J'en peu plus (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 11:42
:lol: salut je suis nouvelle dans ce topic. j'ai fait un fc le 8 juillet dernier et je n'ai toujours pas eu mes rrr, aucune douleur mais un ventre énorme. et pourtant je psychote je préfère attendre j'ai peur de me faire de faux espoirs :lol: moi qui attendait d'avoir mon premier cycle pour reprendre les essais. :P qu'en pensez vous n'est ce pas trop tôt???
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 17:55
Coucou ! malheureusement cela pourrait etre du à l'attente de ton retour de couche :? qui peut durer 4 à 8 semaines ... donc tu peux quand meme faire une pds pour savoir si c'est un petit bibou qui est venu se loger !! bisous
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 18:39
[i:65579648be][b:65579648be][color=violet:65579648be]En effet, j'ai eu mon rdc 6 semaines après ma FC tardive. Je comprend tes questions. Faus une pds tu seras fixée! :wink: [/color:65579648be][/b:65579648be][/i:65579648be]
meli178 4 messages
meli178
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 19:02
Bonjour, Je viens donner quelques nouvelles : PDS de mardi soir positive à 54 Jeudi RDV gynéco : elle m a donné le compte rendu d anatomo-pathologie..Bof..je lui donne les résultats de la PDS, elle me regarde bizarrement et me dit très sérieusement "Vous êtes enceinte" Je lui ai gentiment demandé si cela ne pouvait pas être un reste, parce que c est bas comme taux. Elle me réponds que c est possible mais que le test est positif quand même et que les BHCG doublent toutes les 48h!! Elle est têtue.. Au TV, elle me dit que tout est normal. .mais un peu de sang..donc finalement elle change d avis et me dit que c est mon retour de couches et m affirme que c est pour aujourd hui (vendredi 22). Ben je l attends encore (avec une poitrine bien gonflée). La journée n est pas finie, à suivre..Ceci dit, je pense qu il est plus raisonnable de me dire que c est le RDC Si rien d ici demain, nouvelle PDS, sinon je laisse passer le RDC et je refais une PDS après pour être sûre que le taux est bien redescendu.. Pour la peine, je vais aller passer le week end dans les pyrénées
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 00:56
Bon meli ya plus qu'a attendre si tu vois des saignements appraitres. Si non refait une pds la semaine prochaine :wink: bon week end les filles !
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 10:05
[i:54d160e5b8][b:54d160e5b8][color=violet:54d160e5b8]On crosie les doigts Meli! :D Mais je trouve pas ça très sérieux de la part de ta gygy d'annoncer de telles nouvelles sans en être sûre! [/color:54d160e5b8][/b:54d160e5b8][/i:54d160e5b8]
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 17:07
Bonjour les filles ! Meli, c'est sûr ta gynéco aurait plutôt dû te sortir un truc du style "faite une 2ème pds dans 2 jour, si ça baisse c'est votre rdc, si non c'est une nouvelle grossesse" mais bon, si ça se trouve t'es quand meme enceinte, allez, comme dirait agnes, va prendre un bon bol d'air pur et reviens nous sereine et avec une idée plus précise de ce qui t'arrive. 05jdc, comme le dit nikitababi, un rdc peut venir entre 4 à 8 semaines après la fausse couche. Alors sinon tu peux faire le système des pds (c'est ce que m'avais prescrit mon gynéco de l'hosto après le curetage)j'avais des pds à faire toutes les semaines jusqu'à ce que ça tombe à 0. Au moins j'étais fixée et meme si le rdc pour moi est venu au bout de 6 semaines, pendant tout ce temps je savais que je n'étais pas enceinte et comme ça pas de faux espoir. Agnes, c'est sympa que tu vienne poster ici de temps en temps malgré tout. Un bon bol d'air pur dans les pyrénées ça te dirais aussi ? J'espère que t'es bien entourée et que ta famille et tes amis t'aident à ne pas penser à tout ça. Pour ce qui est de moi, j'avais écrit hier mais l'ordi à beuguer. Donc pds de jeudi : 1698. Mais je n'ai pas sauté de joie à ce moment là, mon homme par contre était super content. Et je l'ai vite refroidi en lui disant que je préférai passer par une deuxième pds puis rdv chez gygy avant de me réjouir définitivement. Donc pds ce matin et là : 3963 (donc ça un peu + que doublé en 48h!!!) Et là mon chéri a de nouveau sauté de joie, et moi de nouveau je me mets des barrières, j'attends le rdv de jeudi prochain chez gygy. J'ai peur de ne pas y croire tant que je n'aurai pas entendu son coeur battre. Et meme à ce moment là je crois bien que je ne serai pas comblée. Je serai rassurée que quand j'aurai ce bébé dans les bras; j'ai vraiment envie d'y croire, je me surprends à déjà carresser mon ventre, mais j'ai tellement peur de tomber de haut si je me lache. Voilà mon état d'esprit. Et le pire c'est que je n'arriverai pas à cacher cette grossesse bien longtemps vu qu'on a des soirées de prévues jusqu'en octobre (entre les mariages et les anniversaires fétés en salle ) et moi d'habitude je bois toujours un apéro ou deux, je mange bien et bouge beaucoup alors que là je suis hs, je bois pas (normal) et je suis barbouillée toujours nauséeuse donc pas trop en forme quoi.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 20:05
