Surpoid et morphologie de votre ventre!

Discussions

Auteur
Message
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 12:07
Bonjour, je sais et me doute que le sujet a du être posé! Mais j'ai besoin d'avoir une réponse! Je sais d'avance aussi que chaque grossesse et que chaque femme est différente, mais je viens à vous pour avoir une moyenne! Voilà, actuellement je suis en formation aide soignante et nous comptons mon homme et moi commencer les essai bébé 1 d'ici l'été 2011 soit la fin de ma formation! Voilà, mon problème qui me tracasse énormément!! A un point que ça en devient une obsession! Avant de prendre ma pilule il y a 4 ans je mesurais 1m60 pour 51-52 kg! Le top pour moi! Hors depuis que j'ai commmencer la contraception et avoir changé plusieurs fois de pilule car je ne les supportais pas, implant je ne le suportais pas!! Le premier mois j'ai pris 5 kilos!! j'étais :shock: Puis cela a continué, mon médecin traitant me disais que cela n'avais rien à voir et pourtant je ne suis pas une grosse mangeuse! Les mois ont avancé puis en novembre 2009 j'en étai quand même à +15 kg!(malgres pilule microdosée) C'est en changeant de gynéco et en faisans des analyses pour cholestérol que on s'est aperçu que je ne supportais pas les contraceptions! Mais que je n'avais pas le choix de mettre que préservatifs (il nous a fait faux bonds plusieurs fois!) ou bien abstinence complète en prenant le risque que bébé soit là plus tôt que prévu! Mon gynéco m'a affirmé que le jour où j'arrêterai ma pilule ,si je ne tombais pas enceinte de suite j'allais fondre!! j'aimerai tant! Désolé d'avoir été longue mais je voulais dans un premier temps présenté mon problème et vous l'aurez compris, je ne me reconnais pas dans ce corps!! Ma hantise à présent!! Est de tomber enceinte et comme j'ai déjà pas mal de ventre, j'ai peur que ma grossesse ne se voye pas, j'ai peur de ne pas avoir ce beau bidon tout rond!! J'ai peur que se soit un bidon tout flasque avec bourreles qui ressemble plutôt au fait d'avoir trop mangé plutôt que le bidon d'une femme enceinte!! C''st vrai que je me dis que le principal c'est ce qu'il y a à l'intérieur!! Mais ma fierté aussi, c'est de mettre ce joli futur bidon en avant et de le montrer à tout le monde!! Qui n'a pas rêvé de ça!! Je fais donc appel à des mamans qui sont rondes qui pourront me rassurer! Voir même si vous pouviez mettre des photos de vos bidons!! Merci par avance J'espère réussir à perdre du poids avant d e tomber enceinte!! mais malgres les régimes je perdais genre 1 kg dans le mois!! donc très décourageant!! Merci à vous!
 
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 12:35
coucou je comprend bien tes apréhention alors je suis en surpoids..... je te mais un foto de mon ventre a 23 sa et je peu te dire ke jai un ventre tout rond et tout beau ! [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=55932140123_1637932823683_1097629993_1791224_2280649_n.jpg][img:f380c62c6b]http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_55932140123_1637932823683_1097629993_1791224_2280649_n.jpg[/img:f380c62c6b][/URL] une autre a 21+5 jours [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929866683119287_1651169.gif][img:f380c62c6b]http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_929866683119287_1651169.gif[/img:f380c62c6b][/URL] J'ai eu les meme peur que toi mais je tassure que meme en surpoids nous avons des beau bidou et jai meme tentene a dire qu'il se voi plus tot que des personne un peu plus mince ! enfin sa a etait le cas pr moi !
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 13:11
Merci à toi, c'est super gentil! En effet pour le stade de ta grossesse tu as déjà un joli bidon!! Ya pas de doute il ressemble bien à celui d'une femme enceinte tout rond, il est d'ailleurs très beau! Pas mal le système du bandeau autour du ventre! Apparemment ce n'est pas ta première grossesse c'est peut être pour ça aussi ou alors as tu eu ce joli bidon pour le premier aussi? Si cela ne te gêne pas ou alors envoi moi en mp, quelle est ta taille et ton poids? ce n'est pas par curiosité mais pour me baser! Merci à toi encore
 
