Enceinte d'un mois et demi sans papa .....

Discussions

Auteur
Message
taiten12 3 messages
taiten12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 19:52
Bonjour à toutes (à tous aussi :P ) je prends mon clavier pour vous faire part de l'histoire que je vis actuellement tant je me sens perdue dans tout ca. Pour commencer, je vis dans une petite ville de campagne dans la région de la Meuse. Quand je dis campagne, oui ca l'est .. la plus proche grosse ville est à au moins 80 km lol enfin pas le sujet ^^ J'ai un ami depuis maintenant un petit plus d'un an mais la situation est un peu compliquée. il m'a expliqué qu'il etait representant de commerce et donc se déplaçait la semaine. Pour cette raison, on se voyait seulement le weekend. Enfin on etait heureux tous deux et ca nous allait bien. jusqu'au jour ou je me retrouve enceinte donc ... j'avais bien dit à Monsieur de mettre un preservatif mais comme je prends la pilule, Monsieur ne se sentait pas concerné. je lui avait pourtant expliqué que j'étais parfois tete en l'air et il m'arrive assez fréquemment de l'oublier. enfin passons quoi. Ainsi vers fin juin je commence à me sentir assez mal, j'avai eu des nausés et je vomissais souvent ce qui ne m'arrive quasi jamais, même quand j'ai une gastro lol Donc je suis allée chez mon medecin qui m'a conseillé de faire un test de grossesse. Je n'ai pas besoin de vous dire le resultat. Non ? si ? :lol: J'etais completement chamboulée par ce qui m'arrivait. Je me demandais ce que j'allais faire. Sans compter que je n'étais pas sure que mon ami l'accepterait facilement. Au milieu de tout cas, j'ai mes amies qui m'ont bien soutenu et conseillé et j'ai décidé de le garder. Je ne sais pas vraiment comment je vais me débrouiller toute seule avec cet enfant mais j'ai dejà un appart à moi et un boulot en CDI donc je suis capable de survenir à nos besoins. de toute manière, je n'arrivais pas à me dire qu'il fallait avorter. chaque fois que je pensais à ca, je pensais au bébé dans mon ventre et ca me donnait envie de pleurer. Ainsi finalement j'ai pris ma décision. il ne reste plus qu'à le dire au papa ... Ca s'est passé ce vendredi ci, hier quoi. Il m'a dit avoir eu un empechement le weekend dernier :roll: Au debut, j'etais un peu inquiete mais aussi contente de lui dire mais lui l'a pris tres mal. il a exigé que j'avorte et j'ai dit que c'etait hors de question. C'etait moi qui le portais et je gacherai pas ma vie pour lui. il m'a rien dit pendant un moment puis ... il a finit par me reveler qu'il etait dejà marié et avait quatre enfants et ne pouvait pas se permettre qu'une maitresse soit enceinte de lui et encore moins de reconnaitre l'enfant. Donc il m'a ordonné à nouveau d'avorter. alors là je ne sais pas du tout ou j'ai trouvé ca en moi. Je precise que je suis une personne incroyablement timide et je fais toujours les choses que les gens veulent pour ne pas me facher avec eux. mais à cet instant, j'ai tourné les talons et j'ai couru à ma chambre et j'ai mis toutes les affaires qu'il avait chez moi dans un sac poubelle que j'ai jeté par la fenetre puis j'ai exigé à mon tour un truc : qu'il parte de chez moi ! quand il est parti par contre là j'ai un trop coup de cafard. je me sentais super mal et surtout trahi. j'e me suis mise à pleurer pendant un bon moment. aujourd'hui encore j'ai pleuré beaucoup et j'arrete pas d'y repenser ... en tous les cas , je crois que je suis degoutée, ecoeuré par les hommes TT_TT je n'ai que 24 ans et je n'en ai pas connu beaucoup, trois en fait, mais là c'est le bouquet !: ouh je les deteste !!!! à part mon petit bébé si c'est un garcon, hein :wink: enfin voilà mon histoire ....
