Pas confiance en ma meilleure amie... suite

Discussions

Auteur
Message
coralie772 16 messages
coralie772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 11:30
Coucou les filles, Just pour dire que ca ne vas pas du tout en ce moment. Avec mon compagnon on passe notre temps à se disputer à cause de cette histoire et avec la grossesse ce n'est pas du tout facil à gérer. Par moment j'ai envie de baisser les bras. Je sais que, malgrés ce qu'il essai de me faire croire, que leur relation " amicale " n'est pas anodine... J'ai vraiment tres mal et je me laisse aller... :arrow: Julmary : merci enormement d'avoir pris de mes nouvelles et d'etre la pour moi en quelque sorte.Ca me touche beaucoup. Je te souhaite une excellente fin de grossesse, le jour J approche à grand pas, c'est la derniere ligne droite. :wink: Plein de bonheur à toi, ton cheri et ce merveilleux petit être qui va bientot faire son entrée dans votre vie pour votre plus grand bonheur :D :arrow: à toutes les autres qui ont pris egalement le temps de lire mon histoire et d'y repondre, qui m'ont conseillé aussi je vous remercie vraiment. Gros bisous à toutes
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 11:40
[quote:9b83d5506d="coralie77"]Coucou les filles, Just pour dire que ca ne vas pas du tout en ce moment. Avec mon compagnon on passe notre temps à se disputer à cause de cette histoire et avec la grossesse ce n'est pas du tout facil à gérer. Par moment j'ai envie de baisser les bras. Je sais que, malgrés ce qu'il essai de me faire croire, que leur relation " amicale " n'est pas anodine... J'ai vraiment tres mal et je me laisse aller... :arrow: Julmary : merci enormement d'avoir pris de mes nouvelles et d'etre la pour moi en quelque sorte.Ca me touche beaucoup. Je te souhaite une excellente fin de grossesse, le jour J approche à grand pas, c'est la derniere ligne droite. :wink: Plein de bonheur à toi, ton cheri et ce merveilleux petit être qui va bientot faire son entrée dans votre vie pour votre plus grand bonheur :D :arrow: à toutes les autres qui ont pris egalement le temps de lire mon histoire et d'y repondre, qui m'ont conseillé aussi je vous remercie vraiment. Gros bisous à toutes[/quote:9b83d5506d] Plein de courage à toi, Je sais très bien ce que tu peux ressentir cela m est arrivé mais y avait pas de bebe dans bidou a cette époque et heureusement. Bises tiens bon et poutoux a bidou
casteuf 66 messages
casteuf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 12:07
Bonjour coralie77, Je viens de lire ce qu'il t'arrive, ce n'est pas une situation facile! J'ai une petite fille de 2 ans et dans j-25 une deuxième arrive :D Moi j'avais des doutes sur mon compagnon depuis fin mai et il me disait qu'avec le boulot cela n'allait pas trop et puis comme toi j'avais pour lui une confiance aveugle!!! Mais son comportement était bizard, je lui ai posé la question d'une autre femme, sa réponse était de me traitée de parano :twisted: Fin Juillet en pleine nuit j'ai réussi a prendre, mais surtout pour la première fois en 8 ans à fouillée son gsm et la l'horreur j'ai découvert qu'il voyait une autre femme. Il parlait sexe sur les sms. Je lui ai demandé de choisir elle ou moi. Sa réponse était que son équilibre était les deux et qu'il n'avait pas a choisir. Je lui ai donc demandé de partir ce qu'il a fait! Si il n'a rien à cacher il te montrera les textos et ta meilleure amie aussi. Mais une chose est sur ne reste pas dans le doute! ce n'est pas bon du tout. :oops: Si il n'y a rien tant mieux, si il y a quelque choses c'est à toi de voir!! Je sais ce n'est pas facile c'est très douloureux comme situation. Moi je n'ai pas encore digérée, mais progresse tout les jours pour moi mais aussi pour mes princesses. Je te souhaite beaucoup de courage et de gros bisoussssss
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 16:09
Bonjour Coralie, Quel horreur de te faire subir cela!Que cela vienne de ta "meilleure Amie" ou même de ton conjoint.. Je pense franchement que tu devrais dire à ton amie que tu es malheureuse car ton chéri ne passe plus assez de temps avec toi et voir dde lui le ressenti de ton homme en lui glissant (Il doit bien t'en parler vu vos échanges..)Ne sous entendant pas forcément la relation que tu suspecte ms dis lui qu'il te manque..Si elle est vraiment ton amie naturellement elle stoppera.. A lui maintenant, déjà pas normal qu'il soit si accro de son portable, il devrait être a la vue de tous s'il n'a rien a s reprocher.. Maintenant possible qu'il n'y est rien mais te délaisser est déjà une faute pour moi..Cpdt les hommes fuit les enguelades donc..Fait pareil, on est parfois trop a l'eau de rose nous..Fait comme lui passe ton temps avec un ou une autre amie a textoter aussi et là il comprendra peut-être en se retrouvant ds la situation..Parle de tout et de rien avec cette amie mais adopte son attitude et peut-être qu'il comprendra c k ca fait.. Plein de courage a toi..