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 13:20
je tes repondu en mp :wink:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 13:53
coucou ne t'inquiète pas toi aussi tu aura un beau bidou. Sur la bannière j'en étais a 26 sa environ. Mon ventre s'est arrondi dès le 3ème mois. bonne fin de formation et bonne chance pour ton futur ++
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 14:30
Merci c'est très gentil!! sa me rassure un peu!! Comme je le disais en mp à nanounne, j'ai peur de paraitre grosse et non enceinte! Où que mon ventre ne soit pas bien dessiné!! Déjà que je suis déprimée de voir mon poids actuel sur la balance quasi 80 kg pour 1m60 :oops: :cry: biquettegwada sur la photo ton ventre est magnifique mais on a l'impression que tu étais assez mince avant de tomber enceinte? En tout cas merci pour tes encouragements!! j'espère revenir un jour vous parler pour vous dire que d'ici fin 2011 j'aurais mon beau ++ et vous montrer mon bidon!
 
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 14:34
non ce n'est qu'une impression au début de grossesse je pesais 111kg pour 1.82m. C'est vrai que lors du 1er trimestre j'ai perdu 16kg a cause des vomissements.
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 14:50
Si cela pouvais m'arriver de perdre en début de grossesse!! En tout cas très joli bidou! merci à toi
 
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 15:26
[quote="stelladarla"]Bonjour, je sais et me doute que le sujet a du être posé! Mais j'ai besoin d'avoir une réponse! Je sais d'avance aussi que chaque grossesse et que chaque femme est différente, mais je viens à vous pour avoir une moyenne! Voilà, actuellement je suis en formation aide soignante et nous comptons mon homme et moi commencer les essai bébé 1 d'ici l'été 2011 soit la fin de ma formation! Voilà, mon problème qui me tracasse énormément!! A un point que ça en devient une obsession! Avant de prendre ma pilule il y a 4 ans je mesurais 1m60 pour 51-52 kg! Le top pour moi! Hors depuis que j'ai commmencer la contraception et avoir changé plusieurs fois de pilule car je ne les supportais pas, implant je ne le suportais pas!! Le premier mois j'ai pris 5 kilos!! j'étais :shock: Puis cela a continué, mon médecin traitant me disais que cela n'avais rien à voir et pourtant je ne suis pas une grosse mangeuse! Les mois ont avancé puis en novembre 2009 j'en étai quand même à +15 kg!(malgres pilule microdosée) C'est en changeant de gynéco et en faisans des analyses pour cholestérol que on s'est aperçu que je ne supportais pas les contraceptions! Mais que je n'avais pas le choix de mettre que préservatifs (il nous a fait faux bonds plusieurs fois!) ou bien abstinence complète en prenant le risque que bébé soit là plus tôt que prévu! Mon gynéco m'a affirmé que le jour où j'arrêterai ma pilule ,si je ne tombais pas enceinte de suite j'allais fondre!! j'aimerai tant! Désolé d'avoir été longue mais je voulais dans un premier temps présenté mon problème et vous l'aurez compris, je ne me reconnais pas dans ce corps!! Ma hantise à présent!! Est de tomber enceinte et comme j'ai déjà pas mal de ventre, j'ai peur que ma grossesse ne se voye pas, j'ai peur de ne pas avoir ce beau bidon tout rond!! J'ai peur que se soit un bidon tout flasque avec bourreles qui ressemble plutôt au fait d'avoir trop mangé plutôt que le bidon d'une femme enceinte!! C''st vrai que je me dis que le principal c'est ce qu'il y a à l'intérieur!! Mais ma fierté aussi, c'est de mettre ce joli futur bidon en avant et de le montrer à tout le monde!! Qui n'a pas rêvé de ça!! Je fais donc appel à des mamans qui sont rondes qui pourront me rassurer! Voir même si vous pouviez mettre des photos de vos bidons!! Merci par avance J'espère réussir à perdre du poids avant d e tomber enceinte!! mais malgres les régimes je perdais genre 1 kg dans le mois!! donc très décourageant!! Merci à vous![/quote le poids ny et pour rien dans une grossesse, mince ou ronde elle se voit sans probleme voici une photo de mon ventre quand j'etais a 3 jours avant l'accouchement en mai 2008, et je fait 1,57 pour 80 kilos javais perdu 12kilos les 5 premiers mois car malade comme un chien, et jen ai repris 11 apres ne t'inquiete pas http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 15:29
je re, sa na pas fonctionner pour l'image http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0246-1,76c64443ddf03c3bc80936da081cc750.jpg.html
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 15:38
[quote:e9a1e3478c="vivi95400"]je re, sa na pas fonctionner pour l'image http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0246-1,76c64443ddf03c3bc80936da081cc750.jpg.html[/quote:e9a1e3478c] Merci à toi vivi!! Décidément vous avez toutes de beau bidou! ça fait réver!! J'espère en faire partie! C'est à se demander si je ne m'en fais pas pour rien! A partir de quand vos bidon sont devenu celui d'une femme enceinte!! En tout cas merci
 
