Bonjour

Discussions

Auteur
Message
Nany 1 messages
Nany
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 20:05
Bonjour, Avec mon copain nous avons en projet de faire un bébé. J'angoisse beaucoup. J'ai peur de ne pas être à la hauteur. Je ne voudrai pas qu'il est une enfance difficile comme la mienne. Avez vous vécu ceci???
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 20:41
[color=red:cb36a22510]Bonsoir, Je te comprend, j'appréhendais pas mal aussi quand avec mon homme on a décidé de mettre BB1 en route, surtout ayant perdu ma maman peu de temps auparavant j'avais l'impression d'avoir perdue tous mes repères et que je ne serais pas une mère à la hauteur. J'ai aussi eu une enfance assez difficiles et je ne souhait vraiment pas ça pour ma fille, je sais que je ferais tout mon possible pour la préserver au mieux et éviter qu'elle vive ce que moi j'ai vécu. Après par rapport à ma " petite " expérience, elle n'est pas là que j'ai vraiment mon instinct de mère qui a pris le dessus, j'ai beaucoup changé depuis le début et j'ai beaucoup plus confiance et apparemment ça se remarque car on me le dit souvent. Après c'est clair que lorsqu'on décide de fonder une famille on part pour un long voyage inconnu mais tu sais, un petit bout ça ne demande rien d'autre que de l'Amour et ça je suis sure que tu seras l'en combler ;) Bonne chance pour le +++ [/color:cb36a22510]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.