auroregael 49 messages
auroregael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 16:45
Bonjour ! Je me permets de réagir sur ton sujet car j'ai été un peu dans la même situation que toi, sauf que moi ce n'était pas MA meilleure amie mais la SIENNE. Je suis aujourd'hui maman d'un petit garçon et d'une petite fille qui font notre joie et notre bonheur. Cependant j'ai eu 2 grossesses difficiles avec MAP, irritabilité et sautes d'humeurs. Et comme la plupart des femmes ici (me dites pas le contraire les filles, je vous croirais pas :lol:), c'est lui qui essuyait mes problèmes. Le problème c'est qu'à force d'être invivable avec lui il s'est énormément rapprochée de cette amie. Étant plutôt jolie fille (autant dire que je ressemblais plus à un dragon mal luné à côté :P ), elle n'arrêtait pas de solliciter mon compagnon pour des sorties, des conseils, voire même lui raconter ses histoires de coeur/c*l ! :evil: Bien sûr je me suis sentie énormément mise à l'écart et me posait des questions, tout comme toi. Surtout que cette fille est une faux-c*l de la pire espèce, se comportant comme la grande copine de tout le monde alors qu'elle l'allumait ouvertement dans mon dos. Elle se permettait de l'inviter aux fêtes de famille pour qu'il l'accompagne (sans moi bien sûr), l'appelait à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit, réclamait tout le temps sa présence et s'invitait même à des soirées chez moi lorsque j'étais en repos chez mes parents pour m'aérer (et parce qu'il travaillait tard), où, il me l'a appris plus tard c'était assez sensuel avec séances de massage ! :shock: La situation devenant de plus en plus invivable (autant pour lui que pour moi) malgré mes demandes, j'ai profité d'une nuit d'insomnie (merci les troubles du sommeil de grossesse :wink: ) pour fouiller dans son téléphone, où j'ai pu trouver des messages assez allumeurs. Autant dire que quand j'ai vu ça je suis tombée de très haut :x J'ai attendu un peu pour ne pas le braquer et je lui ai mis sous le nez en vidant mon sac : qu'elle arrête d'appeler tout le temps (surtout avec bébé qui dort), que je supportais pas qu'ils se racontent leur vie sexuelle, qu'il serait temps qu'il la replace dans son contexte d'amie, avec, bien sûr le C'EST ELLE OU NOUS ! Comme la plupart des hommes, il s'est présenté de très mauvaise foi (ou complètement c*n) en disant qu'il ne se rendait pas compte que j'en souffrais autant, qu'elle était sa meilleure amie mais qu'il ne s'apercevait pas de son "manège" pour l'allumer, qu'elle était beaucoup trop présente dans notre vie et que sa famille devait compter plus qu'elle... Il a fini par lui faire comprendre qu'elle prenait trop de place dans nos vie et qu'il fallait qu'elle soit moins collante. Aujourd'hui la situation est beaucoup plus vivable et même si elle me dénigre auprès de ma belle-famille (de toute façon ça change rien on s'est jamais entendus), elle sait où est sa place : PAS A SES CÔTES ! :P Tout cela pour te dire que je pense qu'une bonne conversation avec ton homme vous ferez du bien. Et, au pire, si c'est vraiment une bonne amie, essaie de lui parler à elle. Je pense que confier tes doutes te permettra soit de les dissiper, soit d'apprendre la vérité. Tout mon soutien en tout cas :cop:
coralie772 16 messages
coralie772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 12:05
