J'en peu plus (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 13:20
cc les filles j espere que ca va nonoal j espere que ca va tien nous au courant et essaye de rester positif je ne poste pas souvent car mon homme est a lhopital pour un probleme de genoux en plus la bas il sont super mega con je me suis pris la tete avec eux ce matin et en plus avec les hormone je vous raconte pas j ai pleurer comme une madeleine super sinon je passe mon echo se soir je vous tien au courant bisous
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 13:34
coucou les filles, merci de vos messages... la nuit a été correcte même si toujours des douleurs, qui ne ressemble pas aux douleurs de règles habituelles. j'ai pas mal parlé à mon bébé je lui ai dit de bien s'accrocher et de nous faire voir son petit cœur rapidement. le gygy hier a daté la grossesse à 6sa+4 jours, ce qui parait correct. mais comme je me dis, il suffit qu'il bouge d'un tout petit chouilla sa souris et hop, on gagne ou on perd un jour ! ce soir je vais récupérer mes BHCG, ça ne me donnera pas grand chose mais demain après midi j'aurai le résultats de la 2e prise de sang et j'espère que je serai rassurée. par contre le gygy il m'a forcément dit n'importe quoi car il a dit : il faut que ça double en 48h..faux ! car là avec mon taux à 19677 il y a 7 jours, ça me ferait 300000 hier et 600000 samedi, ce qui n'existe pas je crois....donc, je vais pas me baser là dessus. de toute manière, suite aux résultats je rappellerais la mat pour avoir conduite à suivre. je continue à prendre spasfon et je crois les doigts fort fort. bisous les filles et merci encore
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 09:37
[i:e15a16e739][b:e15a16e739][color=indigo:e15a16e739]Salut à toutes! Voici 2 semaines que j'ai perdu mes jumeaux et on a déjà repris les TP! Alors on croise les doigts pour ne pas avoir de RDC! :P Hâte que ce Bébé espoir arrive mais en même tps j'avoue être angoissée! Et vous les filles, où en êtes-vous? Bisous! :cop: Mamoureuh :arrow: Fais comme tu le sens, écoute ton corps! Je pense qu'on s'est toute posée la même question et le mieux est de faire en fonction de ses envies je pense! [/color:e15a16e739][/b:e15a16e739][/i:e15a16e739]
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 10:20
Bonjour les filles, Nonoal, je suis d'accord avec toi, je crois qu'on peut pas dépasser 40000 avec les BHCG ca doit etre un plafond. Quoi qu'il en soit, j'espère que tout va bien et que ton gygy saura te rassurer ! En tout cas je trouve que tes hormones sont déjà assez hautes et quand on fait des fc ils sont pas aussi hauts non ? Bref, comme le dit agnes, je vais meme croiser mes doigts de pied pour toi !!! celine, courage ma belle les hormones ne te laissent pas bocou de repis ! mamoureuh j espere que ta venue sur ce post te feras du bien, ca fait du bien de partager ses angoisses et ses joies avec d'autres filles qui ont vecu la meme chose. marlene, j'espère que tu n'auras pas ton rdc, moi il faut que je me mette une nouvelle réglette avec ma signature, je commence mon rdc ce matin et j'arrete mes antibiotiques dans 8jours donc on recommencera nos essais à ce moment là, disons que j'entame mon nouveau cycle 1 ! Biz à toutes, c'est l'heure d'habiller mon loulou et de me mettre en mode week end !
ludi47 8 messages
ludi47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 14:45
Coucou les filles, ]e vous retrouve sur ce post car comme vous j'ai malheureusement eu une fausse couche. J'en ai même fait 2 consécutives. Une le 5 Mars et une le 25 Mai. En effet mercredi j'ai eu une aspiration. J'étais à 13 SA. Moralement je vais pas bien du tout, physiquement je vais bien à part quelques douleurs au bas du ventre mais bon se sont des douleurs supportables. Je revois mon gynéco que le 24 Juin. Du coup je ne sais quand est-ce que je peux reprendre les tp. J'ai peur de vite retomber enceinte et de nouveau faire une fausse couche. Le médecin ne sait pas si c'est de la malchance 2 fois d'affilée ou bien si c'est un problème chromosomique, j'en saurai plus dans un peu moins d'un mois. Marlène j'ai vu que tu étais du 47 tu es d'où? Moi je suis d'Agen. Bon weekend à tous.
