Besoin de conseil: symptomes grossesse mais pas enceinte!

Discussions

Auteur
Message
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 18:39
Bonjour les filles! Je suis une ancienne avrilette 2009 devenue marsienne 2009...Ma fille à 16 Mois et je suis une maman très heureuse et très fière de sa princesse. Je ne vis plus avec le papa de ma fille qui est très dérangé et à fait beaucoup de mal à ma fille... J'avais fait les choses trop vite avec mon ex, au bout de 3 mois de vie commune ont à entrepris de faire un bébé... Bref j'ai changé ma façon de penser. Je vis aujourd'hui avec un homme adorable, il aime ma fille comme la sienne et nous sommes très heureuse avec lui. Bref... Heureuse mais pas prête du tout à avoir un enfant... Je préfère que l'on s'engage par un mariage avant de concevoir bb2 pour moi... Je prend donc la pilule et j'ai pas eu d'oubli du tout... J'ai eu mes règles que 3 jours, pas douloureuses, et pas abondantes du tout... Au début je me suis dit que c'était cool évidement. Puis après un calin avec mon homme j'ai saigné... Rien de grave mais c'est la première fois que ça me fesait ça... Ensuite j'ai eu des bouffées de chaleurs (que j'ai encore aujourd'hui), des ballonements, des rots permanants :oops: , constipation (très sujette à la constipation lors de ma grossesse)...Nausées, Et le petit truc qui ma mis la puce à l'oreille c'est les douleurs aux seins, tiraillement, sensibilité des têtons, veines apparentes(alors que depuis l'allaitement de ma fille j'ai les seins insensibles!)... Je suis fummeuse et la clope me rebute, j'arrive à m'en passer et ne prends plus plaisir à fummer... Vous l'aurez compris avec tous ces symptômes je me suis dit "je dois être enceinte"! J'ai fait un premier test (predictor) qui m'a donné un + mais très très faible: fallait bien regardé la ligne était fine... Du coup j'ai refait un test le lendemain (le clearblue) et c'était écris "pas enceinte"... Rassurée je me suis dit que j'ai psychotté et que les symptômes allaient disparaître mais j'ai toujours les mêmes symptômes, hier j'avais mon ventre tellement balloné que j'ai du changer de pantalon :oops: ... Est ce que j'aurais fait un test trôt tôt? Cela me paraît impossible: j'ai pas eu d'oubli, j'ai eu mes règle mêmes si elles étaient écourtées! Je me demande aujourd'hui si il est possible d'ovuler pendant l'arrêt des 7 jours de pillule et si la pillule pouvait perdre son efficacité pendant cet arrêt? Est ce que la pillule peut elle me provoquer ces symptomes? Dois je demander à la changer? Me conviens t'elle plus? Bref est ce que ce problème similaire est il arrivé à l'une d'entre vous??? Merci de votre réponse :wink: et gros bisous à toutes!!!
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
Guest422035
12 messages
Guest422035
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 20:02
Salut, en faite deux jours avant mes rrr voilà que débarquent des pertes marrons,mal aux seins quelques jours avant déjà,nausées et constipation .Alors je me dis voilà c'est la bonne mais non mes rrr arrivent mais trés peu pendant 3 jrs et sans aucune douleurs de ventre.Enfin, du coup je fais un premier test qui me dit négatif,deux jrs aprés, toujours ces symptômes alors je décide de faire un autre test et là trait trés faible alors j'apelle gygy et il me dit prise de sang donc le lendemain prise de sang et le soir même bing bing bébé est là.Alors mon conseil refait un test.J'espère avoir répondu à ta question, même si on est toute différente.Tiens moi au courant. :)
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 20:03
Coucou 8) Alors pour ma part je tombé enceinte sous pilule et sans aucun oubli je tiens à le présiser et j'ai eu 2 jours de pseudo règles qui ma mis la puce à l'oreille :wink: et j'avais bien raison car je suis l'heureuse maman d'un p'tit loulou de 26 mois ! Quand date tes derrnière règles ? Clearblue sa à marcher pour moi quand j'ai eu 2 jours de retards pour bébé2 qui est en route! :roll:
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 21:53
pour ma part la pharmacienne m'a toujours dit qu'il y a rarement de faux positif contrairement au faux negatif si tu as eu une legere barre c'est surement que tu es enceinte regarde si tu as encore tes test car le prédictor detecte des 25 ui ca dépend duquelle quand au clearblue classique des 50 ui pareil selon les test regarde les boites pour comparer se qui pourrait expliqué pourquoi il dit négatif si tu as pris le classique tiens nous au courant refais un test demain ca devrait doublé ton taux si tu es enceinte
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 11:04