[quote:04c8a9d39e="aurore.gael"]Bonjour ! Je me permets de réagir sur ton sujet car j'ai été un peu dans la même situation que toi, sauf que moi ce n'était pas MA meilleure amie mais la SIENNE. Je suis aujourd'hui maman d'un petit garçon et d'une petite fille qui font notre joie et notre bonheur. Cependant j'ai eu 2 grossesses difficiles avec MAP, irritabilité et sautes d'humeurs. Et comme la plupart des femmes ici (me dites pas le contraire les filles, je vous croirais pas :lol:), c'est lui qui essuyait mes problèmes. Le problème c'est qu'à force d'être invivable avec lui il s'est énormément rapprochée de cette amie. Étant plutôt jolie fille (autant dire que je ressemblais plus à un dragon mal luné à côté :P ), elle n'arrêtait pas de solliciter mon compagnon pour des sorties, des conseils, voire même lui raconter ses histoires de coeur/c*l ! :evil: Bien sûr je me suis sentie énormément mise à l'écart et me posait des questions, tout comme toi. Surtout que cette fille est une faux-c*l de la pire espèce, se comportant comme la grande copine de tout le monde alors qu'elle l'allumait ouvertement dans mon dos. Elle se permettait de l'inviter aux fêtes de famille pour qu'il l'accompagne (sans moi bien sûr), l'appelait à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit, réclamait tout le temps sa présence et s'invitait même à des soirées chez moi lorsque j'étais en repos chez mes parents pour m'aérer (et parce qu'il travaillait tard), où, il me l'a appris plus tard c'était assez sensuel avec séances de massage ! :shock: La situation devenant de plus en plus invivable (autant pour lui que pour moi) malgré mes demandes, j'ai profité d'une nuit d'insomnie (merci les troubles du sommeil de grossesse :wink: ) pour fouiller dans son téléphone, où j'ai pu trouver des messages assez allumeurs. Autant dire que quand j'ai vu ça je suis tombée de très haut :x J'ai attendu un peu pour ne pas le braquer et je lui ai mis sous le nez en vidant mon sac : qu'elle arrête d'appeler tout le temps (surtout avec bébé qui dort), que je supportais pas qu'ils se racontent leur vie sexuelle, qu'il serait temps qu'il la replace dans son contexte d'amie, avec, bien sûr le C'EST ELLE OU NOUS ! Comme la plupart des hommes, il s'est présenté de très mauvaise foi (ou complètement c*n) en disant qu'il ne se rendait pas compte que j'en souffrais autant, qu'elle était sa meilleure amie mais qu'il ne s'apercevait pas de son "manège" pour l'allumer, qu'elle était beaucoup trop présente dans notre vie et que sa famille devait compter plus qu'elle... Il a fini par lui faire comprendre qu'elle prenait trop de place dans nos vie et qu'il fallait qu'elle soit moins collante. Aujourd'hui la situation est beaucoup plus vivable et même si elle me dénigre auprès de ma belle-famille (de toute façon ça change rien on s'est jamais entendus), elle sait où est sa place : PAS A SES CÔTES ! :P Tout cela pour te dire que je pense qu'une bonne conversation avec ton homme vous ferez du bien. Et, au pire, si c'est vraiment une bonne amie, essaie de lui parler à elle. Je pense que confier tes doutes te permettra soit de les dissiper, soit d'apprendre la vérité. Tout mon soutien en tout cas :cop:[/quote:04c8a9d39e] Coucou, :arrow: aurore.gael : merci de m'avoir raconter ton histoire. en effet elle se raproche pa mal de la mienne a qq detail pres. C'est pareil de mon coté,ils sont tous le temps ensemble,enfin de plus en plus depuis qq temps. je ve bien comprendre qu'avec la grossesse je ne suis pas toujours facil à vivre mais quand meme de la à s'eloigner de moi et à me mettre de coté pour passer plus de temps avec elle, la non je ne suis pas d'accord. C'est ma premlere grossesse et je voyais ca comme qq chose de merveilleux mais là c'est mal parti. je passe mon temps à me disputer avec mon homme, à me poser des questions et a pleurer parfois. j'en souffre enormement. Quand on en parle, comme le tien, il ne voit pas le mal et me rabache que ce n'est que de l'amitié et que c'est moi qui voit le mal partout... Cette situation est insupportable. En tout cas encore merci pour ton soutien. Ca fait beaucoup de bien de pouvoir en parler a qq'un de l'exterieur. Plein de bonheur à toi et ta petite famille.J'ai vu que tu as 2 bout de chou, félicitation. Gros bisous et encore merci.
