J'en peu plus (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 13:31
[i:b63ffb67f7][b:b63ffb67f7][color=violet:b63ffb67f7]Oki! Merci pour l'info. Alors on va patienter.... ^^ Tout va bien pour toi? Et pk tu as fait un test à 13 dpo? Tu le sentais?[/color:b63ffb67f7][/b:b63ffb67f7][/i:b63ffb67f7]
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2011 à 14:55
Agnès... ohhh la la... que de choses en effet.. et petit bébé qui ne veut pas s’accrocher donc... je crois que ça s'appelle quand même une fausse couche, même si elle est très précoce. Bon courage. j'entends ton soulagement quelque part et en même temps ton souhait d'aller faire le point avec un gynéco, je pense que c'est une bonne chose... et puis bien sûr penser à toi, t'occuper de toi, pour mieux repartir! sateene, comment vas tu ? marlène, où en es tu ? les autres, des bises
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 21:50
[i:7972025a62][b:7972025a62][color=violet:7972025a62]Oh ma petite Agnès.... mais c'est pas possible.... je ne sais que te dire face à ce que t uvis et au courage dont tu fais preuve... j'espère que tu tiens le coup. En effet je pense que ton gygy te fera faire des exams complémentaires suite à tes FC.... je suis tellement désolée.... je t'embrasse très fort. Moi j'attend demain voir si mes règles arrivent..... j'ai la crève nez bouché et compagnie et je bourgeonne je me croirais une vraie ado! LOL Bisous les filles![/color:7972025a62][/b:7972025a62][/i:7972025a62]
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 09:31
[i:6d594aa836][b:6d594aa836][color=violet:6d594aa836]Et coucou! Voilà mes règles au réveil! Cycle de 28 j pile poil et règles au réveil comme le mois dernier! Quel régularité wouaw! :choc: lol Bon et bien pas déçue dans le sens où ce mois-ci j'étais convaincue qu'elles seraient là même si au fond de nous on garde un mini mini espoir. Je pense qu'au bout de qqs mois d'essai on finit par bien connaître son corps! :wink: Gros bisous les filles je pense à vous à bientôt!!!!! Tenez nous au courant pur la suite des choses!!!! :cop: [/color:6d594aa836][/b:6d594aa836][/i:6d594aa836]
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 13:00
salut les filles hier douleurs insoutenables, direction les urgences, curetage dans l'amidi car malgré plus de 10 jours de cytotec tout était superbement accroché, et je suis sorti ce matin. bien fatiguée mais soulagée après 15 jours de douleurs enfin un peu de calme... bon je reviendrais je vais me reposer agnes et marlene: désolée bizzz
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 14:25
Coucou les filles Je ne suis pas venue vous parler car il s'est passé beaucoup de choses pour moi La FC s'est déclenchée naturellement jeudi mais mon gygy m'avait dit au tel devenir quand même à l'hopital vendredi J'ai donc été hospitalisée vendredi mon chéri a été très stressé aussi car l'infirmière a été des plus désagréable à notre arrivée puis une étudiante a été adorable et lui a glissé de mes nouvelles Il ne pouvait pas rentrer dans la chambre car on y était à 3 et en ambulatoire les blouses qui nous sont données sont jetable et à moitié transparentes donc par respect Il m'attendait à 12h pour la sortie avec une rose et on a passé le reste de la journée à la maison j'ai beaucoup dormi ans cette journée samedi j'ai voulu reprendre un peu d'activité et on a été faire quelques courses puis grand ménage avec mon chéri car avec tout ça on avait un peu laissé ça de côté cette semaine ce matin on a pas fait grand chose je me repose je suis quand même très fatiguée je vais appeler le médecin demain pour voir si je peux être arrêtée quelques jours pour me reposer j'ai repris la broderie et je prépare mes futurs cadeaux de naissance d'abord puis de noël je vais bien sinon j'attend que tout se passe et que je puisse aller mieux et penser à la suite merci pour vos pensées ça me touche bisous à toutes !
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2011 à 15:25
Bonjour les filles, Je m'incruste en passant pour souhaiter bon courage à toutes celles qui vivent un moment difficile, et en particulier à Sateene :cop: A bientot
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 01:05
Coucou les filles ! je suis rassurée que tout soit enfin fini pour toi 05djc ! tant de jour de souffrance. jme disait aussi que tout devait etre encore bien accroché. tu as bien fait d'aller aux urgences ! sateene je suis contente que ton chéri ce soit montré aussi présent ! c'est important et ça peut encore plus soudé votre couple ! mon chéri a aussi été présent et c'etait vraiment bien, meme si il ne pouvait pas m'aider dans ma douleur physique. en tout cas j'espere que ce post pourra t'aider et surtout nous donner d'excellente nouvelle dans qlq temps ! agnes j'etais tellement attristée quand j'ai lu ton mot. c'est vraiment chiant et douloureux ... j'espere que ton gygy pourra t'aider à comprendre ce qui fait que ces petits bouts ne s'accroche pas ou n'arrive pas à le rester .. je te fais pleins de bisous !! Marlene je suis désolée pour tes vilaines ! mais ça viendra cette petite crevette ! je vous embrasse toutes fort, les mamans enceinte, les mamans tout court, et les futurs mamans !!
