Svp

Discussions

Auteur
Message
portuguese 3 messages
portuguese
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 19:26
bonjour j'ai arrete ma pilule il y a presque 2 mois je n'ai pas de regles ça fait 1mois et 4jours des le 1er jour de retard j'ai fait un test pipi qui a donner negatif apres ça deux outres avec le meme resultat; a la place des regles j'ai eu de pertes marrons claires de fois avec odeur(DESOLE ) que pensez vous? je ne sait pas si je suis enceinte ou pas!!! aidez moi svp merci
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 21:04
Il arrive parfois que lorsque l'on arrete la pillule, l'on soit completement dereglé. Tu as fais plusieurs test tous negatif... Je penses que malheureusement ce n'est pas pour cette fois si... ca va venir... Perso, j'ai mis 10mois pour tomber enceinte, des cycle a ralonge, parfois jusqu'a 60 jours! parfois pas de regles juste des pertes maronasses... Jai fini par changer de gygy et suite a tout ca on a decider d'un traitement au duphaston pour me regler... Mais ca ca prend du temps. Note tes cycles, pourquoi pas ta temperature avnt le lever si tu souhaite faire une courbe, mais prend ton temps, et faites beaucoup de calin... Je te souhaite un beau +++++
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 09:44
Pourquoi ne prends-tu pas un rdv chez le gynéco pour lui parler de tout ça et poser les questions qui t'inquiètent ? Si plusieurs tests négatifs, c'est sans doute que tu n'es pas enceinte... Mais ne t'inquiète pas trop : c'est très rare que ça marche du 1er coup ! Ce qui ne veut pas dire que tu auras besoin de traitement pour tomber enceinte. Juste un peu de patience ;-)
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 13:07
fais plutot une prise de sang certaine reagissent pas au test pipi...
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 15:30
[quote:7e8421d86b="portuguese"]bonjour j'ai arrete ma pilule il y a presque 2 mois je n'ai pas de regles ça fait 1mois et 4jours des le 1er jour de retard j'ai fait un test pipi qui a donner negatif apres ça deux outres avec le meme resultat; a la place des regles j'ai eu de pertes marrons claires de fois avec odeur(DESOLE ) que pensez vous? je ne sait pas si je suis enceinte ou pas!!! aidez moi svp merci[/quote:7e8421d86b] Bonjour je suis un peu dans le meme cas, arret de pilule fin sept, regle fin octobre et depuis jattend, moi aussi jai fais un test pipi au 1er j de retard négatif, jen ai sap refais, car pour ma 1er grossese jai attendu 12 mois avant de tombé enceinte et des cycles a rallonge de 3 voir 4mois!! entre temps comme toi des pertes bizarre :cry: courage ca va venir :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.