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 20:30
sALUT Ah la la mais c est koi ce mec ! enfin la décision t appartiens ton choix de garder ton enfant personne ne dois le juger mais vraiment c est pas commode il aurais pu te dire qu il etait marier en plus 4 enfants non mais c est incroyable tu dois etre boulverser par ce qui t arrive , sache que quoi que tu fasse il faut que tu pense a toi a ton bien etre et celui du bébé , je te souhaite bon courage pour l avenir et ta grossesse maintenant a savoir est ce que lui vas quand meme assumer c est a dire va t il au moins t aider financierement meme si comme tu dis tu peu subvenir a tes besoin une aide en plus est peu etre la bienvenue mais bon ... C est pas correct de la part de ce monsieur maintenant tu peu demander l allocation mere isoler comme ca tu auras une aide et je crois que seul ca fais quand meme une petite somme renseigne toi si tu peu avoir le droit a l aide au logement et tous le reste pour ton confort a toi maintenant les meres sont quand memes bien aider bon courage tiens moi au courant :D
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 20:51
Bonsoir , Ben au moins tu sais a l'avance que cet homme ne veut pas de cet enfant.. :wink: ,pour en revenir a ton patelin ,je vois de quoi tu parles..je suis de Meurthe et Moselle ,et j'avoue que quand on traverse la Meuse c'est plutôt vide :lol: , bref. Bon , même si tu es conditionnée ,ton histoire n'est pas évidente, bon en ayant un CDI ,oui tu pourrais assumer cet enfant ,ca demandera quand même quelques sacrifices. Sincèrement , ce mec , ne vaut pas la peine,un lache qui a deja 4 gosses et qui plus est marié...il fait fort ,Ha ! ces homme ils ont parfois une B*te a la place du cerveau ,c'est déconcertant. Évite de trop penser a lui...concentre toi sur cette grossesse ,je sais c'est facile a dire ,mais la grossesse pour toute femme devrait être un moment magique ,savoure ces instants ,apprécie les ,tu as décidée de garder cet enfant ,prouve lui que tu es forte ... tu ne seras certainement pas seule ,ta famille te soutiendra j'espère ,tes amies sont l.a..c'est deja bien.même s'il ne remplace pas le papa ,dis toi ,qu'il vaut mieux vivre une grossesse paisible seule que mal accompagnée...je te parle en connaissance de cause. Ta vie n'est pas gachee,une nouvelle étape commence ,fais en sorte ,que tout soit génial et soit optimiste,ca y fait bcp. Bon courage a toi.
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 10:19
bonjour, Par quoi commencer :lol: hum FELICITATION. En faite perso je ne l ecouterai pas. Il ne se protègeai pas hors tu l avais prevenu. Est arriver ce qui risquai fort d arriver. Je ne veux pas dire qu'il devrai faire ci ou ca car je ne suis pas a ca place. Mais je comprend qu il a 4 enfants n en veux pas 1autre. Seulement qu il en veux pas c est un fait mais qu il te dise d avorter NON L'elever seul l enfant va etre dur alors je te souhaite du courage mais aussi plein de bonheur :mrgreen: Bonne grossesse :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 11:42
[quote:04de4dd0fa="taelitia"] L'elever seul l enfant va etre dur [/quote:04de4dd0fa] Heu..pas forcément ?! :hum:
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 11:46
Je dis pas tout le temps mais si y aura tjs quelque moment dur. quand l enfant tien tete et que ya pas de papa. lorsqu on a besoin de changer d air ou se reposer et que ya pas papa pour prendre le relais. si bébé mais du temps a faire les nuits, etre seul a donner biberon. Maintenant ca va pas etre dur tout le temps y a de merveilleur moments et comme je dis souvent les meilleurs moment on ne l ai oublie pas les pires on les oublie quand on le regarde et qu il vous sourie. c est ce que je pense
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 12:21
Non , je confirme ce ne sera pas dur tous les jours..Je suis souvent seule a la maison ,parce que chéri est CRS,et je gère ,il ne faut pas se laisser faire.A partir de la , l'enfant écoute et est peut-être des fois + sage ,qu'un enfant qui a toujours l'autorité de ses 2parents..ca dépend tout simplement de l'éducation
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 12:50
Et bien, Émilie, quelle histoire ... Si j'interviens, c'est pour relever un truc qui m'a choquée, en dehors du fait qu'il t'ai menti tout ce temps. C'est le coup des préservatifs :shock: Pour t'ordonner d'avorter après s'être senti "pas concerné", alors que tu lui avais bien dit que ta contraception par pilule n'était pas très fiable, c'est tout sauf correct ! Bien sur, je comprend sa réaction vis à vis de sa situation, mais il a tout de même 4 enfants !! Il sait donc ce que ça engendre, je crois, un câlin non protégé :| Concernant ton nouveau manque de confiance dans les hommes ... Ne te braque pas trop, tout de même, je te promets, ils ne sont pas tous comme ça. :wink: Cela dit, vois le bon coté des choses : tu ne seras plus jamais naïves avec eux !! Enfin bref ... Je te souhaite beaucoup de courage, et je t'invite également à prendre contact avec une assistante sociale. Elle te conseillera au niveau de tes possibilité d'aide, financières comme pour soutien moral. Tu vas en avoir aussi besoin A bientot, Audrey
taiten12 3 messages
taiten12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 17:12
merci de votre soutien les filles. ca fait plaisir ^^ pour en revenir à ce Monsieur, je n'ai pas tout dit ce qu'il m'a dit. en fait, j'ai dit marié et quatre enfants mais c'est en fait trois enfants et un quatrième en cours. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai pas envie d'insister avec lui pour obtenir quelque chose de lui financierement. Sans compter qu'i m'a sorti ce type qu'il faisait express de mettre sa femme "en cloque" tous les deux ans pour "avoir la paix" et "vivre sa vie comme il le voulait". (les "" sont ses propres paroles :twisted: ) calculez .. ce "gentil" monsieur va seulement feter ses 30 ans en fin d'année :roll: sinon pour en revenir a moi, je me sens un peu mieux aiujourd'hui. (pas eu de nausée en plus depuis hier lol) mes amies sont justement venues me visoter cet apres midi et parmi elles y a un clown de service. je pourrais jamais deprimer avec ca :lol: sinon comme tu dis, Audrey, c'est vrai que tous les hommes sont pas forcement comme lui (heureusement :roll: ) apres tout ma seconde amie est mariée elle avec un gentil bonhomme qui lui a fait dejà deux petits. enfin je pense pas rechercher une nouvelle histoire avant un moment.
