Rencontre reel apres le virtuel. (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 14:50
Coucou! Je viens te faire part de mon expèrience! :D J'ai rencontrée mon homme via le net, j'avais 14 ans (j'en ais aujourd'hui 25) et lui 16. Nous avons discutés ensembles et nous sommes appelés régulièrement durant 3 ans. Notre relation virtuelle n'était à ce moment qu'amicale! Durant ces 3 années, nous ne sommes jamais rencontrés car trop jeunes (je suis des Ardennes et lui de règion parisienne) et nous avions à cette époque un petit copain et une petite copine (amours adolescents :wink: ). Lorsque j'ai eu 17 ans et lui 19, nous avons dessidés de sauter le pas et de nous voir, il n'y avait pas d'ambiguitées la-dessous, nous étions avant tout 2 personnes qui s'entendaient bien mais on ne penssait pas forcément à une relation amoureuse! Mais le jour de la rencontre: le coup de foudre pour lui et moi! :D Cela, fera 8 ans le mois prochain que nous sommes ensemble, bientot 7 ans que nous vivons ensemble et nous avons 2 magnifiques enfants (un petit bonhomme de 3 ans et une petite fille de 15 mois) et j'attend notre petit 3ème pour fin mai! J'oubliais, nous allons bientot mettre en route la construction de notre maison! Comme quoi, c'est sur que tu vas avoir des témoignages positifs ainsi que négatifs mais je voulais te faire part du mien qui rime encore aujourd'hui avec conte de fée! Alors fonce et vois ce que l'avenir te réserve! Tu pourrais avoir une belle surprise! :wink: Je te souhaite plein de bonheur!
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 00:50
idem j'ai rencontrer mon homme sur le net... j'avais 22 ans... Rencontre debut decembre sur internet... Je le rencontre en vrai fin decembre.... ( on habitait a 650 km l'un de l'autre... ) Ammenagement ensemble en fevrier...et... ....Bébé 1 en route en avril ^^ ( desiré bien sur :D ) Maintenant on vit toujours ensemble, on c'est marié et on attend la magie pour un bébé 2.... Voila pour mon experience... ^^ whitelighter
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 09:11
J'ai rencontré un homme sur le net ... et ça fait 7 ans qu'on est ensemble ... Je reconnais assez notre situation dans ce que tu écris, parce que nous nous sommes rencontrés lui en avait 18, moi 16 et je découvrais tout juste les joies d'internet, en fait ça s'est fait vraiment par hasard et la difficulté était que moi j'étais sur Montpellier et lui sur Paris. MOn chéri fait 110 kg, donc autrement dis niveau complexe ... il m'a avoué qu'il avait grandement hésité à venir me chercher sur le quai de la gare de Lyon le jour où j'ai pris mon courage à deux mains et que je suis montée. Nous sommes restés 3 ans à vivre une relation longue distance en se voyant un week end par mois et pendant les vacances et comme je n'avais pas d'opportunité de travail dans le sud, je suis venue terminée ma seconde année de BTS à Paris. Aujourd'hui nous vivons ensemble depuis bientôt 4 ans, et je vais devenir maman donc à tous ceux qui s'amuse à ridiculiser les rencontres via le net, et ben moi je peux vous dire qu'on ne tombe pas toujours sur des salauds et qu'il faut savoir tenter sa chance
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 00:40
Pareil sur le net j'avais encore 17ans j'en est 19 quelques jours! On habitais dans la même ville, mais comme je ne m'étais pas fait d'amis dans cette nouvelle ville (je travaillais loin) on ne s'étais jamais vu ... Si à l'age de 16ans encore sur le net, on s'étais deja parler mais rien à abouti ! C'est moi qui m'en suit rendu compte en regardant une ancienne photo de lui et en me rapellant lui avoir parler y a un an de ca ! Lui aussi c'est souvenu quand je lui est donner mon ancien compte... Bref, on s'est vu j'avais pas trop trop peur vu que le courant passais hyper bien au tel ! Physiquement on a pas été decu... Le jour même, en rentrant chez moi, dans son acsenseur on a eu le coup de foudre ! Je sais pourquoi on appelle ca comme ca maintant ! Voila, maintenant ca dure encore... c'est vrai que ca fait un peu space de dire qu'on s'est rencontré sur le net mais ca rend notre histoire encore plus belle!!! Plein de bonheur à toi
melaniejocelin 101 messages
melaniejocelin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 23:17
alors lylas08, donne-nous des nouvelles!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 10:44
alors comment c passé cette rencontre? moi je fais partie des filles qui ont rencontrer leurs mari par chat portable lol cela fait maintenant 6ans et demi que nous sommes ensemble nous nous sommes marié 1an apres et avons 3 magnifiques loulous par contre je ne te cacherais pas que j'en ai rencontré des gars avant et qu'il y a meme eu 1 lapin 1 fois lol par contre pour me donner du courage et par sécurité je n'y allais jamais seule le 1er rdv et puis un jours il y a eu mon mari au début ce n'était pas plus qu'un ami pour moi et de fils en aiguille nous sommes sortie ensemble et voila j'espere que ton rdv a fonctionné
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.