J'en peu plus (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 18:45
Salut ! Bon bé pour moi les douleurs sont toujours là, j'ai appelé mon gynéco qui m'a donné rdv samedi matin pour une écho de contrôle, il m'a dit que je pouvais soit etre hypersensible à cause de l'ovulation soit je pouvais faire une infection ou un kyste. Tant que je ne me tords pas de douleurs que je j'ai pas de fièvre et que je peux me reposer un peu on peu attendre samedi. Donc j'ai pris ma journée de demain, mon petit loulou sera chez la nounou. Une petite pensée pour virginette et agnès, vous l'aurez votre ++++ ! Nonoal, ça doit être long d'attendre le rdv avec le gynéco, c'est vrai que les médecins sont efficaces mais c'est pas pareil... Biz, mon homme est rentré de chez l'ostéopathe il est tout cassé je vais le chouchouter et moi je commence à ravoir mal au bide à être assise derrière l'ordi donc je vais me dégourdir les jambes.
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 14:51
Bon bé j'ai vu mon gygy samedi! Je n'ai rien, ma muqueuse utérine est encore un peu fine mais tout va bien. Je n'ovule pas mais je suis en pré-ovulation (ca sera pour la semaine prochaine). Il n'y a aucune raison pour que j'ai mal (peut etre une infection, il a fait un prélèvement mais il m'a fait comprendre qu'il n'y croyait pas trop) En fait j'ai peut etre mal parce que je suis hypersensible ou bien c'est juste intestinal, en gros je suis constipée depuis 2 jours mais j'ai mal depuis 8jours c'est que ça commençait peut etre à me gener depuis une semaine et c'est pour ça que j'aurai mal. J'adore entendre un diagnostic comme ça je me suis sentie très con chez le gynéco, je me suis meme excusée de l'avoir dérangé pour ça ! Et à mes proches qui s'inquiétaient aussi de mes douleurs bé j'ai dit que c'était l'ovulation qui me faisait ça ! J'espère juste que personne ne va calculer que je vais avoir mes rrrrrs plutôt dans 3 semaines que dans 8jours ! (je pense que je vais dire la vérité au moins à mes collègues parce qu'on est que 3 et on bosse dans le meme bureau donc ca se sait quand l'une d'entre nous à ses rrrrr). Je me sens hyper con de pas avoir tilté que ça pouvait etre intestinal. Je l'ai meme pa di à mon homme vu que depuis ce week end y en a que pour lui (bé oui monsieur à vu un ostéopathe et un magnétiseur le meme jour et maintenant il est claqué, à des bouffées de chaleur, est nauséeux et il se demande pourquoi ! et il s'énerve sur notre petit loulou pour rien, genre claque qui part trop vite et mois je ne supporte pas cette violence!!!!) Voilà, j'ai un peu vidé mon sac ! vous vous rendez compte que j'espère avoir une infection tellement je me sens bete d'avoir autant psychoté pour rien sur mes douleurs !
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 21:24
coucou les filles ! Agnès :arrow: courage dans la dernière ligne droite ! Noisette :arrow: oui, +1 avec Agnès zen, tu n'as pas à te justifier de tout... virginette :arrow: tu en es où ? Céline :arrow: comment vas tu ? j'ai besoin de toi, comment as tu fait pour ne pas stresser ?! ici, j'essaie toujours d'adopter la :zen: attitude.. mais c'est pas gagné, ça va ça vient... samedi, j'ai pas arrêté de la journée et de la soirée : pas de douleurs, pas de nausées :arrow: angoisses dimanches douleurs et nausées :arrow: ça allait mieux la nuit dernière douleurs de rrr assez diffuses :arrow: re angoisses... et aujourd’hui de belles nausées qui me rassurent... bref, je m'angoisse pour un rien et je sais que ça va durer un bon moment avec mon écho qui n'est que le 27/06 ! ce soir je suis allée chez le doc : pds pr confirmer la grossesse, puis toute une chaine d'examens : du vih à la tsh en passant par la syphilis et une pauvre petite nfs... je vais tout avoir !! ( médecin remplaçant que je n'aime pas, mais ce soir il n'a pas été trop nul !) bref, il aime faire les bilans tôt apparemment, ce sera fait comme ça. je vais demander à quelqu'un au boulot demain de me faire tout ça (je travaille en hôpital). et il m'envoie faire une écho thyroïde, à ma demande, pour surveillance et m'a glissé un " ça peut aussi être cause de Fc".. voilà qui me réjouit ! bref, après les angoisses " serais-je enceinte un jour", voilà les angoisses " est ce que bébé va bien s’accrocher" ! le bonheur !! mais chéri me dit que si j'ai des douleurs ds le ventre c'est parce que bébé est en train de faire les peintures et poser les étagères pour les 8 mois qui lui restent dans mon bidou !!! bonsoir les filles, portez vous bien !
