Enceinte de BB2 et seule

Discussions

Auteur
Message
Adie0477 2 messages
Adie0477
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 12:34
[color=indigo:df52a5fe99]Je suis dejà maman d'une petite princesse de bientot 3 ans et 9 mois, après un séparation douloureuse avec son père, j'ai fini par me recontruire avec un autre homme, nous habitions ensemble depuis peu, et là nous avons appris ma grossesse quasi à 4SA. Elle n'était pas forcément désirée, mais il était très heureux et fier de cette nouvelle. Au début j'étais anxieuse mais il m'a rassurer et promis qu'il serait là quoiqu'il puisse arrivé. :? 5 jours après il est parti sans aucune explication, me laissant seule avec ma fille et BB2. Plus aucune nouvelle de lui, et quand il est venu récupérer ces affaires, ces seuls mots ont été "fais ce que tu veux, je m'en fou, avorte même si ça te chante, de toute façon pour moi il n'existe pas". :cry: Aujourd'hui je suis à 9SA. J'ai arrété de pleurer, bien que toujours dans l'incompréhension totale, j'essais d'avancer,bien que ce soit vraiment difficile, simplement je ne sais comment annoncer ma grosssesse à ma famille alors que je me retrouve seule de nouveau. La relation avec eux étant déjà complexe étant donné que j'étais dejà maman célib. Quelqu'un peut il m'aider??[/color:df52a5fe99] :oops:
Adie0477 2 messages
Adie0477
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 21:28
[color=indigo:e4e149ecf4]Bien entendu, je le garde cet enfant, ce n'est pas de sa faute tout ça, je vais très bien assumer, c'est juste un peu dur pour le moment, mais ça passera, de toute façon il faudra bien! Et pour le papa, je ne sais vraiment pas, une de ses amie me dit qu'il est avec une autre, mais çe je ne sais pas vraiment, je sais juste qu'il a nullement l'intention d'avoir un contact avec son enfant. Bref je ne veux pas le juger ou autre tant que je suis sans explication, espérons juste qu'il m'en donne une une jour, mais une chose est sur, il sais très bien que je ne lui est pas "fait dans le dos" car c'est moi qui à été complètement sonné en apprenant la nouvelle, surtout que ça ne fesait qu'un an que nous étions ensemble, lui a même sauté de joie! Pour le reste je suis dans le flou complet![/color:e4e149ecf4]
surdoue 9 messages
surdoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 23:22
je suis de tout coeur avec toi... c'est difficile j'ai connu la situation et c'est très dur de se dire qu'on va elever un enfant seule mais quand on aime déjà son enfant tout ça c'est surmontable!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.