J'en peu plus (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 15:04
:D :D :D :D C'est génial cecile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D marlene merci bcp :D :D oui rejoind nous viiiiiiiiiiiiite :D noisette : moi aussi je m'inquiete mais bon j'essai de pas trop m'emflamer, meme si c'est pas evident !! j'espere que tout ira bien et que le traitement de ton cheri n'aura eu aucun impact sur bibou ! et toi agnes comment vas tu ?? bisooooooooooooooooooooooous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 17:58
ecoute juste des nausées, douleur dans le bas du dos et grosse fatigue mais sinon ça peut aller :D tu peux me donner ton lien pour facebook si tu veux :wink:
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 20:24
[i:8e6f0966a6][b:8e6f0966a6][color=violet:8e6f0966a6]Cécile :arrow: je t'ai rép sur FB pour ton baby! :lol: Les autres copines, je vous fais des bisous Nikitababy :arrow: Noisette :arrow: zen (facile à dire hé?!) Agnès :arrow: je pense à toi. Je me dépêche de vous rejoindre les +++++! :preg: Bonne soirée![/color:8e6f0966a6][/b:8e6f0966a6][/i:8e6f0966a6]
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 10:36
bonjour aujourd'hui j'ai craqué je ne pouvais plus attendre le medecin m'avait donné une prescription pour une PdeSang pour la semaine prochaine mais bon à quelques jours prêt autant le faire de suite je referais si besoin. je sais qu'apres une fausse couche (la mienne le 8 juillet) on peut avoir un RC entre 4 et 8 semaines mais bon comme je n'ai toujours rien on ne peut qu'espérer; donc bonne ou mauvaise nouvelle demain à voir je vous tiens au courant. bonne journée à toutes :roll:
coco3184 4 messages
coco3184
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 12:18
Salut à toutes absente depuis quelques jours, trop contente au retour de voir toutes ces bonnes nouvelles!!!!! J'ai fait un contrôle echo et mon petit haricot va très très bien le cœur bat déjà et je suis a 7sa!!!!! On m'a fait plusieurs écho pour me rassurer et c'est pas mal je trouve ça permet d'être plus zen! je vous souhaite pleins de +++++++++++, et bisous à toutes les futurs mamans!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 13:32
C'est super coco !!! moi j'ai rdv lundi mais je serais pas encore à 6sa, je sais pas si on peu voir qlq chose :? bisooooooooooous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 13:39
:D bon je verrais lundi, si ça se trouve elle voudra pas me faire d'écho .. En tout cas ma pds d'hier m'a donné un taux de 3259 :D jsuis contente, ça correspond parfaitement à là où j'en suis dans ma grossesse. par contre j'ai demandé l'ordonnance pour faire la seconde demain.. je pense que je vais la faire ou je ne sais pas..j'ai envie de faire confiance à la vie mais en meme temps de me rassurée (meme si je suis intemement persuadée que ce n'est dejà pas un oeuf clair :wink: ) vous pensez que je la fait ?? bisouuus
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 10:32
ca y est les filles j'ai eu mes résultats concentration à 4163.1 UI/l (Quatrième semaine à 5e semaine de grossesse : 1500 à 23 000 UI/l ) le bonheur et surtout pas fini de stresser maintenant.......plus qu'aà espérer qu'il tienne j'ai même peur de téléphoner chez le gygy pense attendre demain le temps de reprendre mes esprits :youpi: :youpi: mais je vais attendre d'y aller pour informer le papa il a mal vécu la FC, alors on va voir d'abord si tout va bien. bizzz à toutes
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 13:00
[i:243dae8ca6][b:243dae8ca6][color=violet:243dae8ca6]Bonjour à toutes! Super pour toi Coco! Nikitababy je pense comme Cécile que tu ne devrais pas faire cette 2nde PDS, fais confiance à la nature... Elle est des fois bonne! :wink: Je te dis ça moi, mais j'aurai été la 1° à l'avoir faite cette 2nde PDS! lol 05jdc c'est une super nouvelle!!!! FC le 8 juille et déjà enceinte le pied!!!!! Vite les filles il faut vraiment qu'on vous rejoigne... n'est-ce pas Agnès?! :lol: Une petite question par contre... J'ai commencé les tests d'ovulation, je suis à J12. le résultats était très clair. Je dois faire les tests tous les jours jusqu'à l'ovu ou un jour sur 2 ça suffit? Bisous et bonne journée. Moi je retourne au boulo![/color:243dae8ca6][/b:243dae8ca6][/i:243dae8ca6]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 17:43
coucou les filles ! felicitations 05djc c'est vraiment trop coooooooooool !! bon j'ai suivi vos conseils et mon instinct et je laisse tomber la 2eme pds :D marlene oui il faut les faire tout les jours :wink: agnes, il se peut que ce soit juste des "restes" de ta fausse couche. si dans une dizaine de jour tu n'as pas d'autres saignements ( si tu as un cycle de 28jours) et bien compte ses pertes comme j1 d'un nouveau cycle :roll: gros bisoooooous
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 20:41
merci les filles mais maintenant aprés l'exaltation je commence à stresser plus qu'à espérer qu'il tienne j'ai même peur de téléphoner au gygy pour prendre un rendez vous.la derniere fois tout allez bien et c'est lui qui m'a annoncé la mauvais nouvelle :P
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 00:05
allez il faut te lancer ma belle ! nous avons toute la meme apprehension, de passer du bonheur à une mauvaise nouvelle mais allez on y vcroooooooooooit !! cecile tes photos sont trop belles sur face :wink:
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 18:04
quelle pluie de ++++++++ l'été fait bien les choses !! bravo à toutes et restez zen ! Marlène et Agnès de gros bisous les filles, je pense à vous, votre tour pour bientôt je l'espère de tout coeur !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 18:34
merci merci :D :cop:
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 20:10
[i:12c72c0694][b:12c72c0694][color=violet:12c72c0694]Salut les copines de fofo et merci pour vos messages! En effet quelle pluie de +++.... euh... Agnès... on est vraiment à la bourre là! lol Ce soir c'est soirée pizzas pour nous mais on est livré qu'à 21h30 et j'ai trop la daaaaalle! :mrgreen: Gros bisous à toutes les mamans et futures mamans! :preg: [/color:12c72c0694][/b:12c72c0694][/i:12c72c0694]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.