URGENT : quetion sur la ^pillule

Discussions

Auteur
Message
Guest539694
55 messages
Guest539694
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 14:22
bonjour alors voila j'ai une question es ce que l'un d'entre vous prends la pillule "QLAIRA"? en faite moi sa fait trois mois que je la prends et en faite je suis arrivée a la pillul blanche(j'en ai deja pris une) et toujours pas de regles?es ce que quelq'un est dan le meme cas? AIDEZ MOI! merci d'avance
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 14:27
Moi généralement mes règles arrivaient environ 48h voire 72h après la dernière pilule.
Guest539694
55 messages
Guest539694
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 14:29
tu parle la blanche?
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 14:31
En fait la pilule blanche est une pilule "sans effet" donc ça fait comme si tu n'en prenais pas. Les pilules étant valables environ 36h après avoir été avalées, il est normal que les règles n'arrivent pas dès le premier jour.
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 15:23
Souvent, quelque soit la pillule, les règles arrivent environ 2-3 jours après la dernière prise ou après la prise du comprimé coloré dont tu parles. Perso, je prend mon dernier comprimé rose le mardi soir et mes règles arrivent toujours dans la nuit du vendredi au samedi :wink: NO PANIC
Guest539694
55 messages
Guest539694
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 22:59
ok merci a toute les deux je minquiètait car en faite je recevait toujours les regles a la premiere prise de la pillule blanche c'est pour sa!meme si je commence une nouvelle plaquette je peux ls recevoir?
kidibro 9 messages
kidibro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 08:26
L'absence de règle est fréquent avec cette pilule. moi je n'en n'ai plus, et çà me plait.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.