Toutes mes felicitations noisette !! j'espere que tout ira pour le mieux !!! bisous les filles !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 05:15
Coucou les filles !! Voilà j'ai fait un test bien matinale, ne voyant pas mes regles arrivées ! Et c'est +++ !! je suis ravie, je n'y crois pas et biensur j'ai peuuuuur ! j'espère que tout ira bien cette fois ci !! gros bisous à vous toutes les filles !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 11:52
Merci agnes !! merci de tes mots ! et merci encore quand tu m'avais répondu par rapport à mon oeuf clair :cop: Bon les filles j'espère que le post va continuer comme ça !! que des +++ :D
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 14:56
c super nikitababy, dis moi, la date de tes dernières règles ? Ca te fera un bb pour avril ou mai (juste histoire de voir si on va se suivre encore pendant 9mois :D )moi à priori ce serait pour le 24 avril si je compte un cycle moyen de 35 jours, et 21 avril si on se base sur le calcule basique pour toutes avec comme référence un cycle de 28jours (mais moi je pense + au 24 avril...) En tout cas ça me fait plaisir pour toi et j'espère que tout va bien se passer cette fois-ci !!!
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 17:16
Nikita et noisette : Félicitations !!! :youpi: :youpi: et même si c'est difficile d'y croire et d'être rassurée, profitez bien de ces moments quand même... bon courage pour les semaines à venir forcément mêlées d'angoisses et d'espérances.. mais il faut passer par elles pour ensuite vivre pleinement une belle grossesse ! Agnès : je t'embrasse ici grosses chaleurs, 1 an de mariage tout pile, encore une semaine de vacances et bébé qui semble aller bien si j'en juge par le remue ménage qu'il fait dans le bidou !!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 19:04
Merci beaucoup les filles vous etes trop adorable !! Noisette je pense avoir ovulé le jeudi 4 aout donc dpa prévu pour tout debut mai (2 ou 3) :D un ou une taureau comme sa maman hihi en tout cas c'est avec plaisir pour ce suivre ! mais j'espère vraiment que cette grossesse se passera normalement avec une belle issue et un beau bébé au bout !! je n'arrrive tjs pas à y croire ! gros bisous à vous !
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 12:47
bonjour ! tu nous tiendras au courant cecile pour le sexe de ton bébé ? Pour moi jusqu'à aujourd'hui je ne stressais pas trop pour mon bb mais je sais pas, depuis ce matin, peut etre que c'est dû au rdv chez le gygy qui se rapproche, j'ai horriblement peur du verdict. Pourtant j'ai fait mes deux pds qui montraient bien une évolution mais je ne sais pas, j'ai tellement peur que ça se passe mal encore une fois. Je sais que le malheur ne frappe pas 2fois de suite à la meme porte, mais là il y a eu le traitement de mon chéri qui peut jouer sur le verdict final. Et je crois que si mon gynéco devait m'annoncer une mauvaise nouvelle je serai à ramasser à la petite cuillère alors qu'en avril j'avais pris ça comme un coup du sort qui ne faisait que retarder une grossesse future. Le pire c'est que je vais au rdv toute seule, je n'ai pas envie de dire à mes beaux-parents que je suis enceinte et mon chéri bosse avec eux donc s'il doit prendre son après midi il faudra qu'il se justifie. [color=red:829d66b0fb]HELP ME je suis trop angoissée !!!!!!!!!!!!!!![/color:829d66b0fb]
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 13:12
[i:8529b32d23][b:8529b32d23][color=violet:8529b32d23]SALUT LES COPIIIIIIIIIIIIIIINES!!!!! Absente pendant qqs jours sur le post mais alors que de bonnes nouvelles à ce que je vois!!!!!!!!! Noisette et Nikitababy je suis VRAIMENT heureuse pour vous!!!!!! :yes: C'est génial!!!!!! Félicitations à vous 2 et on va croiser un max les doigts pour la suite! Vous redonner espoir et ça fait du bien!!!!! Moi je suis censée ovuler ce week-end mais hier j'ai commencé à avoir des pertes blanches assez épaisses.... alors comme on dit: "En avant Guiguan!!!!!" :lol: Cécile tiens nous au courant pour ton rdv surtout! Je vous embrasse les filles je pense fort à vous! Il me tarde de me joindre à vous et de vous annoncer un +++!!! [/color:8529b32d23][/b:8529b32d23][/i:8529b32d23]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.