J'en peu plus (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 09:00
[i:4a09d9c8f3][b:4a09d9c8f3][color=indigo:4a09d9c8f3]Oh c'est génial! Félicitations Agnès! :bravo: Wouw tu me redonne de l'espoir à lire la joie que tu vis! Tiens nous au courant pour la suite! En espérant qu'on va suivre après toi! ;) Bisous.[/color:4a09d9c8f3][/b:4a09d9c8f3][/i:4a09d9c8f3]
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 09:38
youhouhhhhh !! super Agnès !! bravo, je suis très contente pour toi !! on se suit donc !! tu as raison pour les symptômes, en avoir ça a du bon !! pour la fc, les nausées se sont tassées vers 2 mois... un peu trop tôt avec du recul !! donc là je les aime pas, mais je me dis que c'est pour la bonne cause !! ( enfin gros vomito cette nuit, beurkkk !) portes toi bien ma belle !! Marlène, oui, tu seras à nouveau enceinte, ça va venir, garde toujours espoir même si parfois le temps semble long. Noisette, Virginette, des nouvelles ?
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 09:40
et Agnès ... change moi vite cette bannière !!!!!! :youpi: :youpi:
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 10:31
[i:00a97a0d10][b:00a97a0d10][color=indigo:00a97a0d10]Oui c'est vrai ça Agnès! Change ta bannière! :P[/color:00a97a0d10][/b:00a97a0d10][/i:00a97a0d10]
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 11:18
hihi, suis un peu jalouse de ton rdv gygy.. mais bon, tu as bien raison si tu peux en avoir !!! vraiment trooop contente ! si tu sais pas calculer, je peux les faire pour toi les calculs, hein ?! moi j'aime bien cette bannière, car tous les jours elle dit quelque chose de différent.. enfin c'est mon avis, hein... Marlène et les autres, j'espère qu'on vous pourri pas le moral... on l'a attendu ce ++, j'espère que ça vous donne espoir et courage pour l'attente ! et dites nous si vous voulez qu'on aille papoter bébé ailleurs, moi je le prendrai bien !! ce post m'a beaucoup aidé à garder le cap, à dire mes angoisses, j'espère simplement qu'il vous aidera aussi ! bises les filles
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 12:39
agnes :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: je suis trop heureuse pour toi t inquet tout va bien se passer plus facile a dire qu a faire je sais mais il faut y croire si t a besoin de parler je suis la bisous
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 21:08
[quote:5da30ddc99="agnesbfr"] Je me suis doutée que çà serait pas agréable pour toi, mon rdv à 7sa :oops: , je me doute que çà doit t'agacer encore plus contre ton gygy lol !!! patience tu arriveras bientot à la dite date !!! [/quote:5da30ddc99] t'inquiète Agnès.. mes nausées font que je m'inquiète pas trop pour la grossesse ! et en effet je veux pas 2 fois la poisse.. même si je sais que malheureusement ça arrive.... bises les filles, j'ai dîné léger ce soir, j'espère que ça va rester dans le bidou... euhhhh c'est normal d'avoir déjà du mal à rentrer ds les pantalons ?
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 22:51
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Felicitations agnes, je suis vraiment très très contente pour toi. Et tu as raison, laisse faire les choses, ne cherche pas à calculer, le 7 juin c'est bien assez tot et là on te diras que tu as un joli bébé en pleine forme et tu entendras peut etre aussi son petit coeur battre. Tu as envie de faire une prise de sang pour connaitre l'évolution ou pas ? Moi je crois que c'est la première chose que je ferai... Marlène, ne t'inquiète pas, tu retomberas vite enceinte je suis sûre, mais attends moi quand meme :lol: Pour moi je voulais pas attendre les 2-3mois conseillés par la gynéco qui m'a fait le curetage mais avec ma saloperie je vais pas avoir le choix. Mon gynéco est assez pris alors je crois que dans 15 jours, quand j'aurai fini les antibiotiques pour cette **** de MST j'irai chez mon doc pour refaire un prélèvement vaginal pour être sur que c'est parti parce que le pb c'est que tant que j'aurai ça je ne pourrais pas etre enceinte, ca provoque des fausses couches ou des malformations, sympa ! Alors je vais prendre mon mal en patience et on verra bien.... Bonne nuit les filles et à très bientôt. Meme si vous etes enceintes, c'est sympa de passer de temps en temps et ca fait plaisir que tout aille bien pour vous... Malgré les vomitos en pleine nuit ou les gynéco pas très dispo :roll:
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 08:46
Salut, félicitation agnés pour ce ++++.je suis contente pour toi. noisette :arrow: flûte c'est embêtant ce qui t'arrive, j'espère que ça passera vite. nonoal:coll les nausées:wink bon pour moi pas trop le: moral,j25/28 et spotting donc c'est fini pour ce mois- ci. je pense mettre mis trop la pression mais je ne sais pas si j'arriverais à rester zen le mois prochain. je le veux vite ce bébé. c'est difficile pour moi car le travail tous les jours avec des femmes enceintes et des bébés.
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 09:24
[i:b92eed289a][b:b92eed289a][color=indigo:b92eed289a]Lol Noisette! mais attendre encore 2 ou 3 mois je ne sais pas si je vais pouvoir te suivre! Quelle impatience ces filles! ^^ Agnès tu as redonné de la joie sur le forum avec ton annnonce! Et Nonoal on veut des photos de ton bidou! ;) Puis restez un peu ici ça donne de l'espoir![/color:b92eed289a][/b:b92eed289a][/i:b92eed289a]
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 21:46
coucou les filles !! euhh non Marlène, tu verras pas mon bidou : pour l'instant c'est juste mon bidou habituel qui dépasse et que je ne me force plus à rentrer, donc c'est pas spécialement joli !! :cop: :cop:
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 17:16
coucou les filles, bon, je rentre de voir mon bébé... 7SA aujourd’hui et voilà que grosses douleurs dans le bas ventre ce midi. gros flip vous imaginez. j'appelle mon homme puis le service gynéco qui me dit de venir dans l'après midi. aussitôt dit aussitôt fait... vers 15h donc écho... il y a un sac, une vésicule vitelline ( 6.5mm).. mais il ne sait pas si il voit des battements cardiaques ! il croit que oui dit il... mais pour confirmer la grossesse évolutive prise de sang à 48h d'intervalles... je l'ai faite il y a une demie heure et j'en refais une samedi matin. j'angoisse total, peur de perdre mon petit, je ne veux pas revivre tout ça... bisous les filles, désolé de ce plombage de moral sur le post !
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 18:55
[i:25a705df49][b:25a705df49][color=indigo:25a705df49]Allez Nonoal ne tkt pas! Tu n'es qu'à 7 sa, sans doute que ta crevette est encore trop minus pour voir quoi que ce soit! Ne perd pas espoir! On y croit fort fort! Gros bisous.[/color:25a705df49][/b:25a705df49][/i:25a705df49]
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 08:43
[i:16d5e26b4b][b:16d5e26b4b][color=indigo:16d5e26b4b]Salut les filles! J'espère que tout le monde va bien! Alors Nonoal... Du nouveau?? On pense à toi.[/color:16d5e26b4b][/b:16d5e26b4b][/i:16d5e26b4b]
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 08:50
Salut, j'espère que tout le monde va bien. nonoal ne t'inquiète pas, il est normal de pas voir grand chose à ce stade.et ta prise de sang? :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.