BB2 et grande soeur : partager son amour (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 10:52
[color=indigo:61e8a87b5c]J'imagine ta grande souffrance, je ne sais pas quoi te dire, je pense très fort a toi, courage ma lolotte :cop: [/color:61e8a87b5c]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 11:01
Gros bisous ma copine! Si je savais quoi faire pour te remonter le moral... Je le ferai de suite. On est là nhésite pas comme dit Elodie. :wink:
Laetitia87
bzhatao 41 messages
bzhatao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 11:24
[ C'est avant tout un forum ou chacun à le droit de s'exprimer, on ne peux pas être d'accord sur tout. bonne journée
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:27
[quote:746ae922f8="bzhatao"][ C'est avant tout un forum ou chacun à le droit de s'exprimer, on ne peux pas être d'accord sur tout. bonne journée[/quote:746ae922f8] [color=dodgerblue:746ae922f8]Certes mais certaine fois vaut mieux fermer sa bouche au lieu de dire des co*nneries. Le post ou le sujet t'interresse pas trace ton chemin.Tu sais y'a une petite croix rouge en haut , il suffit juste de cliquer dessus :roll: :roll: [/color:746ae922f8]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:33
[quote:7a11bc7cc0="bzhatao"][ C'est avant tout un forum ou chacun à le droit de s'exprimer, on ne peux pas être d'accord sur tout. bonne journée[/quote:7a11bc7cc0] T'as raison, t'as bien exprimé ta bêtise !! C'est bien :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 12:43
Bonjour, C'est vraiment désolant ce qui est arrivé à tes chats surtout qu'en plus cette brute s'acharne à vous harceler et menace votre chien maintenant, je pense aussi que la SPA te donnera plus d'aide car ils se concentrent sur la protection des animaux alors que la police n'est pas franchement une aide dans un cas d'empoisonnement d'animaux. En tout cas je comprends ta douleur et ta colère, j'espère qu'il finira par être punie celui qui a fait çà ! Les gens bêtes et méchants c'est malheureusement pas ce qui manque, il y a quelques mois mon mari à eu un léger accident de moto (je dis léger parce qu'il a rien eu heureusement) parce qu'un idiot a tailladé au couteau une de ses roues. Le mécanicien a attesté que çà avait été volontaire vu la coupure nette mais on n'a jamais su qui sait et vu qu'il n'y a pas eu de suites on pense que c'est un idiot qui a pris une moto au hazard, heureusement pour mon mari la roue a sauté quand il démarré au feu rouge un peu après être sorti de la maison et donc était encore à faible vitesse, il a réussi à contrôler sa chute mais quelques minutes plus tard çà aurait été dramatique. Les gens qui font des trucs pareils sont malheureusement rarement punis :roll: ...
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 12:47
[quote:e42c85e414="bzhatao"]Euh... c'est triste mais écrit ça dans un forum sur les animaux!! :lol:[/quote:e42c85e414] Ben c'est pour çà qu'il y a un forum "psycho", pour pouvoir parler de tout ce qui nous préoccupe et non pas seulement de grossesse et de bébé... je vois que tu ne postes pas souvent mais au moins essaye de poster utilement :roll: ....!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 15:13
[color=teal:659e8b8e4a]Allez, ma Loveuz, sois forte pour Grisou :cop: Par contre, pour la police, c'est sur que le meurtre chez les animaux, ça pèse pas bien lourd ... Par contre, effectivement, "destruction et détérioration de bien d'autrui", ça, c'est faisable. Ainsi que "menaces", effectivement. kissouss[/color:659e8b8e4a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.