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 20:48
oui... méfiance, méfiance. A ta place, avec tous les soupcons que tu as j'aurais du mal à encore l'appeler "meilleure amie". Tu sais parfois l'annonce d'une grossesse rend beaucoup de personne dans son entourage jalouse ou mal intentionnée... Durant ma 1ère grossesse, j'ai perdu une soi-disant "meilleure amie" aussi (ca a été dur...j'ai mis 2 ans à digérer cette "séparation"), et d'autres personnes tenaient des propos bizarres, comme pour semer le doute entre le Papa et moi. Par contre, comme les filles te l'ont dit, ton homme risque de nier alors moi, j'essaierais de fouiller le portable, les mails ou tout bêtement de l'espionner pendant une de leur rencontre. Il faut avoir le coeur net face à tout ça. C'est peut-etre bête mais je suis moi-même sortie avec l'ex d'une de mes amies. La soirée a dérapé et je m'en veux vraiment d'avoir mal réagi à ses avances, heureusement elle n'était pas enceinte et plus avec lui à l'époque, mais elle restait très proche de lui.. Tu vois, elle me posait parfois des questions sur cette soirée, je n'ai jamais osé lui avouer la vérité mais j'ai tjs senti qu'elle avait eu des doutes car j'avais du mal à répondre normalement...
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 13:00
Salut Coralie, Ta situation est horrible, je suis de tout coeur avec toi. Mais, je comprend même pas comment tu as pu laisser une telle situation s'installer... Que tes doutes soient justifiés ou non, ta "meilleure amie" et ton homme n'ont pas a passer leur soirée a s'envoyer des textos ou à se voir sans toi... Rien que ça c'est déjà louche et ça mérite d'être mis au clair quoiqu'ils se disent... Surtout ils doivent arrêter ça au plus vite s'ils tiennent à toi, parce que franchement ça rime à rien (à rien d'honnête en tout cas). Pour moi, tes doutes sont plus que justifiés. Comment ne pas avoir de doutes quand les personnes qu'on aiment agissent comme ca ? Y a un moment où faut mettre les pieds dans le plat, tu peux pas continuer à faire l'autruche et à te ronger les sangs toute seule dans ton coin. Perso je ne crois pas en l'amitié garçon-fille et si une fille s'approche de trop près de mon homme, je mord. Heureusement j'ai jamais eu à le faire car mon homme est d'accord avec moi sur ce point là. Bref, tiens nous au courant. Il faut absolument que tu fasses quelquechose. Evite la crise hystérique quand même, mais si tu attend trop la goutte qui fait déborder le vase c'est ce que tu risques de faire malgré toi. Parles en posémment, mais ne mâche pas tes mots, il faut les mettre face à leurs responsabilités. Courage.
mamanboy 36 messages
mamanboy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 12:09
coucou a tu eu des pistes ?? (lus les sms...) c'est vraiment bisard ! j'ai peur du verdict car ce n'est vraiment pas NORMAL :shock: agit vite avant qu'il ne soit trop tard... bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.