Un peu d'angoisse...

Discussions

Auteur
Message
evitadinamita 25 messages
evitadinamita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 09:57
Bonjour à toutes ! J'ai appris que j'étais enceinte la semaine dernière et je serais maintenant enceinte de 6 sa. Les premiers temps j'avais des douleurs dans le bas du ventre (les ligaments, tout ça...), les seins hyper tendus, envie de faire dodo 24h/24h. J'ai RDV demain pour mon écho de datation et je n'ai presque plus mal aux seins (même s'ils ont garder un certain volume), je n'ai plus mal au ventre. Plusieurs amies m'ont dit que c'était normal mais vu que je suis d'un naturel anxieux, je ne voudrais pas être déçue demain à l'écho... Avez-vous été dans mon cas ? Etiez-vous inquiètes comme moi ? Merci pour celles qui prendront le temps de me répondre !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 10:01
oui c'est normal, ça va ça vient les douleurs :wink: les maux de ventre c'est quand l'utérus grandit, et c'est pas en permanence ! félicitations, tu verras l'écho te rassurera
evitadinamita 25 messages
evitadinamita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 10:07
[quote:8e0de9754a="tranquille"]oui c'est normal, ça va ça vient les douleurs :wink: les maux de ventre c'est quand l'utérus grandit, et c'est pas en permanence ! félicitations, tu verras l'écho te rassurera[/quote:8e0de9754a] Merci beaucoup pour ta réponse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.