp ou pas en tout cas je te souhaite un beau +++ ainsi qu a celle qui essaye et pour les autre comment ce passe votre grossesse ? AGNES ET NONOAL comment aller vous moi je sus a 15 jour du terme comme quoi apres 3 fc faut pas perdre espoir mais j ai quand meme stresser tout au long de ma grossesse surtout le premier trimestre et je stress encor je ne serai rassurer que quand je l aurai dans mes bras pleibn de gros bisous a toutes et venez vite nous annoncer des +++[/quote:4bb4827c2a] oui tp on verra bien dans 15 jours???je te souhaite plein de bonheur avec ton bout chou
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2011 à 15:12
coucou les filles ! moi non plus je ne poste plus trop, c'est un peu moins ma place sur ce post... même si je pense à toutes celles qui repartent dans les essais après une FC... Céline, contente d'avoir de tes nouvelles, oh lala, déjà plus que 15js, chouette !! ici le compteur indique 79 jours restant, ça file vite quand même. je vais bien mais commence à me sentir fatiguée. j'espère pouvoir travailler encore 6 semaines, puis 10js de vacances puis congé maternité, tout cela pour ne revenir au travail qu'aux 3 mois de bébé..; sinon ça sera avant !! on verra bien. Agnès, comment vas tu ? de gros bisous
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 12:47
un petit coucou pour vous dire que j ai accoucher jeudi 4 h de travail 4 min d expultion donc tres rapide c est une petite elena 3.120kg pour 46 cm et vous toute ciomment vous porter vous ? PLEIN DE BISOUS
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 21:04
Bravo Céline !! Portez vous bien toutes les 2 ! ahh, suis je donc la prochaine ?
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 10:35
bonjour les filles, je ne passe pas souvent mais j'ai eu un gros coup de mou d'avoir eu mes rrr le 8. enfin je me dis en avant ce w end (je préfère commencer au 12eme jour ) et tout les 2 jours pendant une semaine pour les tp :lol: c'est pas mal non plus cette période. alors à voir maintenant encore à attendre :twisted: mais plus qu'à espérer bravo celine felicitation à toutes bonne journée
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 20:54
[i:f25f48efe1][b:f25f48efe1][color=blue:f25f48efe1]Bonsoir les filles!! J'avais envie d'avoir des news de vous toutes.... Comment allez-vous? :think: Bisous![/color:f25f48efe1][/b:f25f48efe1][/i:f25f48efe1]
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 17:18
merci les files !!!!!!!!!!!!! je vais tres bien et toi comment va tu nonoal comment ce passe la grossesse et les autre comment vous porter vous ?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 18:40
Felicitations celine !! Marlene merci ça va ! et toi comment vas tu ? je crois commencer à percevoir depuis mercredi les mouvements de bébé, ça fait comme un roulement sous le bidou, c'est assez rigolo. j'ai hate que ça s'intensifie ! gros bisous à toutes !
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2011 à 14:20
un petit coucou les filles !! Marlène, on attend de belles nouvelles bientôt j'espère... Céline, comment va ta pépette ? et toi ? Nikitababy, chouette ces premières sensations de bébé qui gigote ! profites ! Cécile, tout va bien ? Agnès, quelles sont les nouvelles ? les autres, du nouveau ? ici tout va bien, je m'arrête dans deux semaines, je commence à bien fatiguer mais je gère et mon homme est bien présent à la maison... bébé gigote toujours bien, toujours pas de prénom.. faudrait donc pas qu'elle arrive trop en avance même si je n'aurai rien contre, j'en ai un peu marre... enfin je me plains pas hein ?!! bon dimanche !
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 18:49
[i:b0630abfde][b:b0630abfde][color=blue:b0630abfde]Bonsoir les fopines!!! Ravie d'avoir des vos nouvelles!! Ici, ça va bien mis à part une angine qui ma foi, disparait petit à petit... Mon fils a fait son 1° pipi au pot aujourd'hui ça m'a toute émue!!!! :oops: LOL C'est trop bien!!!!!!!! (Ah ces mamans alors....!!!!!!) Sinon, j'attend impatiemment dimanche pour voir si mes reds débarquent ou non vu qu'on s'est relancé à fond dans l'aventure BB2 après maintes et maintes réflexions et remises en question! Alors croisons les doigts! Avec une ovu détectée sur 4 jours avec mes test, j'espère que ça aura pris correctement! :siffle: Sinon on remet ça dans 2 à 3 semaines! Gros bisous à toutes et bonne soirée!!!!!!!!![/color:b0630abfde][/b:b0630abfde][/i:b0630abfde]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.