Bonjour les filles

Discussions

Auteur
Message
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 00:06
bonsoir je me joind a vous par rapor au theme par raport a certaine personne mais angoise sont ridicule . mais voila dans mon en tourrage je n'est personne qui a vécu ou vie la situation dans la quel je suis :oops: et du coup je suis inkiette car j'ai une petite fille de 15 mois et je suis enceinte de 5 édemis j'ai un cdi depuis le mois d'avril et une nounou génial un peu cher mais j'addord comment elle travaille vous aller pensser pour quoi j'en goisse??? ET bien voila le probleme ses que j' n'est pas mon permis, que je n'est pas asser d'ancienneté pour avoir un congée parentale qu'a lafin de mon conger mat je devrai reprendre le boulot qui se situa 3 kilo metre de chez moi et a6kilo metre de chez ma nourrice :cry: et je désir plus que tout :tete: ma derniere comme pour ma premiere et je suis triste car avec les kilometre/ jour +la journé de travaille(et attention je travaille 6j/7j)les deux petites et le ménage mon corps va pas suivre et je ne vais n'y pouvoir allaitter n'y pouvoir proffitée de mes merveilles et sa me fait d'éprimer :cry: de me dir que ke ses une femme qui s'auccupe de leur éducation ,que ses une autre femme qui va profitter de plain de bon moment avec MES FILLES , j'arret la j'en les yeux rempli de larme bonne soirée et merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.