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 11:47
[i:52328e5a06][b:52328e5a06][color=indigo:52328e5a06]Bonjour les filles, Je me permets de me joindre à vous car je viens de subir une FC tardive, j'ai dû accoucher de mes jumeaux à 15 sa car ils étaient mort in utero depuis la 14° sa. Bizarrement j'ai terriblement envie de retomber enceinte même si je n'oublierai jms mes bébés. Quand pensez-vous que l'on peut reprendre les essais? Et quand serai-je la plus fertile? Y a-t-il un risque à retomber enceinte trop tôt? Merci de vos réponses.[/color:52328e5a06][/b:52328e5a06][/i:52328e5a06]
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 12:17
[i:d983aec3b8][b:d983aec3b8][color=indigo:d983aec3b8]Et bien d'après la SF qui m'a "accouché" elle me disait d'attendre 2 à 3 semaines pour les rapports que le col se remette puis 1 à 2 cycles que l'endomètre se remette... mais j'ai pas envie d'attendre autant! Mais comme tu dis très justement, je fais confiance à la nature et si mon corps et mon esprit sont prêts alors je pourrai p-e retomber enceinte rapidement... Merci pour tes réponses et ton accueil! ;)[/color:d983aec3b8][/b:d983aec3b8][/i:d983aec3b8]
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 15:43
salut, désolé de ce qui t'est arrivé marlene.Faut voir avec ton Gygy pour ça car c'est vrai que ta grossesse était avancée. bon pour moi je suis théoriquement à J5 dpo. Un peu plus zen ( les dés sont jetés) mais ça va être long d'attendre quand même. C'est la dernière ligne droite agnès....
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 21:47
bonsoir Marlène, j'ai moi aussi lu ton histoire. courage, courage ! pour répondre à ta question sur le temps à laisser passer je dirais moi aussi de faire comme tu le sens... ton corps dira oui ou non de lui même à la venue d'un nouveau bébé... après tout il y a bien des femmes qui enchainent les naissances, est ce qu'on leur dit stop ?... sans doute avant le corps, ce sera à l'esprit de se remettre de tout ce qui vient de t'arriver ! bienvenue ici... ma Fc naturelle, je l'ai faite à 13 SA avec un bébé arrêté vers 8 SA environ...la nature aura mis 4 mois à réparer mon corps et ma tête.. ( enfin, tout s'est fait doucement !)) bienvenue ici, les filles, portez vous bien toutes ! :cop: :cop: :cop:
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 08:05
[i:1f26381acf][b:1f26381acf][color=indigo:1f26381acf]Merci les filles. Je nous souhaite à toutes de beaux ++++! Bonne journée.[/color:1f26381acf][/b:1f26381acf][/i:1f26381acf]
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 12:53
:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: [i:f21d36b602][color=blue:f21d36b602]BONJOUR TOUT LE MONDE ! ET BIEN JE SOUHAITE LA ZEN ATTITUDE A VOUS TOUTES ENCEINTES PAS ENCEINTES PRESQUE ENCEINTES ET SURTOUT A MARLENE QUI NOUS A HELAS REJOINT (une pensée pour toi...)[/color:f21d36b602][/i:f21d36b602] Marlene, je pense aussi qu'il faut que tu attendes que tu sois prete dans ta tete et ton corps suivra. Mon gynéco m'a dit, 3 semaine après le curetage que ma muqueuse était encore trop fine pour qu'une nidation se fasse mais que si ça se faisait ça ne voudrait pas dire qu'il y aura ensuite une fausse couche, la nature est bien faite, normalement.... Pour moi je viens d'avoir le résultat de mes prélèvements et comme le dis si simplement la secretaire de mon gynéco j'ai un germe et un parasite (vive le film d'horreur :? ), en fait j'ai un mycoplasme , MST, donc je vais avoir le droit à antibiotiques pour moi et mon homme. Par contre je ne l'avais pas avant le curetage (ou si j'en avais un mais tant qu'il reste au stade de germe c'est inoffensif, quand il y a "parasite" faut soigner)et c'est le curetage qui aurait tout déclenché. Sympa ! Et si je veux un petit bébé il faut soigner ça avant parce que ça peut empecher nidation ou meme provoquer fausse couche. Et c'est parti ! En fait, moi qui voulais avoir une infection lundi dernier bé je m'en serais bien passée, mais ca explique quand meme mes symptomes, je n'avais donc pas psychoté pour rien. :roll: Affaire à suivre. A bientôt avec un +++ pour quelques unes..... Et plein d'espoir pour les autres. :D
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 17:24