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 15:43
[quote:d6b677a085="stelladarla"][quote:d6b677a085="vivi95400"]je re, sa na pas fonctionner pour l'image http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0246-1,76c64443ddf03c3bc80936da081cc750.jpg.html[/quote:d6b677a085] Merci à toi vivi!! Décidément vous avez toutes de beau bidou! ça fait réver!! J'espère en faire partie! C'est à se demander si je ne m'en fais pas pour rien! A partir de quand vos bidon sont devenu celui d'une femme enceinte!! En tout cas merci[/quote:d6b677a085] pour moi ma 1ere grossesse a fin 4 mois, et pour mon 2eme a 3mois ont aurait dis j'etais a 5 mois serieux te prend pas la tete, car plus tu va te prendre la tete plus sa va te coincé
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 20:08
coucou tout d'abord félicitation pour le projet et bon courage pour ta formation :) j'ai eu le meme probleme que toi, et mon gyneco (enfin quand j'ai changer) s'en est rendu compte au bout de 5 ans (j'ai pris le double de mon poids a cause des changement de pillules) j'attend mon 2eme bébé et j'ai un beau ventre rond donc ne t'inquiete pas tu risque par contre t'en entendre des pas mal sur ta santé ou autre (on ma inventé un prob cardiaque et je sais plus quoi et meme on a essayer de me forcer une pose d'anneau le mois dernier, je suis a 8 mois de grossesse) bon courage pour la suite
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 23:16
Bonsoir, je te met une photo de mon bidou je suis à 31 SA et mon ventre s'est vu très tôt alors que j'ai perdu 7 kg en début de grossesse (nausées et vomissements) [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou,18ee518b5717e1803b3ec7c2c709fe36.jpg.html][img:7544b45138]http://free0.hiboox.com/images/4310/18ee518b5717e1803b3ec7c2c709fe36.jpg[/img:7544b45138][/url][/img] Je suis aide soignante depuis 2 ans 1/2, bon courage pour la formation, tu verras on à l'impression que c'est long et le dernier jour on se dit déjà ??? Et ne t'en fais pas si dans certains stage ça n'est pas tout rose, y'en a qui aime bien profiter des stagiaires :roll:
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 13:35
Moi je n'y suis jamais arrivée! Ca ne va pas t'aider, mais si j'étais toi, je ne le ferais pas! tu n'as pas fait cet enfant pour tes beaux parents, du moment ou il la voit régulièrement je ne vois pas le soucis! Te dire que ca te fera du bien c'est surtout a eux mais a toi et a ta fille je ne vois pas! Ma fille a 3 ans et la première personne qui la eu a garder est la maitresse lors de sa rentrée scolaire et elle n'a pas pleuré, elle se sentais en confiance et pas de souci, elle n'est pas sauvage et je pense que c'est du au cadre rassurant qu'elle a eu petite! Si tu ne te sens pas elle va le ressentir et du coup pleurer, l'as tu déjà laissée a son papa pour commencer? Moi je repousserais l'échéance attendre un mois ou deux de plus histoire que tu t'y prépares psychologiquement EN tout cas quelque soit ta décision je te souhaite bon courage! Et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.