Faux jumeaux

Discussions

Auteur
Message
Guest73649
45 messages
Guest73649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 18:38
bonjour à toutes voila je suis maman d'un ptit garcon de 2 ans et demi , et me voila de nouveau enceinte désirant former une famille avec mon mari et mes deux enfants seulement jai fait une écho et la pas un mais deux bébés!! sur le coup sa m'a fait peur je me suis projetée dans l'avenir en me posant des tas de questions comment j'allais gérer , quels vont étres mes aides..... bon plus sa va plus je suis contente mais l'appréhension est tjrs la quand méme . est ce que l'une de vous est dans ma situation? ou est passé par la ? merci :?
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 18:50
une seules choses a te dire c FELICITATION X2 lol ne tkt pas ca va aller tu vas reussir a gerer bonne grossesse, je kifferai etr ds ton cas mais non lol yen a kun pour moi lol bonne grossesse à toi
Guest73649
45 messages
Guest73649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 18:54
[quote:a3c16156fb="G eu mon don de Dieu"]une seules choses a te dire c FELICITATION X2 lol ne tkt pas ca va aller tu vas reussir a gerer bonne grossesse, je kifferai etr ds ton cas mais non lol yen a kun pour moi lol bonne grossesse à toi[/quote:a3c16156fb] merci a toi c'est gentil !
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 20:14
Bonsoir a toi et félicitation pour cette nouvelle!! Je suis dans le même cas que toi je suis maman d'un garçon de 16 mois et je suis enceinte de 18sm de faux jumeaux fille pour l'un et l'autre se cache a chaque fois :wink: Ecoute j'ai été dans le même cas que toi quand j'ai appis cette double grossesse contente sur le coup et morte de trouille par la suite avec bcq de questions comme toi (budget, travail a fournir et disponibilité de l'ainée une fois les deux bébés arrivés...etc) maintenant on a enfin digéré la chose et on est content surtou le paa qui sait qu'il aura une petite princesse et peut etre meme 2 qui sait!!! Ce mois si a été un peu dur j'ai effectué le test de la trisomie est les resultats de la prise de sang n'était pas bonne donc j'ai du effectué une double amniocinthese pour chaque poches et là on attend les resultats d'içi deux a trois semaines même si on est optimistes et serein mais bon on les attend quand même!!!! Voila bref ce n'est pas le soucis pour toi je te conseille de profité de cette grossesse et de voir les choses a regler petit par petit tu as neuf mois devant toi!! Allé bonne grossesse bissssssssssssssss
Guest73649
45 messages
Guest73649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 16:44
bonjour!! avant tout merci pour ta réponse félicitation a toi également je ressent la méme chose plus le temps passe plus c que du bonheur !!! bonne grossesse a toi également!!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.