cc les filles comment aller vous agnes je te souhaite un beau+++ dans dex jour tu nous tien au courant j espere que tu stress pas trop quand meme moi j aime pas les test precosse ca m avez dit pas enceinte alors que si nonoal que te dire de toute facon on stress et on n y peut rien j essayer de me dire que ca n aller pas me tomber dessus encor une fois et que si bb devais s accrocher il s accrocher meme encor maintenant il m ariive d avoir des coups de flippes mon conjoint me dit tu t inquet pour rien mais j y peut rien !!!!! sinon je me suis acheter un doppler et sa m aide bien. si t a besoin de parler hesite pas :zen: :cop: noisette soigne toi bien et fait nous un beau+++ marlene bienvenu je conpati on etait ensemble chez les novembrettes comme te dise les autre c est a toi de voir quand tu sera prete et surtout ne pas perdre espoir courage et fait nous vite un beau+++ sinon je passe une echo le 27 on sera opeut etre le sexe je vous tienn au courant plein de bisous :wink:
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 18:50
coucou les filles ! merci Céline de ton p'tit message !! Agnès : je croise tous mes doigts de pieds pour toi ! noisette : reviens guérie ! Marlène : comment vas tu ? ici, ben le secrétariat de gygy a rappelé... l'écho ce sera le 25/06 et non pas le 27/06, je gagne deux jours ! (c'est pas pour me faire plaisir, hein, juste pour arranger gygy !!) j'ai fais ma pds hier, résultats demain soir.. faut dire avec la tonne de prélèvements qu'on m'a fait...y a intérêt que cette grossesse aille au bout que j’ai pas tout fait pour rien !! nausées fréquentes, coups de fatigue, seins plus lourds mais moins de douleurs... je crois que je suis enceinte et que je rentre dans le 2e mois ! yes ! bonne soirée
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 19:39
[i:149236a68f][b:149236a68f][color=indigo:149236a68f]Coucou les filles! Bah niveau moral des hauts et des bas, on va dire que je subis la chute des hormones là donc en gros un baby blues mais sans bébé :cry: Mais je garde espoir et j'espère très vite tomber de nouveau enceinte. Pour le doppler, je pense que je vais en adopter un pour ma prochaine grossesse mais je risque de psychoter à fond dessus! Je vous fais des bisous les filles. Bonne soirée.[/color:149236a68f][/b:149236a68f][/i:149236a68f]
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 11:44
coucou les filles ! agnès : courage courage ! pour le test moi je dirais pas avant dimanche ! demain c'est ton dernier jour, donc les rrr devraient arriver dimanche, si elles n'arrivent pas alors test le lundi même... mais dès dimanche tu peux en faire un ! je te le souhaite ce +++ ! ici ben j'ai appelé la mat ce matin pour confirmer l'avancée du rdv au 25/06 et je me suis permise d'en rajouter une petite couche sur la date de l'écho et le fait que gygy avait dit qu'elle me verrait plus tôt.. et là elle me sort : [b:bf8e2714f0]mais oui c'est plus tôt elle vous verra à 10 sa[/b:bf8e2714f0], euh non Mme à 11 sa...[b:bf8e2714f0]et puis si vous avez des pertes vous viendrez en urgence à la mat..[/b:bf8e2714f0] euh Mme la dernière fois j'ai rien eu comme pertes alors bon euh...[b:bf8e2714f0]oui mais de toute façon on peut rien faire contre une fc[/b:bf8e2714f0] non, mais psychologiquement le savoir avant c'est quand même pas mal, hein ? [color=darkred:bf8e2714f0]bref, j'ai qu'à patienter ![/color:bf8e2714f0] sinon je lui dis : et la gygy elle accepte les enfants à l'écho parce que avec un rdv un samedi j'ai pas le choix ma fille sera là... [b:bf8e2714f0]ben non et elle a pas son papa ?[/b:bf8e2714f0] ben non papa il veut être à l'écho et moi aussi je veux qu'il soit là.. [color=darkred:bf8e2714f0]et en gros je suis passée pour l'emmerdeuse.. donc on verra le jour J comment on gère ![/color:bf8e2714f0] bises les filles, j'ai beaucoup parlé de moi ! :cop:
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 14:25
cc les filles alors agnes a tu fait ton test? et t inquet je viendrai vous dire des que je sais j ai trop hate de savoir si c est une :cigf: ou un :cigg: !!! jespere qu on verra vendredi et qu il va pas montrer ses fesse comme l avais fait noemy :cop:
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2011 à 22:03
alors Agnès ? je rentre de WE et pas de news... viens nous raconter ! bises les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.