Olalala...ça ne ma rassure pas du tout ce que vous me dites les filles... J'ai fini ma pilule le 4 juillet et j'ai eu mes règles le 8 au matin jusqu'au 10 au soir. J'ai fait le premier test le 15 et le deuxième le 16... C'est pas évident de savoir quand doit on faire le test puisque il n'y a pour ainsi dire pas eu de retard de règles. Alexia: j'ai malheureusement plus mes test mais en effet apparement le prédictor détecte plus tôt que le clearblue d'après ce qu'une amie viens de me dire... Je vais aller chercher un test à la pharmacie... Je vais en pendre un simple tampis... Par contre dois-je le faire demain matin ou dans la journée? En tout cas merci beaucoup, je vous tiens au courant pour la suite car si c'est +... Je pense que là j'aurais besoin de parler... :cry:
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:27
Bonjour Tant qu'à investir dans un test, autant le faire dans une PDS qui pourra être remboursée par la suite si tu vas chercher une ordonnance de ton doc. Tu seras réellement fixée en plus. Bon courage
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 11:41
Oui c'est sûr jumie... J'y ai pensé... Le problème c'est que je viens de déménager...Mon médecin traitant est à plus de 100 bornes de chez moi et le seul doc que j'ai trouvé et que je veux est en vac... Grrr... Le gygy pas avant 1 Mois... J'préférait être fixée avant quand même... Vais voir... De toute façon faut que je sois fixée...j'en peux plus de cette situation à me demandé et si? Et comment je vais faire si? Pour finir par me dire "mais non ma fille tu psychotte grave tu te crée ces symptômes toute seule!!"... Grrr
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:43
Tant pis pour les 17 € de la PDS, mais je l'aurai faite. Je pense qu'il est tout de même préférable d'avoir un résultat fiable qu'une barre de test très claire qui te fera toujours douter.
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 11:55
Oui jumie...Je ne voyait pas ça comme ça mais finalement c pas bête :lol: ... Au moins je serais sûre et si c'est négatif je pourrais écarter une bonne fois pour toute cette possibilité de grossesse et voir si c'est pas plutôt un problème de pilule... J'vais en parler à mon homme tout à l'heure... J'préfère mette 17euros dans une PDS que un peu moins dans un test et me poser encore des questions... J'vous tiendrais au courant... A+ Biz
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 14:50
alors as tu fais ta prise de sang ? enceinte ou pas?
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 01:17
Alors ??? En attendant, si tu attends peut être les résultats de la PDS, ça va peut être te rassurer un peu... Ma collègue a eu des symptômes de grossesse, gros seins, fatigue, nausées (jusqu'aux vomissements)... Elle a fait des tests tous - (PDS comprise), elle a vu un médecin qui lui a fait passé des examens, et en fait c'était le stress et la fatigue, du boulot certainement, + quelque soucis hormonaux, après ses vacances ça allait un peu mieux ! :wink: Quoiqu'il en soit, bon courage !
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 11:30
Bon alors comme promis je viens vous donner des nouvelles... Je comptait faire ma PDS jeudi prochain car c'est le seul jour ou je pouvais faire garder ma tite puce le tps que j'aille faire cette PDS... Mais l'attente était trooooooooop longue... Symptômes tjs bien fort, je commençais à croire vraiment que j'étais enceinte... J'ai été rechercher un test predictor qui m'a donné une faible ligne après 5 minutes... Et une deuxième au bout des 30 minutes :? ... Grrrr... Ces test!!!! Finalement j'ai dit à mon homme d'aller chercher une autre marque: un clearblue simple... Je l'ai fait ce matin et le résultat est clairement NEGATIF!!!! Ouuuuuuuuf... Bon je suis soulagée. Je dois être surement stréssée et j'ai du avoir une belle montée d'hormones... :) (A vrai dire je préfère ça)... Et en même tps le point positif c'est que j'ai les seins plus gros et c'est pas un mal au final... Bon j'irais voir gygy pour qu'elle me change la pilule, je pense que c'est ça... En attandant je l'ai arrêté et on a ressortit les preservatifs lol... En tout cas merci les filles pour votre soutiens et vos conseils... Bonne grossesse à toutes celles qui attendent un ti bonheur, beau ++++ à toutes celles qui le souhaitent et merci merci merci Bisous
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 18:03
Bonjour! Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie :siffle: mais une barre même très claire signifie que le test est positif, alors 1 faux positif je veux bien mais 2... Je pense qu'avant de crier victoire tu devrais faire ta pds jeudi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.