J'en peu plus (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 09:17
merci les filles pour vos félicitations. nikitababy je suis comme toi j'ai envie d'aller faire une deuxiéme prise de sang la semaine prochaine pour voir si le taux évolue normalement surtout pour dater à peu prés. :P .j'avais déjé un petit bidon mais la le faite de le savoir il s'est dévelloppé surtout le soir. merci de votre soutien. je l'a fait ou pas cette prise de sang????? :?:
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 09:43
Waouh!!!!![b:957956850a] Nikitababy [/b:957956850a]et[b:957956850a] 05jdc[/b:957956850a] !!!!!!!!! Trop contente pour vous !!! Félicitations!!! ça fait du bien d'entendre des bonnes nouvelles comme ça !!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 10:33
[quote:8ea2f5e54e="05jdc"]merci les filles pour vos félicitations. nikitababy je suis comme toi j'ai envie d'aller faire une deuxiéme prise de sang la semaine prochaine pour voir si le taux évolue normalement surtout pour dater à peu prés. :P .j'avais déjé un petit bidon mais la le faite de le savoir il s'est dévelloppé surtout le soir. merci de votre soutien. je l'a fait ou pas cette prise de sang????? :?:[/quote:8ea2f5e54e] moi je l'ai pas faite.. enfin pas encore :lol: :lol: je verrais ce que me conseil la gygy :wink: Merci beaucoup Tschoupi-Eliza !! envoi nous tes ondes positives de grossesse pour que nos petis bou se developpe au mieux et reste bien au chaud :preg: !! bisous les filles !
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 11:42
[quote:54eed59bb6="nikitababy"][quote:54eed59bb6="05jdc"]merci les filles pour vos félicitations. nikitababy je suis comme toi j'ai envie d'aller faire une deuxiéme prise de sang la semaine prochaine pour voir si le taux évolue normalement surtout pour dater à peu prés. :P .j'avais déjé un petit bidon mais la le faite de le savoir il s'est dévelloppé surtout le soir. merci de votre soutien. je l'a fait ou pas cette prise de sang????? :?:[/quote:54eed59bb6] moi je l'ai pas faite.. enfin pas encore :lol: :lol: je verrais ce que me conseil la gygy :wink: Merci beaucoup Tschoupi-Eliza !! envoi nous tes ondes positives de grossesse pour que nos petis bou se developpe au mieux et reste bien au chaud :preg: !! bisous les filles ![/quote:54eed59bb6] Je vous envoie touuuuuuuuuuuuuuuuuutes les ondes positives!!!!! :youpi:
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 11:57
Bonjour les filles ! Bon bé je suis allée voir mon gynéco jeudi après m (rendez-vous qui a été pris .....il y a 6mois... quand j'ai arrêté la pilule.... :lol: ) Je dois être à 6sa à peu près. Donc on a vu la poche utérine (je sais pas si ça s'appelle bien comme ça)avec l'oeuf fécondé (on voit la vésicule vitteline)donc chouette ce n'est pas un oeuf clair et c'est bien une grossesse intra-utérine. Donc rdv dans 15jours pour écho de datation. Pour ce qui est du problème du traitement de mon chéri au moment de la conception, le gynéco m'a dit qu'il faudrai surveiller de près l'évolution de cette grossesse, vérifier avec plus d'attention les petits détails lors de l'écho et il préfère qu'on fasse les démarches genre rdv écho 1er trimestre et Cie qu'une fois l'écho de datation faite, parce qu'on ne sait jamais.... En gros en général, quels que soient les antécédents, il y a un rique de 3% de malformation pour chaque grossesse et moi j'en serai à 10% à cause du traitement. Donc je ne serai vraiment rassurée, pas à l'écho dans 15 jours mais à celle du 1er trimestre, et encore. Je crois que mon gynéco veut me classer dans les grossesses à risques à cause de ce risque justement de malformation. Mais bon, on en rediscutera avec lui dans 15jours. Et pour l'instant j'opte pour la zenattitude, je suis enceinte et je suis heureuse NA !!!! Et bon week end à toutes !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 12:34
Oh c'est génial Cécile :love: vivement que j'entende son petit coeur aussi ! C'est super noisette ! :love: que de bonne nouvelle ! tu as bien raison d'adopter la zen attitude ! moi aussi je veux voir mon bébééééé :D Merci tschoupi-eliza :cop: :cop:
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 18:55
oui restons toutes zen, c'est ce qu'il y a de mieux à faire (quand même un peu compliqué :wink: ). mais bon si nous nous envoyions toutes un peu de zen attitude et des ondes positifs nous y arriverons toutes et que des supers plus avant la fin de l'année et des supers bébés en 2012.nous y croyions toutes :P
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 09:57
bonjour je viens aux nouvelles<<<<<<; comment allez vous toutes? moi ici toujours pas téléphoné au gygy au plus tard je prends rendez vous pour ne pas à psychoter en attendant de le voir. autant je suis super heureuse de ce + mais là j'ai vraiment un stress maxi d'aller le voir la dernière fois j'ai eu des saignements le lendemain de la sonde vaginale et 1 jours aprés j'avais ma fc, et pourtant je rêve de savoir si tout va bien. on va dire que c'est les hormones qui me font un peu déraillée...bizz et bonne journées les filles :oops:
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 21:01
[i:0febbd04b0][b:0febbd04b0][color=violet:0febbd04b0]Salut les filles!!! De retour de notre week end prolongé à Arcachon chez belle maman c'était top! 8) Seul hic, j'étais censée être en pleine ovu ce week end et calins impossibles étant plusieurs membres de la famille dans la même pièce pour dormir et impossible aussi de s'échapper en journée! Du coup je ne pense pas que le + soit pour ce mois-ci, à moins, qu'avec bcp de chance, les câlins d'avant et d'après aient fonctionnés mais.... ! Pas d'illusion! Sinon hier je suis allée au pellegrin (hopital de bordeaux) faire des tests allergologiques et j'ai appris que je n'étais, en réalité, pas allergique à la péri ni aux anesthésiants locaux! :twisted: Du coup 2 accouchements sans péri et la SF qui m'a recousu sans anesthésiant quand j'ai accouché de mon fils pensant que j'étais allergique pour rien!!!! Bref!!! C'est passé mais c'est bon à savoir pour le prochain!!!! :wink: Et vous les filles? Mamans et futures mamans? Quoi de 9?[/color:0febbd04b0][/b:0febbd04b0][/i:0febbd04b0]
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 22:00
[i:b299217573][b:b299217573][color=violet:b299217573]Au fait, Dimanche (jour de mon ovu) mon fils m'a demandé en montrant du doigts mon ventre si j'avais un BB dedans... je lui répond que non... il me dit alors: "Maman, bébé... parti!" Gloups.... :oops: J'espérais tellement qu'il ait oublié la perte des Jumelles, ça me fait mal de me dire que ça a pu le rendre triste. Mon pauvre chaton... En espérant que ce soit un présentiment... (lol) si c'est ça il est trop balaise mon fils!!! :wink: [/color:b299217573][/b:b299217573][/i:b299217573]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 21:36
Coucou les filles ! et bien marlene j'espere que les zozos de ton chéri auront été le plus fort et auront resisté longtemps en attendant sagement l'ovule ^^ oui c'est clair c'est triste pour ton petit homme, il se peut qu'il t'en reparle quand tu auras une nouvelle grossesse avec peut etre une angoisse meme chez lui que quelque chose se passe mal. Aujourd'hui je suis entrée dans mon deuxieme mois :D j'espere que tout va pour le mieux là dedans ^^ en tout cas mon corps me fait bien sentir que je suis enceinte ! j'espere que vous allez bien les filles ! bisous
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 10:30
bonjour les filles cela fait longtemps que je ne suis pas venu mais avec les préparations de la rentrée pas trop le temps entre les rendez vous pour les certif medicaux les inscriptions sports cantine... au moins pas le temps de stresser. j'ai toujours pas pris rendez vous chez le gygy :oops: on verra la semaine prochaine pour l'instant ca va à voir dans le futur et surtout pas envie de d'avoir des mauvaises nouvelles. en tout cas aujourd'hui il fait super beau alors je profites baignade et farniente sur la plage au programme avant de reprendre lundi le boulot (aucune envie). bizzz :P
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 12:35
[i:9d7017686c][b:9d7017686c][color=violet:9d7017686c]Salut les Nénettes! Alors quoi de 9 depuis le temps? (j'ai l'impression que ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici dis donc!) Comme tu dis Nikita, j'espère que les zozos de mon homme ont été efficaces! On saura ça ce week-end! :wink: 05jdc, as-tu pris ton rdv? J'admire ta patience... wouaw! ^^ Et les autres comment allez-vous? Pas trop nauséeuses les mamans en début de grossesse? Bisous à vous toutes.[/color:9d7017686c][/b:9d7017686c][/i:9d7017686c]
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 15:46
[i:6e83549258][b:6e83549258][color=violet:6e83549258]Coucou Cécile! Comment tu vas? je ne savais pas que pour ton homme c'était BB1. J'avais pas capté moi! Moi aussi je suis Babyboom! J'adore! Même si à chaque fois ils nous mettent un accouchement de jumeaux et j'ai un peu de mal à le regarder mais cette émission est super bien faite. En ce qui me concerne, je pense que mes vilaines vont débarquer d'ici ce week-end!! Je suis à 10 dpo et déjà tétons hyper sensibles et foncés, pertes transparentes à gogo et douleurs de règles!!! (et je me sens hyper humide c'est désagréable! :oops: ) aïe aïe!!! Je crois bien qu'il va falloir mettre le + au mois prochain! Bisous à toutes les filles! :lol: [/color:6e83549258][/b:6e83549258][/i:6e83549258]
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 19:17
bonjour les filles avec la rentrée pas trop eu le temps de lire et d'écrire donc je prends 5 minutes. comment allez vous toutes? marlene non je n'ai toujours pas pris de rendez vous mais vu mon planning de cette semaine et de la semaine prochaine au boulot dur de trouver un moment pour y aller ou il faudrait qu'il me prenne pile à l'heure et rapidement, mais bon je positive les nausées sont bien présentes tout les jours...bon allez je vais faire à manger au monstre bizzzzzzzzzz :lol: et donnez de vos nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.