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 14:48
coucou les filles !! d'abord je viens vous donner quelques nouvelles : les grosses douleurs ont cessé depuis hier matin, nausées et fatigue ++... et résultat de pds ce matin : 121200 !! ( 94000 jeudi !) :youpi: :youpi: me voilà rassurée pour l'instant, 30000 en 44h, je pense que c'est pas mal !!! donc je ne prévois pas de retourner à la mat avant le 25/06, sauf si inquiétudes bien sûr !! merci de votre soutien, vraiment ! noisette :arrow: mon labo dit que les B HCg vont jusque 219 000 entre 8 et 9 sa.. donc j'ai encore un peu de marge !! marlène :arrow: super pour votre reprise des TP, si tu te sens prête fonce.. et de toute manière rien de mieux que le réconfort amoureux de son homme dans ces moments là... je te souhaite un +++ très vite avec tout le bonheur qui va avec ! mamoureuh :arrow: bienvenue ici... comme tu le vois c'est le post des essais après Fc et des réussites ! à chacun de trouver son rythme pour repartir à la chasse au + ! fais comme tu le sens. Agnès :arrow: tu as bien raison, profite de ces symptômes pas sympathiques... j'espère que tu vas bien et que ton homme te supportes !! :mrgreen: :mrgreen: Virginette :arrow: vu ton dernier message tes rrr ont du débarquer... gardes espoir dans les prochains cycles à venir. tu as été enceinte, tu le sera à nouveau ! Céline :arrow: des nouvelles de ton écho ?! bises les filles, je vais désormais savourer ce WE, chéri est en train de faire une mousse au chocolat, miam !!!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 21:48
[i:5a293ea65a][b:5a293ea65a][color=indigo:5a293ea65a]Agnès :arrow: Merci pour tes mots d'encouragements, il est vrai qu'il faut quand même qu'on reste zen et ne pas tro pfaire de fixette. malheureusement seule la nature a notre destin entre ses mains pour ce genre de choses. alors juste à profiter des bons moments et attendre. Nonoal :arrow: tu as raison, mon homme me réconforte bcp et heureusement que je l'ai! Ludi :arrow: Bienvenue à toi, moi je suis de villeneuve sur lot. Noisette :arrow: On y croit fort, la prochaine c'est pour nous! ^^ Bonne soirée les filles. Et bon dimanche de la fête des Mères![/color:5a293ea65a][/b:5a293ea65a][/i:5a293ea65a]
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 09:54
[i:77556746b6][b:77556746b6][color=indigo:77556746b6]Bonjour Mamoureuh, Pour répondre à tes questions, j'ai perdu mes jumeaux à 15 sa donc j'ai dû les accoucher, j'étais donc censée, d'après la sage femme, attendre mon RDC et 2 à 3 cycles pour que tout revienne à la normale! Je leur ai dit que je ne voulais absolument pas reprendre de contraception et mon gygy était ok! N'en faisant qu'à ma tête et me disant que si bébé il doit y avoir bébé il y aura, nous avons déjà repris les essais et espérons une nouvelle grossesse, prêts à accueillir un petit bébé espoir! Je n'ai plus de pertes (cela fait 2 semaines que j'ai accouché) et aucune douleur au ventre. Psychologiquement nous sommes prêts mon homme et moi donc on a foncé! Même si ça peut paraitre tôt pour certains. Et on verra ce que ça donne! Bon courage à toi et gros bisous![/color:77556746b6][/b:77556746b6][/i:77556746b6] :cop:
guilou40 25 messages
guilou40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 11:15
bonjour a toute je me permet de me joindre a vous si vous voulez bien juste pour vous redonner de l'espoir j'ai moi aussi eu un parcourt cahotique en juin 2008 fc hemorragique a 8 sa curetage en urgence j'ai repris la pillule 1 mois sur les conseils du gygy pour cicatricer l'uterus suite a ca j'ai mis 9 mois a retomber enceinte en mai 2009 nouvelle fc mais la l'hopital a mis 15 jours a se rendre compte que l'embryon etait mort donc encore une fois curetage en urgence tout ce passe bien je rentre chez moi 3 jours apres un mal de ventre intenable et de la fievre(t° a plus de 40) retour a la mat resultat infection uterine la en plus de souffrir psychologiquement je soufre physiquement 1 semaine a l'hopital et 1 mois d'antibio et les doc qui comprennent rien et qui me disent qu'il faut attendre 3 fc pour faire un bilan! qu'a cela ne tienne ce bebe je le veut donc je ne baisse pas les bras malgre la peur le doute... en mai 2010 nouvelle fc mais naturelle donc" un peu mieux vecue" ca