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 19:18
Salut les filles ! Agnes, Mince, mais comme tu le dis, c'est peut etre mieux ainsi que de faire une fausse couche spontanée, ça t'évite de repasser par cytotec et/ou curetage. Mais j'aimerai tellement que ça marche pour toi ! Marlene, quand tu n'y croiras plus c'est là que tu tomberas enceinte, ne compte plus les jours, ne calcule plus rien. Par exemple, vous faites vos TP tous les 2 jours du 12ème jour de ton cycle et ce pendant une dixaine de jours et après repos avant l'arrivée des vilaines. Comme ça tu as moins de chance de loupé l'ovu et tu n'as plus besoin de faire de calcul à part celui du 12ème jour. Pour 05jdc et sateene, courage, le plus dur est passé, reposez vous bien maintenant. Et bon courage à vous toutes, je garde toujours une petite pensée pour vous, meme si en ce moment je suis totallement crevée à cause de ma grossesse PS : je suis trop contente, je viens de passer mon écho et tout va pour le mieux, tout est à sa place, le bébé est parfaitement normal et en pleine forme, il est meme sacrément tonique, il n'a pas arreté de faire des pirouettes dans le ventre pendant les 30 minutes de l'écho, j'étais toute émue .... et le papa aussi..... BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 08:51
:D bonjour les filles juste une petite questions êtes vous aussi sous acide folique. j'en ai jusqu'en décembre mais j'ai vu qu'il existait plusieurs grammages. vous avez lequel? et savez vous de quoi ça dépend? bonne journée à toutes :P nous ici avec zhom on a décidé d'attendre fin décembre pour reprendre les essais j'ai intérêt à faire attention aux tp, car je n'ai pas envie de reprendre de contraception d'ici là....
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 18:25
Coucou les filles ! je suis contente pour vos echo et que tout aille bien ! moi aussi j'ai faite celle du 1er trimestre cette aprem et bébé faisait du pédalo ! c'est vraiment magique ! bonne grossesse aux mamans et aux futurs mamans je vous embrasse très très fort !
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 20:41
[i:5c0769ff7a][b:5c0769ff7a][color=violet:5c0769ff7a]Salut les filles!!! J'espère que vous allez toutes bien. Ici tout va nikel! Ma belle soeur a accouché de sa petite puce hier midi et m'a demandé d'être marraine! :lol: Je vais m'éloigner du forum quelques temps, assez de me prendre la tête avec tout ça!!! On verra bien! Et dès que j'aurai du nouveau je passerai vous le dire! Gros bisous et à très vite!!!!!!!!![/color:5c0769ff7a][/b:5c0769ff7a][/i:5c0769ff7a]
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 09:32
salut les filles je suis en plein dilemme une partie de moi veut attendre décembre pour reprendre et une autre veut tout de suite, à mon âge l'horloge tourne et je me dis que même attendre qques mois et si après...enfin grosses questions :?: je vais attendre de voir ce que le gygy me dis mais aprés 2fc j'ai vraiment trop peur d'en avoir une 3éme, quelle épée de d'hamoclés???et vous vous avez repris de suite les essais? autant de psychotage??? bizz à toutes
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 12:00
[quote:e815e55591="cecileetgreg"]Sans indiscretion 05jdc u as quel âge? Ensuite c'est toi qui doit le sentir,es-tu prête a nouveau pour être enceinte? Pour mon expérience personnelle,quand j'ai fait ma fc en janvier,ma gynéco m'avait préscrit une pilule pour 1mois pour que la muqueuse utérine se refasse après l'aspiration,je l'aiprise deux semaines et je suis retournée la voir en lui disant que c'était pas possible ou contre-nature pour moi de prendre la pilule puisqu'on voulait un bébé.Elle a vérifié par écho pour voir si tout était bon et j'ai eu son feu vert,j'ai arrêté la pilule et il m'a fallu 4mois pour tomber enceinte. :wink: Mais je comprends que ça soit pas une décisison facile a prendre.Je t'embrasse.Courage :cop:[/quote:e815e55591] j'ai tout juste 40ans et comme toi je ne me vois pas reprendre un contraceptif alors cela me semble aussi compliqué de calculer pour éviter de faire un enfant que de calculer quand en avoir un...sachant que les 2 derniéres fc je n'ai eu aucune attente les 2 fois cela à marcher mais bon j'ai rendez vous le 25oct pour écho on verra ce que gygy dit mais bon prête je le suis c'est juste que aprés 2fc je me dis que mon corps a besoin de souffler.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 13:41
coucou, sinon vous pouvez utilisez un autre moyen de contraception comme le preservatif juste pour couvrir ta periode d'ovu au moins sur un cycle :wink: enfin de tout manière tu verras à ton rdv du 25 ce que dit la gygy :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.