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 17:26
Ouais, ya des boulets, c'est définitif -_-' [quote:892fdf8a69]enfin je pense pas rechercher une nouvelle histoire avant un moment.[/quote:892fdf8a69] Non, tu as raison, ne cherche pas. Fais ton deuil sur ton histoire de couple actuelle (enfin, "récente"), fais connaissance avec ton petit bout, et profite de ce célibat tout neuf (les flirts d'un soir, c'est parfois bon aussi ! lol) Mais un jour, si jamais l'amour venait à frapper à ta porte, ne ferme pas les yeux. Méfie toi du bonhomme, apprend à le connaitre avant de foncer, mais ne lui claque pas la porte au nez !! :wink:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 21:54
Bonsoir, déjà félicitation pour ton petit bou. Et ce mec il te méritais pas pour t'avoir dit se qu'il as dit, c'est vraiment incroyable en tout cas t'a bien réagi j'aurai jamais ossez lol enfin bref, bravo car contrairement à lui tu assume tu as beaucoup de courage!
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 01:41
Salut! Alors déja félicitation pour ton bébé et félicitation pour avoir mis ce mec à la porte!!! Par contre je te dirai pas de tirer un trait sur lui... il doit assumer!!! et la premiere chose sera de faire le nécessaire par voie légal pour qu'il assume son enfant et sa vie!!! Il te doit le nécessaire, ce qui pourrait etre un vrai plus pour ton enfant, et ton enfant aura besoin de savoir, d'avoir des réponses et mieux vaut savoir où est son pére plutot que de ne pas savoir qui est son pére et un jour t'en vouloir... le jugement montera la vérité!!!! Enfin ta décision t'appartient! Et tu n'es pas toute seule pour cet enfant!!! tes amies seront là!! et je suis sure que tu seras raid dingue de ton bébé et t'aura même pas envie de souffler!!! En tout cas tu es courageuse et forte et j'admire vraiment ce que tu as fait! Bisou!! Nanou
AcR34725 14 messages
AcR34725
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 10:05
Coucou, Ce que je peux te dire, c'est qu'avorter pour un mec comme ça, n'est pas une solution. Je sais qu'au début avec mon ex il voulait que j'avorte et j'ai refusé. Ce que je regrette c'est d'être resté avec ce C*** car j'avais peur d’élever seul mon bébé, et résultat on s'est séparer un an après. Ne te prive pas du bébé, ya des moments durs mais c'est le lus beau des cadeaux. Et fais un trait sur ce mec je sais c'est facile a dire, je comprends, ya les sentiments mais le bébé est plus important :) Après ce sont mes propos et mon avis, la seul chose que je peux te dire, c'est réfléchie bien, et n'hésite pas a me MP si tu veux.
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 11:32
Félicitations!!!! Je suis maman d'une louloute de bientôt 7 mois et c'est que du bonheur!! Ton histoire est hallucinante! Comment peut-on réagir ainsi alors qu'un petit être prend vie?? Je pense que tu as bien réagi face à lui même si dans un premier temps ça peut paraître dur et puis à ce que tu dis tu es bien entourée et ça c'est le principal même si ça ne remplace pas un homme :wink: Je ne suis pas à ta place mais comme te l'a déjà dis nanouetjuju essaie de garder un minimum de contact avec le géniteur (bah on peut pas l'appeler papa vu sa réaction!!) de ton loulou pour que si un jour il veuille le rencontrer il puisse le faire ou alors si tu veux vraiment tirer un trait sur cette histoire prend une boîte mets ce qui te semble être nécessaire concernant cet homme: nom, prénom, date de naissance, lieu de vie, ce que t usais sur lui, des objets,... emballe le tout correctement mets là dans un coin et quand ton p'tit bout commencera à te poser des questions sors la boîte, il pourra ainsi trouver quantité d'info concernant cet homme. Encore félicitations ma Belle et n'hésite pas à venir parler (même en MP) ça fait du bien de parler avec des personnes qu'on ne connaît pas forcément très bien car souvent c'est plus facile de parler et puis en aucun cas tu ne seras jugée!! Souris à la vie!!!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 21:32
[color=teal:aa1b485826]Hem, les filles ? Je pense qu'elle a accouché depuis :mrgreen: Cela dit, j'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire, mais bon ^^[/color:aa1b485826]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.