Nausees :-(

Discussions

Auteur
Message
amandinelilou 3 messages
amandinelilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 11:45
hello voila je n'en peux plus...je suis malade tout le tps je me leve le matin : je vomis toute la matinée je vomis et par dessus tout je suis dégoutée de la bouffe...mais vraiment de tout rien ne me donne envie alors tout le monde me dit mais c pour la bonne cause etc....mais bon je suis à bout...meme mon chéri me crie dessus il dit que c pas bon de pas manger etc....et il veut que je me force.... je prend du prokynil ca m'aide un peu mais je me sens vraiment nauséeuse du matin au soir... bref...on m'a dit ca passe au 3eme mois!!! dc pour moi encore un mois comme ca... dur dur j'ai essayé le gimgembre...rien à faire...
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 11:55
coucou Je ne peux que te souhaiter bon courage car dans mon cas seul le gingembre avait réussi à me soulager un peu pour bb2. Tu peux essayer de macher des cewing gum, sa m'avais aidée pour bb1. Sinon j'ai fait quelques séances d'accupuncture et sa a diminué les nausées. Je ne voudrais pas te faire peur, mais sa ne disparait pas après 3 mois pour toutes les femmes. J'en suis à 33sa+2 et je vis encore cela. En tout cas bon courage car je sais que c'est très difficile à vivre psychologiquement.
amandinelilou 3 messages
amandinelilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 12:41
merci pour ton soutien c gentil j'espere vraiment que tout cela va passer...car je vis pas ma grossesse comme je le souhaiterais...c trés dur physiquement bonne journée
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 13:27
coucou!! je comprends ce que tu ressens, mais cela depend des femmes, il y en a qui n'ont rien dès le debut, ni nausées ni remontées acides etc... pour moi, j'ai eté nauséeuse durant les 3 mois premiers mois, tous les jours, jour comme nuit, en voiture, au lit, sur le canapé, vraiment tout le temps et n'importe ou :? mais bon, je prenais sur moi, et je me forcé a manger quand meme, pour ma santé et celle du bébé, c'est primordial pour ma part, sa c'est arreter a 3 mois et demi de grossesse, et parfois sa m'arriver encore dans la suite mais beaucoup moins souvent je peux juste te dire de prendre sur toi,comme dit "biquettegwada", essaie de macher des chewing gums sa peut atténuer.. en tout cas, bonne grossesse!!! :)
mamma2 37 messages
mamma2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 13:34
bonjour, alors je suis comme toi g un degout enorme pour la nourriture g faim mais tout me degoute !!!! ce qui passe le mieu chez moi c le fromage !!! bon courage pour la suite :D [quote:8395acc12d="amandinelilou"]hello voila je n'en peux plus...je suis malade tout le tps je me leve le matin : je vomis toute la matinée je vomis et par dessus tout je suis dégoutée de la bouffe...mais vraiment de tout rien ne me donne envie alors tout le monde me dit mais c pour la bonne cause etc....mais bon je suis à bout...meme mon chéri me crie dessus il dit que c pas bon de pas manger etc....et il veut que je me force.... je prend du prokynil ca m'aide un peu mais je me sens vraiment nauséeuse du matin au soir... bref...on m'a dit ca passe au 3eme mois!!! dc pour moi encore un mois comme ca... dur dur j'ai essayé le gimgembre...rien à faire...[/quote:8395acc12d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.