y est j'ai mes 3 fc on peut lancer un bilan juillet 2010 je retombe enceinte pourtant on faisait attention et la encore 1 fc! la j'avoue j'en peux plus j'ai envie de baisser les bras! mon cheri me booste on baisse pas les bras on continue au resultat fc rien! la gygy me propose alors une stimulation ovarienne elle me dit on essaie peut etre que les ovules sont de mauvaises qualites! je fonce aux echo pour verifier la stimulation ovarienne la gygy se rend compte que finalement mon endometre est trop fin que les embryon ne peuvent pas s'accrocher! j'ai enfin une reponse! elle veut me changer le traitement au cycle d'apres mais si je tombe enceinte surtout je dois l'appeler car il me faut de la progesterone pour que bebe s'accroche et en octobre 2010 enfin c'est +++ traitement echo reguliere angoisse peur et ca y est je passe le cap des 7 sa aujourd'hui je suis enceinte de 35 sa tout ca passe bien j'ai meme achete un dopller foetal pour les jours ou bebe bouge pas beaucoup (et oui toujours peur) je compte toujours les jour avant un rdv gygy ou echo dsl pour le roman mais tout ca pour vous dire de pas baisser les bras le chemin peut etre dur et long parfois je vous souhaite bon courage a toute bisous
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 14:33
[i:e59a1ec107][b:e59a1ec107][color=indigo:e59a1ec107]Bienvenue à toi Guilou. Merci de nous faire part de ton histoire aux débuts assez cahotiques efffectivement mais qui finalement m'a l'air de bien se dérouler à présent! Félicitations pour ce beau ++++ et pour ton courage et ta soif d'avancer et de ne pas perdre espoir! :top: Ca rassure et ça donne envie d'y croire fort! Tu attends une petite fille ou un petit garçon?[/color:e59a1ec107][/b:e59a1ec107][/i:e59a1ec107]
guilou40 25 messages
guilou40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 14:48
bonjour marlene j'attend une petite fille pour le 10 juillet je comprend ce que tu peux ressentir ma 1 ere fc j avais apris 3 jours avant que c'etait des jumeaux je suis sure et j'espere pour toi que tu vas vite retomber enceinte je croise les doigts pour toi je t'envoie plein d'onde positivejavascript:emoticon(':wink:') bisous :wink:
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 20:57
cc les filles j espere que vous aller bien moi ca va j ai pas pu passer avant car mon zom et toujours a l hopital donc je n arrete pas de courrir sinon rdv cher gygy bien passer il m a fait une petite echo mais on a pas pu voir le sexe car ilm ou elle montrer ses fesses noisette et marlene je vous souhaite des +++ pour tres vite agnes et nonoal prener soin de vos petites crevettes :cop:
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 11:00
[i:91c14a6687][b:91c14a6687][color=indigo:91c14a6687]Coucou! Merci pour vos encouragements j'ai tellement hâte de revivre ça... :P J'espère que vous allez toutes bien! Mardi tu as ton Rdv Agnès, mine de rien on y sera rapidement et reviens vite nous donner des nouvelles après! Et Noisette.... j'espère que tu es tjs au boulo pour les TP! Il ne faut pas qu'on laisse passer notre chance! ;) De gros bisous! :hey: [/color:91c14a6687][/b:91c14a6687][/i:91c14a6687]
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 22:03
coucou les filles, comment allez vous ? ici ça va.. nausées et fatigue toujours, je ne me plains pas ( enfin j'essaie !!)
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 08:56
[i:8ff737ac26][b:8ff737ac26][color=indigo:8ff737ac26]Bonjour lles filles! Vous avez passé un bon week-end? Agnès et Nonoal, je me doute que vous ne devez pas être bien par moment mais courage! Pas marant c'est sûr mais c'est pour la bonne cause lol! En ce qui me concerne, douleur au bas ventre depuis hier comme des douleurs de règles et mal à la poitrine! Cela fait à peu près 23j que j'ai fait ma fausse couche tardive alors serait-il possible que ce soit déjà mon RDC qui se prépare? En espérant que ce soit autre chose... :wink: Je voulais vous faire part d'un lien sur lequel on trouve des tests d'ovulation et de grossesse à prix très interressant dès 4.90€ les 5! http://boutique.mamanandco.fr/ Je m'en suis pris qqs uns! Gros bisous et bonne journée! :cop: [/color:8ff737ac26][/b:8ff737ac26][/i:8ff737ac26]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.