Ai peur.....

Discussions

Auteur
Message
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 08:36
Voila ca y est c'est officiel bébé devrait arriver debut juillet 2011!!!! Je commence aujourd'hui ma 6 SA et j'ai peur... 3 eme grossesses et pas de bebe, 2 FC a 3 mois de grossesse. Je suis tres heureuse mais de tps en tps l'angoisse prends le dessus..A celles qui ont vecu cela et qui ont ENFIN un ti loupio, pouvez vous venir me le raconter SVP.... MERCI!!!
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 09:38
Salut, Felicitation pour ta grossesse. Tout comme toi j'ai déja vécu des FC. 2 en tout, une de juju et une autre de bb seule. Les 2 je les ai eu avant la fin des 3 mois (vers 7 semaine et demi pour l'une et 9 semaines pour l'autre). Entre les 2FC j'ai eu un garcon qui a maintenant 4 ans, et là jsuis enceinte. J'avoue que j'ai eu peur de le perdre donc j'essayai de pas trop stresser, je me disais " Fais comme si tu n'es pas enceinte et comme ca si bb s'acroche cest cool et sil ne s'accroche pas , tant pis, cest qu'il y avait un souci". Je me suis pas attachée au début. Je commence à réaliser que je suis enceinte seulement depuis mon 5ieme mois. Tout ca pour dire ne perd pas espoir ... COURAGE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.